déception?

Salut les gens  Smiley

Je me demandais si vous étiez toujours satisfaits de vos achats. Personnelement il m'est arrivé d'acheter des disques...pour tres vite le regretter. Franchement, même si la frequentation d'un forum ,l'écoute des extraits et la lecture de critiques limite la casse, je suis parfois tombé des nus. Cependant, la simple écoute d'extraits ma permis pas mal de fois de récupérer "à l'instint" de petits bijoux dont personne ne parlait. Sans compter que, mais là je ne peux en vouloir qu'à moi même, j'ai déjà commandé sans écouter, me basant uniquement sur le glorieux passé de tel ou tel artiste. Même si ça ne porte pas préjudice pour certains labels (au hasard Ultimae) je puis vous dire que ce n'est pas pret de me reprendre (salop d'alien project! rends moi mes sous! :fou: lol)

Alors, lesquels avez-vous mis de côté, bien au chaud sous la poussière ?
j'en ai bien une vingtaine dont je suis pret a me separer pour pas grand chose... pratiquement que des albums : alien project (le dernier), quadra, digital talk, nissimyani (2eme), son kite (le dernier), polaris. Je les ai pas tous en tete mais ils ont tous été de grosses déceptions pour moi (a part le quadra sur le quel je n'avais fondé aucun espoir  Smiley ).
Je suis rarement déçu car

1- Je D/L l'album pour me faire une idée
2- J'achete si il me plait
3- Je le supprime de mon DD si il ne me plait pas.
bonne méthode Cubensia. Tu le D/L donc illégalement en premier lieu? si oui,uel programme puis-je utiliser pour ce faire sur Mac? En effet ceux que j'ai ne me donnent que tres tres peu de sources et donc de choix. thx

Sinon Titik, c'est marrant mais sur les cds que tu regrette, yen a pour qui j'éprouve la meme (in)considération.
AlienP, Quadra (sauf pour danser, mais celui du DJ suffit dans ce cas Smiley), et polaris que j'aime déjà mieu qu'avant mais trés déçu qd meme. Pour le reste, je savais que je n'aimerais pas..ouf.
On ne parle pas de MP3 télécharger illégalement ici

Donc je n'en dirais pas plus désolé
je comprends..dsl