Psysex en Suisse avant noel... ca vous interesse??

Salut les Goagoulds  Smiley

On projette d'organiser une soirée le 17 Dec en Suisse avec Psysex (live), Dj Goblin (HOMmega) et Dj Ace Ventura (Iboga) entre autres. Smiley

Est-ce que ca serait une bonne chose? Est-ce que cela vous interesse et que penssez vous de ces artistes?  Smiley  Smiley

J'aimerai avoir votre avis sur l'interet que cette soirée pourrait suciter et savoir si des gens seraient interessés à venir de France voisine pour cette party  Smiley  Smiley

J'espère que vous me ferez part de vos impressions  Smiley

Peace
Slim
Perso, je te dirais aussi non...
Parce que la dedans, j'ai un seul interêt et que je les ai déjà vus Smiley...
Merci pour ta réponse rapide, c'est cool Smiley

Peux tu me dire pourquoi tu n'aimerais pas? Je cherche à me faire une idée... et juste "oui" ou "non"  ne m'aides pas beaucoup... alors si tu as le temps de developper un peu ca serait cool  Smiley
Ben au dela de la qualité incontestable des projets cités .. perso ace ventura je kiff .. ben si tu me permets, ca fait un peu, on en prend un et on l'exploite jusqu'au bout c'est a dire .. que goblin c'est un des mecs de psysex . et ace ventura c'est le porjet de yoni de Psysex .. .tu vois le delire ? Smiley

Je trouve dommage, du coup  ca liite un peu le truc .. mm si la diversité musicale est la en tout cas pour psysex / ace ventura Smiley
Miss Tick wrote :
Ben au dela de la qualité incontestable des projets cités .. perso ace ventura je kiff .. ben si tu me permets, ca fait un peu, on en prend un et on l'exploite jusqu'au bout c'est a dire .. que goblin c'est un des mecs de psysex . et ace ventura c'est le porjet de yoni de Psysex .. .tu vois le delire ? Smiley

Je trouve dommage, du coup  ca liite un peu le truc .. mm si la diversité musicale est la en tout cas pour psysex / ace ventura Smiley

Salut a tous, merci pour ces commentaires, en fait je donnes ces 3 noms pas parce que ce sont les seuls prévus mais, comme tu le dit, parce que c'est des element du projet psysex. Mais il est bien evident que ces artistes ne seront pas les seuls du line- up (ils comptent pour 5h des 17h du line up...)

Mais c'est clair qu'on auras en plus un paquet d'artistes autres Smiley
ben fais petave le reste Smiley
Miss Tick wrote :
ben fais petave le reste Smiley

Ben c'est sur Psysex que je me demande... les autres sont des artistes Suisses tres prometeurs mais je ne suis pas sur que vous les conaissiez encore en France (Micro-mino, Dancing Devils, Celles...) Et Dj Eduardo (NeuroBiotics rec) qui est un tres bon Dj trance (organisateur du Sonica)

Voila voila  Smiley
slimseth wrote :

Ben c'est sur Psysex que je me demande... les autres sont des artistes Suisses tres prometeurs mais je ne suis pas sur que vous les conaissiez encore en France (Micro-mino, Dancing Devils, Celles...) Et Dj Eduardo (NeuroBiotics rec) qui est un tres bon Dj trance (organisateur du Sonica)

Voila voila  Smiley

loool.. les 2 en 1

c est edoardo et neurobiotic sans s  Smiley
sinon le plateau un peu de diversité serait le bienvenu.. sinon psysex j adhere ace aussi et edoardo ben aussi
imo ça ne m'intéresse carrément pas imo²
Moi psysex m a déçu au sonica..mais chacun ses goûts
psychotrop wrote :

loool.. les 2 en 1

c est edoardo et neurobiotic sans s  Smiley
sinon le plateau un peu de diversité serait le bienvenu.. sinon psysex j adhere ace aussi et edoardo ben aussi

Oups... he he c'est vrai dit donc que j'ai fait des ptites erreures  Smiley

Mais c'est gentil aussi de me donner enfin un avis assez positif... j'etais en train de me dire que Psysex ca ne semblait plus faire tripé les tranceux  Smiley

Peace
kejax wrote :
Moi psysex m a déçu au sonica..mais chacun ses goûts

Serieux?? Tiens pour moi c'etait le meilleur live du Atmosphere IV en Suisse cet ete. Smiley

Mais il faut dire qu'au Sonica il y avait le choix coté live acts   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Slim
De toute facon Psysex a des chances d'etre en France pour le jour de l'an donc a mon avis il faut attendre un peu.
Moi jveux trop les voir en live alors je dis oui si c'est pas trop cher Smiley
namaste slim, bon pour moi la date est retenu psysex, goblin etc  j aime, mais en premier lieu je vais surtout aller soutenir une jeune asso qui se donne du mal pour toujours organiser des goa de qualitee, bon si y a besoin d un coup de main mp
au amis francais faut venir decouvrir les teufs en suisse  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ma part Psysex j'aime bien mais je les ai déjà vu à plusieurs reprises donc je bougerais pas pour eux, quand à Goblin et Ace Ventura oui ça m'intéresse...

