stephp57 wrote :
oui, je trouve ça très bon
je connais que le redscum
stephp57 wrote :
oui, je trouve ça très bon
milamila wrote :
je connais que le redscum
julow wrote :
j'ai rien contre ce style simplement je prend po mon pied quand j'en mixe c tout
le live de Kindzaza etait tres bon samedi soir mais j'achetrais po ses morceaux pour autant
Labaronne 31 wrote :
@ Steph : Sorti il ya un mois, le dernier album d'Orestis Recursive consciousness est un album à découvrir également !
Puissant, avec des mélodies cisellées, et une amplitude envoutante...
Psy !
drakko wrote :
::: ALREADY MAGED - Liber Scienta - Sonic Chakras :::
[...]
Un DVD intitulé "The City Of Lights- A Psychedelic Story" sur la scéne de Frisco (Quasar, Dylalien, Greg On Earth, Goa Gil...) produit par Hobo Films.
[...]
::: PSYKOVSKY - Na Ve Ka - Tantrumm :::
stephp57 wrote :
pourtant ça me parait bien plus sympa à mixer que de la full on où les marges de jeux sont très faibles, avec la dark tu dois pouvoir t'amuser avec 2 disques un moment, tu ne fais pas qu' enchaîner simplement 2 disques ce qui à que très peu d'intérêt à mon avis
PsyoniK WavE wrote :
faux et archi faux !! la dark, avec tout ses contre temps, si tu mets 2 disques en meme temps sur plusieurs minutes, ca devient très vite un bordel sonore innommable ! contrairement a la full on, ou tu peux le faire, en recherchant les tonalités correspondantes, mélanger telle ligne de basse et telle melodie....seulement bien sur, ca demande du boulot en amont, et quand on ne le maitrise pas, la aussi ca devient un gros bordel sonore...