un ptit fanzine...?

j'hallucine sur le fort potentiel tant au niveau critique d'album que créatif de ce site...
je viens de lire quelques articles dont les reviews de inner c ou encore les nombreuses et excellentes review de mister orochi et je me disais qu'il pourrait etre vraiment interessant de créer un fanzine du style mushroom mag mais pour les pays francophones...si une simple review de compil ou d'album peu faire presque une page
entière parfois..on pourrai facilement torcher un ptit fanzine de 20/30 pages tout les 2 mois histoire d'avoir
des nouveautés a raconter ou des rapports de teuf...on pourrai meme organiser une soirée qui rembourserait
les frais d'imprimeries...y'a tellement de bons chroniqueurs et d'artistes sur ce site et qui je suis sur ne demandent
que ca de participer a un projet commun..enfin bref..c'etait une suggestion  Smiley
Tout a fait d'accord avec toi jem'b... moi aussi je ne comprends pas l'absence d'une free presse ds notre pays au niveau trance y'a RIEN, NADA...
Un bon fanzine papier com ds le temps! Smiley  Smiley
Com mushroom mag ce serait parfait...sauf que pour la pagination je verrais plutot 50-100 pages...il y'a 15 ans j'étais dans le fanzinat metal/hardcore,c'etait une passion et un veritable moyen d'expression...idées,echange et rencontres...c'etait genial, tt une epoque...l'effervescence autour d'une culture...ça me manque Smiley
je me demandes si je vais pas me relancer la dedans moi...un bon ptit zine trance de derriere les fagots avec interviews, reviews et reports en ts genre... Smiley
la culture trance sous tous ses aspects merite bien qque pages memes irregulières...il y'a tellements de sujets connexes qui ne sont jamais abordés par la presse spé & co...
a bon entendeur... Smiley
Je suis présentement en train de taffer sur un webzine, mais un fanzine papier peut aussi faire l'affaire.
Je t'en parle en MP.
Alors ce zine, quand est-ce qu'il sort???... Smiley