Encore bravo et merci pour ce que vous faites dans notre beau pays qu'est la Suisse.... Smiley  Smiley
Merci mes amis, ces douces parloes d'encouragement nous vont droit au coeur... Smiley  Smiley

Pour revenir à l'histoire Psysex j'avai oublié de donner un ptit détail qui, à tout bien réfléchir, à quand meme son importance:

Ils sont en thailande pour nouvel an (www.greenspiritkrabi.com) et surtout Psysex se sépare à partit du 31/12.... c'est pour cela que nous voullions vraiment les avoir une dernière fois live à 2 avant qu'ils ne splitt...

Donc voila aussi pourquoi on va choisir Psysex pour décembre  Smiley  Smiley ...pour le live act avec les drums  Smiley

Peace
hein? ils se separent?  Smiley
psychotrop wrote :
hein? ils se separent?  Smiley

Ah... en fait les gens ne le savent peut etre pas encore Smiley ... (merde j'aurai pas du en parler alors ha ha ...) Smiley  Smiley

Ben oui ils splittent... c'est fini psysex a 2 avec les drums de Yoni... dès le debut de l'année prochaine ils auront leurs projets solo (Ace ventura et Goblin)... Donc c'est clair que pour les voir ensemble les occasions ne vont pas courir les rues... Smiley

Peace Smiley
putain ils sont relouds !!
Mais bon, comme dirait Spongle "Nothing lasts but nothing is lost"  :-)

Ce qui a un debut a une fin... l'important c'est de l'aprécier jusqu'a la fin :-)
Yes I Frakas  Smiley  Smiley  Smiley

Ca se précise... ca sera le Samedi 17 Décembre en Suisse  Smiley  Smiley  Smiley

Plus d'infos et line-up complet d'ici la fin de semaine... Smiley  Smiley

Boom Smiley
Ca y est les Frakas, la soirée est dans l'agenda...

Boom et vivement ce dernier live de Psysex :-)
[quote]Virgosound wrote :
Habitant du cote de la suisse en franche comte jtencourage pour organiser ta teuf c'est rare de voir des gens motivés dans le coin peace man

Merci bien, j'éspère pouvoir te rencontrer le 17 dec pour cette teuf :-)

peace
slimseth wrote :
[quote]Virgosound wrote :
Habitant du cote de la suisse en franche comte jtencourage pour organiser ta teuf c'est rare de voir des gens motivés dans le coin peace man

Merci bien, j'éspère pouvoir te rencontrer le 17 dec pour cette teuf :-)

peace

Et ils ne seraient pas vers la biolive pour le nouvel an par hasard ?  Smiley
Just Vanessa wrote :

Et ils ne seraient pas vers la biolive pour le nouvel an par hasard ?  Smiley

moi et comment que j'y serai si c'est comme l'en dernier jvais encor bien trippe surtout que cette année il y a Triskell et electrypnose en live ca va dechire et je fai la promo du dj Pr.M un gars de l'assoc teratone dont je fai parti (en parti)  sinon elle se deroulerai ou exactement ta teuf man
Virgosound wrote :

moi et comment que j'y serai si c'est comme l'en dernier jvais encor bien trippe surtout que cette année il y a Triskell et electrypnose en live ca va dechire et je fai la promo du dj Pr.M un gars de l'assoc teratone dont je fai parti (en parti)  sinon elle se deroulerai ou exactement ta teuf man

Euh, man, c'est ma'mselle sitouplé Smiley

La TimeGate, tous les ans c'est proche de la frontière... Porrentruy (Jura, Suisse)
Mais chais pas si cette année ca sera la meme salle !
Just Vanessa wrote :

Euh, man, c'est ma'mselle sitouplé Smiley

La TimeGate, tous les ans c'est proche de la frontière... Porrentruy (Jura, Suisse)
Mais chais pas si cette année ca sera la meme salle !

euh oui je sai j'ai eu le fly aujourd'hui sur le site de teratone mes je demandai ca en fait a slim seth dsl pour la confusion  si ca tinteresse
http://teratone.free.fr/php/home.php?content=php/agenda.php#nearest