La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
OH P***** LA MEGA TRIQUE !
[:miam]
fearkiller wrote :
bOOm!

L'album d'Orestis chez Tantrumm Records pointe bientôt le bout de son nez!

Orestis -  Recursive Consciousness -Tantrumm Records  Smiley

Ca va faire maintenant depuis 2006 que je l'attends, et je ne pense pas être le seul!

Des samples de 30 sec ont été uploadés sur le site de tantruumm Rec!

Image

http://www.tantrummrecords.com/cover_rel009.html

en attendant, ceux qui seront aux world people ce week end (lucky fuckers  Smiley ) auront la méga chance de pouvoir découvrir son album... Smiley

Pour écouter les samples, c'est ici: http://www.tantrummrecords.com/cover_rel009.html

Expected Release date : 8th September 2010
drakko wrote :

Expected Release date : 8th September 2010

Pour moi,l'album le plus attendu avec celui de Gappeq  Smiley
curieuse aussi de  l'album de gappeq! je connais pas grand chose de gappeq mais je trouve ça etrange
bin moi , j'apprecie terriblement le dark psy, dailleurs j'ai trouvé une web radio qui en passe la nuit ,de tres beau voyage , radio trance-moon , ok le nom nous a bien fais rire , mais des que le son à jaillit : respect ...
Sinon c'est comme pour le reste , j'adore le chocolat mais je fond aussi pour la pistache , donc en fonction du temps , du lieu , de l'etat d'esprit (ou de plus d'esprit du tout) je voyage autant avec minimal , prog, dark ect ect
speo.k6 wrote :
bin moi , j'apprecie terriblement le dark psy, dailleurs j'ai trouvé une web radio qui en passe la nuit ,de tres beau voyage , radio trance-moon , ok le nom nous a bien fais rire , mais des que le son à jaillit : respect ...
Sinon c'est comme pour le reste , j'adore le chocolat mais je fond aussi pour la pistache , donc en fonction du temps , du lieu , de l'etat d'esprit (ou de plus d'esprit du tout) je voyage autant avec minimal , prog, dark ect ect

Smiley
D'ailleurs en parlant de ça, là chui d'humeur à m'envoyer un set de Drakko en mode véner, accompagné d'une goutte bien dodue, voilà! Smiley  Smiley  Smiley
et moi vu l'etat de mes pensées en ce moment, je vais me faire une cure de crazy astronaut, ca va pas trainer !
t'es pas tout seul  Smiley  , faut bien feter le millieu de semaine  Smiley
speo.k6 wrote :

t'es pas tout seul  Smiley  , faut bien feter le millieu de semaine  Smiley

Ouais hein? Smiley

Mais as tu déjà vécu un pur set de Drakko hein? Plus rien n'est comme avant après... Smiley
sa me motive pour la fin de la semaine et ce week end , pas de fete pour moi , mais un baptème dans une cathedrale ,donc profitatisation du mercredi pépere
tout va bien mieu
Smiley
[url]http://www.trancemoon.com/home.html
Smiley  Smiley
bonne radio mais pas moyen de trouver la playlist
qu'est ce qui tourne bordelllllll
yess trancemoon ^^  Smiley  jla connais depuis qqs années cette radio (et après j'avais rencontré par hasard fred le manager au boom 2006), c carrément de la balle et j'ai découvert plein d'artistes là
d'ailleurs il gère aussi le label lua records
et pour info plus perso à pas diffuser outre mesure, il a chopé une merde aux poumons et galère sévère depuis qqs mois à l'hosto .. n'hésite pas à lui dire cque tu penses de la radio ça lui remontera le moral
mail : info@lua-records.com
http://www.myspace.com/trancemoon

sinon j'ai pas de pbs pour voir qui passe.. jle vois bien soit sur l'affichage winamp radio, soit sur le site

et côté psychill bohm, j'aime bien triplag version darkpsy chill
merçi en effet je me ferait un plaisir de lui envoyer tout le bien que sa radio nous apporte comme pur plaisir .
Donc il semble que mon souci pour la play list  vienne du fait que je n'ai plus winamp, un con me l'ayant désinstaller je profite de se soir pour le réinstaller (ma ptite et sa copine étant couchées )
et moi mes deux radio favorite , "trancemoon et Tryplag (version darkpsy et chill celon le moment )
Autre sortie intéréssante à venir cet automne, le 1er album de Fatal Discord. Cet artiste japonais, proche du label Phreex Network, à pas mal releasé ces 3 dernières années. Particularité, c'est l'un des rares à savoir combiner les ambiances "maison forestière" et "château des Carpathes", sans trop tomber dans la caricature d'un côté comme de l'autre... Octobre/Novembre 2010.  

::: FATAL DISCORD - Insania - Wild Seven Records :::

Anomie
Subliminal Waltz
No Way Out
Logical False
Wave Disorder
Selfless
Brilliant Stupid
Jeremiad
Evolver
Annihilation
Labaronne 31 wrote :

Pour moi,l'album le plus attendu avec celui de Gappeq  Smiley

Posté aujourd'hui :

"The album of Gappeq is under production,
expect soon some fresh news and infos about it.

