Mortel, ta banane me fais délirer!
~Ludo~ wrote :
D'une je fais comme une sorte d'overdose maintenant avec ce genre de mélodies et de deux, quitte à ce que ce soit mélodique, autant que ça soit bien barré mental et barjot style les battle of the future buddhas qui continuent dans leurs trips, avec schlabbaduerst rekkords ou alors encore plus au nord, en finlande, texas faggott, squaremeat, luomuhappo et tout un tas d'autres.
Bref, ça ne me dit rien, trop mélodique, trop "sage" dans l'esprit mélodique, pas si original que ça se dit...
Skytrancer wrote :
On te changera décidément jamais toi
tbe wrote :
remarque pour faire une overdose actuellement de ce style de mélodie , faut le faire... a part écouter en boucle les vieux Cd de l'époque goa...
mais de toute façon je trouve que tous ces artistes " new school" ( filteria, talpa, khetzal, Goasia, etc..) apporte un plus a ce son qu'on appleait goa. Si vous les écoutez et que vous écouter les anciens cd Goa, on reconnais tout de suite les recents de anciens. donc pour moi c'est bien une évolution.
Et dailleurs c'est dommage qu'en France on a pas, comme en belgique par exemple, des teufs orienté old school avec cette ambience si extraordinaire. Il faudrait seulement qu'un orga francaise ait le courage de sortir un tout petit peu des sentiers battus et nous booke un de ces lives...
tbe wrote :
remarque pour faire une overdose actuellement de ce style de mélodie , faut le faire... a part écouter en boucle les vieux Cd de l'époque goa...
mais de toute façon je trouve que tous ces artistes " new school" ( filteria, talpa, khetzal, Goasia, etc..) apporte un plus a ce son qu'on appleait goa. Si vous les écoutez et que vous écouter les anciens cd Goa, on reconnais tout de suite les recents de anciens. donc pour moi c'est bien une évolution.
Et dailleurs c'est dommage qu'en France on a pas, comme en belgique par exemple, des teufs orienté old school avec cette ambience si extraordinaire. Il faudrait seulement qu'un orga francaise ait le courage de sortir un tout petit peu des sentiers battus et nous booke un de ces lives...
eric the freak wrote :
Vous êtes ouf :fou: , je peux pas vous laisser dire ça
Sérieusement je trouve les mélodies superbes, travaillées, complexes, originales... et donc pas pouetpouet du tout mais vraiment émouvantes et profondes . Respect
Et perso toujours je trouve la jaquette superbe (ds le style goa/ancien bref la mythologie/graphologie de ce mouvement quoi, mais mis au gout du jour) et moi ce genre de graphisme (fractales, couleurs saturées, fluos...) me manquent vraiment syrtout avec cette tendance actuelle aux logos archicommerciaux monochromes en guise de jaquette.
Bref pour moi khetzal évoque plein de smileys
un truc vraiment beau, travaillé et émouvant
De l'art (sonore et le visuel suit donc tout va bien) en fait....
Murmure wrote :
Si vous lisiez un peu les posts et que vous appreniez à décoder le Français avant de vous énerver les gars ??
J'ai dit que CERTAINES mélodies étaient un peu pouetouilles à mon gout, mais que dans l'ensemble je trouvais ça bien !!!
Ralala
Ipsidia wrote :
ouha...Matt tu m'interpelles, j'ai pas encore commandé ce skeudi, et je me demande si je vais toujours l'acheter. T'avais aimé les extraits ? moi ils me surmotivent, mais ce ne sont que des extraits. Et s'il s'avère que tu les as aimé, il se pourrait que je sois aussi déçu que toi,m^me si quand même j'en doute...mais bon. Il me faudrait d'autres avis aussi.
Ipsidia wrote :
bon...bah effectivement; à part du astral projection, du transwave et du cosmosis, j'ai pas grd chose "d'époque". J'ai pris le mouvement en route, même si c'est bien la Goa qui m'a séduite à l'origine. D'ailleurs je rêverais de me procurer les 2 1er albums de Cosmosis. (je n'ai que des extraits et qques track sur de vieilles compiles). Donc je pense que ce ptit Khetzal va me plaire merci
matt la dematte wrote :
je l'ai achete et recu y a une bonne semaine,etfranchement je suis vraiment decu!limite je prefere filteria ou meme carrement les vieux skeuds voire anciennes k7.Pr moi et ca n'engage que MOI,il essaie de faire du neuf avec du vieux et pourtant j'adore la trance meliodieuse ms la c'est pas possible!! il suffit d'ecouter des tracks qui ont au minimum 10 ans voire plus et c'est exactement la meme chose!! apres je comprends que les gens aiment.....
Ipsidia wrote :
bon...bah effectivement; à part du astral projection, du transwave et du cosmosis, j'ai pas grd chose "d'époque". J'ai pris le mouvement en route, même si c'est bien la Goa qui m'a séduite à l'origine. D'ailleurs je rêverais de me procurer les 2 1er albums de Cosmosis. (je n'ai que des extraits et qques track sur de vieilles compiles). Donc je pense que ce ptit Khetzal va me plaire merci
glyphcult wrote :
pour moi c'est pareil, grosse deception
moi qui voyait avec nostalgie poindre la magie des resonnances de la goa que j'ai tant aimé...
et bien là vraiment force est de constaté que c'est du réchauffé!!!
j'ai eu l'impression d'écouté du transwave enfin plutot une imitation peu inspirée...encore dsl mais là c'est vraiment indigeste et je m'interroge,serieusement...comment peut on oser fr des albums com ça en 2005... franchement c'est :fou:
glyphcult wrote :
pour moi c'est pareil, grosse deception
moi qui voyait avec nostalgie poindre la magie des resonnances de la goa que j'ai tant aimé...
et bien là vraiment force est de constaté que c'est du réchauffé!!!
j'ai eu l'impression d'écouté du transwave enfin plutot une imitation peu inspirée...encore dsl mais là c'est vraiment indigeste et je m'interroge,serieusement...comment peut on oser fr des albums com ça en 2005... franchement c'est :fou:
Titik wrote :
Pas d'accord du tout, Transwave avait un son bien a part ! Ketzhal produit effectivement certains tracks qui ressemblent à ce qui se faisait y'a 10 ans mais pour moi il a sa touche perso. Des morceaux assez lents composés de sonorités indiennes et des mélodies travaillées plutot mélancoliques.
Quant au terme réchauffé que tu emploies, sérieusement tu t'attendais a quoi en achetant un album de old school ? A un nouveau style ? Evidemment non, si tu n'aimes pas cet album alors d'apres moi, tu as trop évolué dans ta tete pour encore apprécier ce style 10 ans apres auquel cas ce n'estpas l'album mais le style qui ne te convient pas.