chemical crew

salut a tous!!
juste une petite question,que pensez vous de la "chemical crew"(skazi,void,exaile,paranormal attack............)?
merci a vous Smiley
ils sont chem...  Smiley
c'est bien ceux qui sortent des DVD sous Chem prod. ?
C'est pas ma tasse de Chaï
C'est de la merde de premiere bourre....
je tiens egalement a applaudir la video du fabuleux "hit & run" de skazi sur le site... c'est d'un gout!  Smiley
bande de forains, vous savez vraiment pas zouzer correctement !!

moi n'aime bien chemical crew, na !
Max Pecas wrote :
bande de forains, vous savez vraiment pas zouzer correctement !!

moi n'aime bien chemical crew, na !

je dois etre jaloux du jeu de gratte de skazi. ça doit etre ça. Smiley
exaile j avais bien aimé au debut
skazi.. j ai aimé le 1er album
void j aimais avant qu ils sortent leur album et qu ils se mettent a remixer queen
les autres je n aimais et n aime pas
psychotrop wrote :
exaile j avais bien aimé au debut
skazi.. j ai aimé le 1er album
void j aimais avant qu ils sortent leur album et qu ils se mettent a remixer queen
les autres je n aimais et n aime pas

idem
Sandy Klaus wrote :

idem

t'es vraiment qu'un suiveur toi !  Smiley

vas-y rejoins moi du côté obscur, jouer d'la gratte avec skazi, jouer du pipeau magique avec Raja, moonwalker avec gms ....
lomik wrote :
franchement ce n'est qu'une bande de bouffons c'est un avis perso qui n'engage que moi mais c'est pas le melon qu'ils ont c'est carément une pasteque transgénique :mickey:

on va zouzer, sur une étoile ou sur un oreiller ...
Max Pecas wrote :

t'es vraiment qu'un suiveur toi !  Smiley

vas-y rejoins moi du côté obscur, jouer d'la gratte avec skazi, jouer du pipeau magique avec Raja, moonwalker avec gms ....

non je te rejoindrais pas, je suis pas un suiveur! Smiley  Smiley
lomik wrote :

Smiley
et on va s'en mettre plein le nezzzzzz Smiley

et ta machoire, t'iras la chercher....  :mickey:
CUL
Sandy Klaus wrote :

et ta machoire, t'iras la chercher....  :mickey:

chez phili?
lomik wrote :

ba tu me dira si il a des diamants verts en double....

...ils tournaient sur paname fin 2001..bien épais et bien larges Smiley

lol, non, c que ceux des 90's!  Smiley
Pas très comestible imo
franchement skazi en toc dans "hit and run"

c'est  a se pisser dessus !!

niveau musical ,pas mon truc non plus

Mais vu la video de "hit and run" ça a l'air de cartonner , donc tant mieu pour eux
ils ont leur style....après chacun ces gouts (mais en tt cas ca marche! )
psyslider wrote :
ils ont leur style....après chacun ces gouts (mais en tt cas ca marche! )

c ce que je voulais entendre!!!! Smiley
perso,c un peu trop boum boum a mon gout!!
Smiley Moi je leurs dit Bonne Continuation...

Smiley Et pour tout ceux qui les critiquent, moi je vous dit que vous allez être surpris des prochaines sorties, je crois même que vous allez changez d'avis sur eux !!!

Vive Ze Chemicals[#raptors09#]
lomik wrote :
zont changés de prod???? Smiley

Non y préparents de nouvelles albums : des TUERIES !  Smiley

Smiley Je peut pas vous en dire +
raptors09 wrote :

Et pour tout ceux qui les critiquent, moi je vous dit que vous allez être surpris [...], je crois même que vous allez changez d'avis sur eux !!!

ils projetent de faire un suicide collectif ? Smiley
Tchitcha wrote :

ils projetent de faire un suicide collectif ? Smiley

Smiley  Peut étre vous kan vous aurez écouté les prochaines sortie  Smiley
raptors09 wrote :
Smiley Moi je leurs dit Bonne Continuation...

Smiley Et pour tout ceux qui les critiquent, moi je vous dit que vous allez être surpris des prochaines sorties, je crois même que vous allez changez d'avis sur eux !!!

Vive Ze Chemicals[#raptors09#]

je demande que ça, mon grand.
Bon on s'est bien amusé, c'est bon ? Smiley

Par contre..

raptors09 wrote :
Et pour tout ceux qui les critiquent, moi je vous dit que vous allez être surpris des prochaines sorties, je crois même que vous allez changez d'avis sur eux !!!

C'est simplement le fait de savoir qu'ils sont en studio qui t'excite comme ça ?
Parce qu'à part ça.. Les "unreleased" chemical crew avec lesquels les kids se la racontent sont bien souvent des fakes.. ce qui pourrait expliquer que certains tracks paraissent "surprenant" en effet..

Mais bon..
Ouais puis bon, le coup du "Attention preparez vous, les prochains releases vont tout dechirer.. C'est nouveau, c'est frais, c'est different bla bla bla...et ca dechire", c'est un discours vieux comme l'economie de marche... Et Chemical Crew, avec Spun, sont maitres en la matiere... C'est le principe meme de leur musique qui me fait vomir, et ca ca changera pas.
KakoOlalaJwal wrote :
Bon on s'est bien amusé, c'est bon ? Smiley

Par contre..

C'est simplement le fait de savoir qu'ils sont en studio qui t'excite comme ça ?
Parce qu'à part ça.. Les "unreleased" chemical crew avec lesquels les kids se la racontent sont bien souvent des fakes.. ce qui pourrait expliquer que certains tracks paraissent "surprenant" en effet..

Mais bon..

Smiley Je connais bien quelques membres donc...

...je connais aussi les prochaines sorties, et j'ai pu écouté plusieurs extraits

P.S.: Je les défend et j'essaye de donner une bonne image d'eux ici, c'est tout, j'accepte que vous critiquer un membre ou deux mais pas la chemical crew en général !!!
Et je sais pas ce que t'insinue par ''ce qui m'excite'' Smiley