La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
PsyoniK WavE wrote :
et une bonne reserve de boules quiès Smiley

bon, t'as pas compris encore, psykovsky, grand maitre, psykowsky, tu touches pas! Smiley

N'empeche si le quart des mecs qui faisait de la fullon (et j'aime ca, jprécise) avant son talent de compositions....
milamila wrote :
hann cte classe!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/gappeq  cf le 1er track everything resonates
je découvre,.. bonheur

HEAVY celui la ! Smiley
virgosound wrote :

bon, t'as pas compris encore, psykovsky, grand maitre, psykowsky, tu touches pas! Smiley

N'empeche si le quart des mecs qui faisait de la fullon (et j'aime ca, jprécise) avant son talent de compositions....

ha c'est sur je touche pas ^^ je préfère les femmes Smiley

et en full on comme dans bcp de domaines, les meilleurs sont pas forcement les plus connus ^^
c est bien pour ca que tu baises pas d ailleurs en ce moment !!! (sorry elle etait facile Smiley Smiley )
je vois pas le rapport....
je rebondissais sur les mots je prefere les femmes.. pas trop connus... full on etc etc
bref laisse c etait peut etre trop fin
moi j'aime ta finesse Smiley
keulu wrote :

HEAVY celui la ! Smiley

imho pas heavy mais intense ^^  Smiley  trop bon

ha classe pour le proch de psykovsky, j'écouterai ça avec moult intérêt

@psf, pask je sais où le mettre hein..,
hmm hmmm hmmmmmmmmmmmm LIQUIDELIC JUNGLE ^^ ^^
miam? miammiam?
huhuuu hou-la-la  
nan pask le dernier lineup de par chez vous était... hmmm comment dire-je... fantaskarmapsychékilladélique!!!!

alors forcément ^^  Smiley  et si en plus ya des sourpraïïïzzzz ............  Smiley  Smiley  Smiley
pffffffffffffff va falloir attendre arfff!!  mais bon plus c long..  Smiley
Smiley
Et un de plus ! Très attendu, le premier album de Sonik Scizzor is on the way ! Ce projet n'a pas eu besoin de 10 000 apparitions discographiques pour embrayer direct sur un long format... Faut dire que le gars a de la psyteillebou. De New Dheli à Frisco, Lalith aka Alien Mental aka Sonik Scizzor a écumé les 4 coins de la planète en distillant une musique originale, cérébrale et pointue. Pour preuve, la récente compilation "Freaks United" chaudement recommandée.  

::: SONIK SCIZZOR - Volatile Reactions - Echo Vortex :::

siNe wAve geNeraToR
liL lepracaUns
vOlatile reActions
Pack Me Up Pack mAn
beAm mE up sCotty
wHats wid Da VooDoo
tiMeWarp
reWind the tApe
eAt tHiS u MonkeyZ
on va étudier ça au scalpel  Smiley  Smiley
http://www.jamendo.com/fr/album/46755

Je pense que ce son représente bien la dark du moment...  Smiley ca galope!!!
AIRI c'est un petit son suisse, qui, je trouve, vaut bien un ptit détour...
Listen and enjoy!
Renegat wrote :
http://www.jamendo.com/fr/album/46755

Je pense que ce son représente bien la dark du moment...  Smiley ca galope!!!
AIRI c'est un petit son suisse, qui, je trouve, vaut bien un ptit détour...
Listen and enjoy!

Smiley  Smiley

BAM !
T'as bien fait de venir toi !  Smiley
@renegat, yess chris i-logic le bordioulais ça déboite ^^ et dans le sud on le connait déjà depuis qqs temps
jlai vu déjà 3 fois  Smiley  Smiley  excellente piqure de rappel
Plus d'infos concernant "Insoluble". Inutile de présenter Mastadzadza. Sorti en 2007, "Waves From Inner Spaces" avait jeté les bases de la trance 2.0. Trois ans plus tard, à l'instar de son camarade d'Osom, la calculette russe excelle dans le citius, altius, fortius. Ce nouvel album propose l'étude des fonctions élémentaires transcendantes appliquées à la musique : Où comment élever un nombre variable d'une puissance fixe. Insoluble ? Réponse le 04 Juin.

Image

::: KINDZADZA - Insoluble - Osom Music :::

Data Mining  
Dreamcatcher  
Roza Vetrov  
Chiba Showers  
Auroral Shake  
Coctau Paradox
Singular Nagar  
Bila Nebula  
Xunami
jme suis promenée sur le site osom music
tinn ya vraiment plein de tracks lumineux bravo bravo  Smiley ,, par contre imho faut avoir son 10è psydan pour suivre le fil, c du lourd très lumineux
la cover du kindzadza est une des meilleurs que j'ai jamais vu Smiley
reve en bleu wrote :
Des extraits d'"Insoluble" sur Arabesque : click!

exactement ce que j'imaginais  Smiley  Smiley
kumba mela wrote :
la cover du kindzadza est une des meilleurs que j'ai jamais vu Smiley

Ah...

Bon.
l'idee de mettre en fond l'espace intersideral entre plusierus spirale,faut le faire quand meme.les symboles ,la police,la sobriete tout en etant evasive...je kiffe !
au fait je sais pas si qqun a parlé de la sortie du 'Hoha's voodo return EP" de Ipotocaticac dernierement mais assurément une pure ambiance dark & tribale à la fois........ nappes mystérieuses fantomatiques et sons de percus , allez y jeter une oreille voire les 2, ca vaut le détour...

http://www.dark-records.com/main/darkep068

la jungle et ses marécages sont assez hostiles aux non initiés ....
big up Rémo !
(mastering electrypnose)
keulu wrote :
au fait je sais pas si qqun a parlé de la sortie du 'Hoha's voodo return EP" de Ipotocaticac dernierement mais assurément une pure ambiance dark & tribale à la fois........ nappes mystérieuses fantomatiques et sons de percus , allez y jeter une oreille voire les 2, ca vaut le détour...

http://www.dark-records.com/main/darkep068

la jungle et ses marécages sont assez hostiles aux non initiés ....
big up Rémo !
(mastering electrypnose)

Merci  Smiley

Vraiment intéressant  Smiley
Smiley  yess beaux univers, souple sur les rotules et qui gratte bien  Smiley

ya clairement de la ballouzz aussi chez dark rec,, et j'y vais pas souvent c pas bien faut que je remédie à ça
et oui, Parvaddict...
Smiley