Surdose de vocalises !!

Moi j'en marre de plus en plus de tracks partent dans des vocalises ! les michelle adamson, les dali avec leur i love you you love me too moi j'en peu plus.... vous en pensez koi ? Je trouve pas que ça aille dans le bon sens des choses... mais ce n'est que mon avis !
C'est clair ça craint. Surtout quand la meuf sait pas chanter.
ca fait depuis quelques temps que la trance nivelle bien par le bas imho aussi bien au niveau productions,artistes, labels, orgas... heureusement qu il y a quand meme des artistes qui continuent a me faire aimer cette zic  Smiley
en fait, c que les vocales type michelle adamson, maintenant, il y en de plus en plus, et de plus en plus, ça sonne variétoche.
Mais, je pense que ça va bien plus loin que les voix, c'est en general aussi, il y a de plus en plus de sonorités vraiment soupe, et je ne parle meme pas des melodies... Bref, pourquoi tout le temps tomber dans le cliché....
je crois qu'on peut en citer plein: ce serait bien d'ailleur de faire une liste de morceau de variety trance à esquiver, du style les GMS avec Michelle Adamson , les dali( tous )...
gecko_idylic wrote :
Moi j'en marre de plus en plus de tracks partent dans des vocalises ! les michelle adamson, les dali avec leur i love you you love me too moi j'en peu plus.... vous en pensez koi ? Je trouve pas que ça aille dans le bon sens des choses... mais ce n'est que mon avis !

Mais c'est clair ça pue trop franchement...
J'ai en fait rarement entendu des vocalises dans de la psy, à part je crois me souvenir la collaboration Hallucinogen/Infected M. "I see myself", c'était pas mal. En fait, je vois pas le problème du moment que la voix est juste et jolie Smiley
Bah Infected ils sont à fond dedans justement (IM the supervisor...)
Smiley  Smiley  Smiley
mouhdjadine...!!!! comme dirait un certain kaa Smiley
faites une blacklist des tracks vocalisés les + pourris...et publiez là sur le forum Smiley  Smiley  Smiley
et vive la psyché dark... Smiley
Ca passe bien au matin de jolies voix féminines dans les tracks .

Après sur certains tracks c'est un peu cheasy mais çà passe si c'est fait.
moi j'trouve ca bien, la voix est un bel instrumnt, c sur faut pas en abuser, mais ca peut bin faire partir en trance et elever l'espit, c sur que notre muvement de psytranceux se doit de ne pas copier la trance mainstream avec ces: i love you! mais aller u peu plus loin, ou ailleurs, pour decouvrir l'esprit et l'elever!