drakko wrote :
Plus d'infos concernant "Insoluble". Inutile de présenter Mastadzadza. Sorti en 2007, "Waves From Inner Spaces" avait jeté les bases de la trance 2.0. Trois ans plus tard, à l'instar de son camarade d'Osom, la calculette russe excelle dans le citius, altius, fortius. Ce nouvel album propose l'étude des fonctions élémentaires transcendantes appliquées à la musique : Où comment élever un nombre variable d'une puissance fixe. Insoluble ? Réponse le 04 Juin.
drakko wrote :
En terme de prod pure, le russe met des gifles aux macédos ! C'est justement la marque de fabrique de Kindzadza, une multitude de strates bien distinctes les unes des autres, beaucoup de médiums, un son clair et puissant. A l'occasion écoutes l'album "Insoluble" qui vient juste de sortir : Le ratio compléxité/fluidité atteind des sommets !
..
tin impressionnant la complexité du truc.. clarté des sons, ingéniosité dans la fluidité, immense complexité du tout tout en restant totalement abordable à l'écoute..
et c marrant ce que tu dis, je l'avais pas vraiment lu, parce qu'en écoutant les préécoutes (plein plein de fois... ^^) ça m'a complètement fait penser à une formule mathématique ++ complexe développée en paragraphes multiples, en strates qui intensifient perpétuellement la dimension
c'est à la fois agressif et lisse, clair et complexe, et ça grimpe ça grimpe ça n'en finit pas de grimper, mais pas forcément en l'air.. nan à droite, à gauche, derrière, avant, après, en bas, demain, devant, etc..
bravo bravo hâte d'écouter l'album
par contre esk il "manque pas un peu" du côté jump ? (dans le sens poser un peu le tout pour se caler dans la danse),, j'arrive pas à me faire une idée avec les préécoutes ^^ c mon côté dannnce onn the muuusic qui cause là