INFECTED MUSHROOM/ CONVERTING VEGETARIANS

Smiley  Smiley ENORME!!!!  Smiley  Smiley

depuis Hallucinogen in dub et le dernier album de Saiko Pod j'ai rien entendu d'aussi bon musicalement!!

Bon maintenant y a plus qu'a les faire venir en France!!!   Smiley

bon je retroune l' écouter  [:dehors]
j'attends de le recevoir Smiley
ouai et puis tant qu'on y est, le Wizzy noise va être terrible aussi !
Moi j'vais l'acheté !!!! C clair Smiley
De la patate!!! J'èspère qu'il tue autant que vous avez l'air de le dire!! J'ai hate d'entendre ca!! Smiley
Personnellement, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de l'album de l'année, c'est un cd correct sans plus, de très bons titres tout de même comme "Song Pong" ...
Je tâcherai de vous faire une review plus détaillée d'ici quelques jours, pour être honnête je n'ai pas encore assez de recul pour donner un avis définitif.

Bon WE à tous et à toutes !
Close your Eyes & Dream !!
tokyoeye wrote :

Bon....ne passer pas la 5ème.....pour ma part, le dub in machin et le saiko........J'ai trouvé ca...poussiereux !

j'suis bien d'accord , meme si c'est de la super prod.....  Smiley
par contre infected j'trouve que c'est loin d'etre poussiereux  Smiley
Est-ce que par hasard c pas dans ct'album qu'il ya le fabuleux titre  "Mamooska" ?
charles wrote :
Smiley  Smiley ENORME!!!!  Smiley  Smiley

depuis Hallucinogen in dub et le dernier album de Saiko Pod j'ai rien entendu d'aussi bon musicalement!!

Bon maintenant y a plus qu'a les faire venir en France!!!   Smiley

bon je retroune l' écouter  [:dehors]

tu oublie the antidote cher ami!!!!Smiley
sukanta wrote :

j'suis bien d'accord , meme si c'est de la super prod.....  Smiley
par contre infected j'trouve que c'est loin d'etre poussiereux  Smiley

j ai mon ti coeur qui a mal ...saiko c pas poussiereux :/

bon c votre avis mais quand mm!!!!! Smiley
Neurobilly wrote :
Est-ce que par hasard c pas dans ct'album qu'il ya le fabuleux titre  "Mamooska" ?

"Mamooshka" c'est un truc que j'ai chaupé y'a pres de 2ans deja ... Donc je pense pas qu'il soit sur cet album ci... Va voir sur leur site y'a ecrit les released et unreleased...
j te vois bien en tite soubrette comme darkbif Smiley

fantasme quand tu nous tiens ^^
moi c'est le cote housy a donf qui m'a derange sur le saikopod...... y a meme un morceau qui a tourne ds les clubs house............
mais c est pas grave ca !!!!!!!!!Smiley
c est un anti-houze on oura jamais le faire changer d avis
peut etre un jour viendra til vers moi en me criant !!!!"trancefeld c est dla balle!!!!"
sait on jamaisSmiley
pour l infected je n ai ecouté que le coté trance de la force hier soir grace a charlito.....

donc original mais pas dans mon trip personelement :/

ca ne touche en aucun cas ma sensibilité
parcontre j ai capté un track de sub 6 avec du dub ......Smiley

miamiam!!!
las22 wrote :
c est un anti-houze on oura jamais le faire changer d avis
peut etre un jour viendra til vers moi en me criant !!!!"trancefeld c est dla balle!!!!"
sait on jamaisSmiley

ca c'est pas gagne.........
tokyoeye wrote :
Sacré Charles !!!   Smiley

Suite à une mauvaise lecture, j'ai crus 2 secondes que tu avais grave apprécié le dernier Infected !!!

Tu m'as foutu une de ces trouilles !!!!  Smiley

Bon....ne passer pas la 5ème.....pour ma part, le dub in machin et le saiko........J'ai trouvé ca...poussiereux !

Mais don't worry...je me munierai d'un swiffer quand j'ecouterai l'infected....on ne sais jamais !

Bon week end à toutes et à tous....

Désolé Tokyoeye c t pas une mauvaise lecture!!
cet album est énorme, pas du tout has been, trés original, et musicalement....bon j'arrete je vois bien que c subjectif...héhéhé

non mais serieux sincerement pour moi c l'album de l'année 2003!!!! Smiley

Smiley
Skytrancer wrote :
Personnellement, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de l'album de l'année, c'est un cd correct sans plus, de très bons titres tout de même comme "Song Pong" ...

pour moi c plus que "correct", ce mot ne me semble pas correspondre à l'ecoute de purs chef d'oeuvre comme les tracks "Albibeno" ou "Scorpion Frog" : morceaux très bien structurés, avec des idées de ouf toutes les trentes secondes, ca groove, c'est mélodique, c psyché avec même parfois des rythmiques proggy...

bref album de l'année  Smiley
tokyoeye wrote :

he he !!!