Psychedelically Yours
Giuseppe"
yes rhalalaa Smiley  je trépigne je trépigne  Smiley  Smiley

et pis curieuse d'écouter l'album de fatal discord
bon bah vu que mila m'a mis l'eau a la bouche sur orestis dans un autre topic, j'ai ecouté un ou 2 tracks ya quelques minutes a peine, notamment le hypercube rmx

j'ai biens senti le coté organique, encore que pas tout le temps...mias pour le reste ca confirme ce que je pensaiset imaginais...gros kick bourrin, bassline presente, etouffante, ecrasante...pour le aerien et dynamique on repassera imho...on est pas non plus dans le bourrinage constant facon jelly headz...mais decidemment ce son typique des artistes psy grecs, macedoniens ne me plait pas du tout...
question des gouts et des perceptions. aussi il faut dire, cuand je ecoutee de la psy au debut 2004/2005 chez moi je avais mal de comprandre et degirer mais cuand tu voi/ecoute dans un set/live dans la nature et avec grosse sound system, ca change tout. Kindzadza/Psykovsky ecouter chez moi bofff, mais au Psycrowdelica ou ozora le son il me emmene dans autres dimensions!!= psychedelique! voila vive le outdoors!
En bref, la dark, sous prod, c'est le pied.  Smiley

Image
Adigroovy wrote :
question des gouts et des perceptions. aussi il faut dire, cuand je ecoutee de la psy au debut 2004/2005 chez moi je avais mal de comprandre et degirer mais cuand tu voi/ecoute dans un set/live dans la nature et avec grosse sound system, ca change tout. Kindzadza/Psykovsky ecouter chez moi bofff, mais au Psycrowdelica ou ozora le son il me emmene dans autres dimensions!!= psychedelique! voila vive le outdoors!

tout a fait d'accord...en open air sur gros son, j'arrive a ecouter des trucs que je pourrais jamais supporter chez moi...

@ rodi : Smiley Smiley Smiley
rodi26 wrote :
En bref, la dark, sous prod, c'est le pied.  Smiley

Image

bref majoritee de full on meme sous prod, pas supportable  Smiley
Adigroovy wrote :

je plussoie .

en outdoor c'est bien plus intense.surtout la dark.
Adigroovy wrote :

question de gouts et de perceptions Smiley
Adigroovy wrote :

Même mort, c'est insupportable.  :mickey:

Enfin, il y a quand même des trucs qui passent bien.
Adigroovy wrote :

Smiley

bon IMHO, AMHA, hein ET SANS VOULOIR REMUER LA COUTEAU DANS LE PLAIE.., JUSTE POUR QUE OIM, TOUTE SEULE, solo ya pas idée, et sans faire de prosélytisme, ETC..,,,, et pis bon on est sur le topic darkpsy,,,,

c'est encore comme ça que c'est le plus supportable pour moi tellement jme marre  Smiley

nan pask quand c orestisssss par ex, là je discute avec un psy et je rigole moins...  Smiley
(oui faut plein de S à orestisssss)

et pareil que toi adi, au départ j'accrochais pas trop la darkpsy trop brouillon, trop speed,, et pis le niveau de la production darkpsy a clairement évolué et moi aussi,, et j'aime aujourd'hui plein de styles dans la trance (même la fullon mais seulement si la compo dépote)

après, c vrai, avant la traïïnce il fallait que la musique dépote côté compo pour que ça m'emmène loin , et je trouvais bonheur dans tous les styles (du classique à la D'n'B en passant par le hard rock)
ben aujourd'hui, rien nonn riennn de rienn n'a dchanndgééé ^^ je kiffe toujours autant dans tous les styles
par contre huhuuu la psy me propulse shuss dirrrec' à 3km et là j'ai trouvé à qui parler ^^ ^^ et en outdoor fiuuu .. trop bon merci la life!!  Smiley  Smiley  

et je maintiens (pask c mon point de vue imho amha et tout le tintouin) que orestisssss, gappeq, et l'ensemble des artistes (pas tous hein mais presque) dont on parle ici c'set loin mais archi loin d'être de la dark/darkpsy,, il suffit d'aller écouter certains labels mexicains par ex pour se prendre dans la tronche de la vraie dark et là ptinn c'est autre chose, et je n'aime pas

bon bis le retour IMHO, AMHO, IMHOMAHO, hein ET SANS VOULOIR REMUER LA COUTEAU DANS LE PLAIE.., JUSTE POUR QUE OIM, TOUTE SEULE, ... solo rhalala ya pas idée..  Smiley
milamila wrote :

et je maintiens (pask c mon point de vue imho amha et tout le tintouin) que orestisssss, gappeq, et l'ensemble des artistes (pas tous hein mais presque) dont on parle ici c'set loin mais archi loin d'être de la dark/darkpsy,, il suffit d'aller écouter certains labels mexicains par ex pour se prendre dans la tronche de la vraie dark et là ptinn c'est autre chose, et je n'aime pas

bon bis le retour IMHO, AMHO, IMHOMAHO, hein ET SANS VOULOIR REMUER LA COUTEAU DANS LE PLAIE.., JUSTE POUR QUE OIM, TOUTE SEULE, ... solo rhalala ya pas idée..  Smiley

ah yess +1 carrément la vrai dark ça raye, ça fout la gerbe et tout, Smiley  
c'est limite indansable le truc ...

genre chais pas si vous connaissez "Flucturion", ben ça meule tellement, je suis obligé de couper ou changer