Sukanta i blaire pas la house....!!! c clair !!   Smiley

Normal! il en ecoute toute la journée Smiley Smiley
charles wrote :

Et l'année ne fait que commencer Smiley

Bon fo ke j'ecoute ca...
zorro wrote :

Normal! il en ecoute toute la journée Smiley Smiley

Smiley
Ca y est je l'ai écouté !! Je doit dire que d'après les extraits que j'avait pu entendre ci ou la, je flippait un peu à l'avance... Mais bon, comme c un groupe que j'apprecie d'habitude, c'est avec interet que je l'ai écouté... Et je doit dire que ca demarre plutot bien, avec le "Albibeno"... C'est entrainant, melodieux et on peux pas se tromper, c'est du Infected à donf !! Et ca fait grave plaisir  Smiley ... Pour ma part, je vous la fait courte, le premier cd est excellent  Smiley  10 plages de pur bonheur. Si vous etes amateurs d'Infected vous serez pas decu Smiley
Par contre le deuxieme cd.... Smiley Pfouyayaaaaa... Ils nous ont fait un truc... comment dire... heu... j'ai du mal a croire que ce soit les memes artistes... On a le droit a une succession de titres plus mou les uns que les autres  Smiley  (avec en prime des titres "chantés"....). C'est pas vraiment mon truc, meme si musicalement ca reste bon, moi j'accroche pas à ce genre d'ambiance.
Donc, en gros ca reste un album à posseder si vous aimez IM... Et je pense qu'il restera parmis les meilleurs albums de l'année malgré tout  Smiley
charles wrote :

pour moi c plus que "correct", ce mot ne me semble pas correspondre à l'ecoute de purs chef d'oeuvre comme les tracks "Albibeno" ou "Scorpion Frog" : morceaux très bien structurés, avec des idées de ouf toutes les trentes secondes, ca groove, c'est mélodique, c psyché avec même parfois des rythmiques proggy...

Moi, je suis sur que l'album de l'année sera Talamasca - Zodiac Smiley
Ecoutez les éxtraits, voir ce que vous en pensez...
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3341
concernant CV, mon avis, c un bon CD, c pas " le CD de l'année " sa c sur, rien n'est mauvais encore que les tracks "chanter" comme tu dit, c pas trop mon truc et je voit pas trop ce que sa vient foutre là, mais bon, dans l'ensemble, sa passe, c pas l'album de l'année ni leur meilleurs, ils ont voulu faire de l'ambient a la sphongle et sa la foiré  Smiley ...

c ecoutable, c leur evolution.

Erez disait ...  Smiley

""Keep having an open mind, for listening to new things. (even if its not typical trance).""

j'attend de voir la suite. Smiley
Je remonte ce topic du gouffre, mais cet album est vraiment extraordinaire, même après six ans je l'apprécie toujours autant... Shakawkaw  Smiley

Un must  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Je remonte ce topic du gouffre, mais cet album est vraiment extraordinaire, même après six ans je l'apprécie toujours autant... Shakawkaw  Smiley

Un must  Smiley

enorme!!! se morceaux. Smiley  Smiley
Disc 1

Albibeno
Hush Mail
Apogiffa Night
Song Pong
Chaplin
Echonomix
Scorpion Frog
Deeply Disturbed
Semi Nice
Yanko Pitch

Disc 2

Converting Vegetarians
Elation Station
Drop Out
Avratz
Blink
Shakawkaw
Pletzturra
I Wish
Ballerium
Selecta
Illuminaughty
Jeenge
Elevation

C'est vrai que Shakawkaw reste dans la tête, j'aime bien aussi.

Dans l'ensemble l'album est sympa à écouter, cela dit ne vous attendez pas à de la grande musique, ces infected là sont plein d'idées mais sont incapables d'en faire un tout harmonisé et qui sonne pro.

Quand par exemple tu écoutes l'album Labyrinth de Juno Reactor sorti en 2004 et que derrière tu mets cet album, y'a une grosse de différence de maturité entre les deux. Ecoutez par exemple le morceau Hush Mail dans le CD1, je me demande bien quelle est l'utilité de ce track.

Ne soyons pas trop noirs, les meilleurs morceaux personnellement je les trouve dans le CD2 :
Blink, Ballerium (mais merde pourquoi ce changement d'orientation dans le morceau alors que c'était bien parti ??), Shakawkaw, Selecta (dommage qu'il ne soit pas plus long) et surtout Illuminaughty, j'adore celui-ci il me met la pêche!

Dans le CD1, Song pong est top, mais si vous voulez vous convaincre des côtés parfois ridiculs d'IM, écoutez Scorpion frog vers la fin, le changement bass est totalement de mauvais goût, un désastre sur la fin... dommage qu'IM n'arrivent pas à contenir leurs idées pour éviter ce genre de désagrément.
C'est vrai que dans l'ensemble le CD2 est plus abouti que le CD1

Disc 1

Albibeno 10/10  Smiley
Hush Mail 6,5/10
Apogiffa Night 7/10
Song Pong 10/10  Smiley
Chaplin 8/10
Echonomix 7,5/10
Scorpion Frog 8/10
Deeply Disturbed 10/10  Smiley
Semi Nice 7,5/10
Yanko Pitch 10/10  Smiley