La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
Tu as raison, dans le sens où la construction rythmique, l'agencement des breaks, les reprises sont adaptées au Bpm. Dans le style, c'est même le truc le plus valable que j'ai entendu en 2009.

Mais je trouve, qu'un track comme "Breakdown" par exemple, très aérien avec des nappes éthérées limite morning, perd beaucoup en profondeur à cause du Bpm élevé.

Et peut ètre aussi le regret de voir qu'un gars aussi talentueux (remember : Not For Fame), se cantonne désormais à ce genre de projet. Après, c'est une affaire d'appréciation.
totalement d'accord.

mais bon ca reste un album concept recevable.et ca ne choque pas l'ecoute meme si ca n'a a aucune profondeur.
drakko wrote :

(remember : Not For Fame)  

Smiley les meilleur album de Furious imho. mais bon cet mec il passe 18 heures par jours deriere son ordi a fair du son, combien du project il ai? 4 ou 5 mais il faut dire il ai du qualitee dans tous!
ioan wrote :
bah je trouve pas que ca soit choquant le bpm ca va dans le style je suis pas sur que ca rendrait pareil si c'etait plus lent

si c'était plus lent ça serait de la zouz imho
je trouve ce bpm un peu trop rapide pour la composition mélodique,
ce tempo donne peu de crédibilité aux mélodies, du coup ya des morceaux qui sont limites droles tellement yen a dedans (des lignes mélodiques à donf)
ben les meilleurs morceaux de l'album sont en effet les moins melodiques c vrai que certains sont kitsch avec les melodies
J'aime bien le nouvel album de Paraforce : Stampede

Image

http://www.psyshop.com/shop/CDs/bir/bir1cd005.html
www.myspace.com/paraforceproject

Même si ça reste toujours dans la même veine bien bourrine (tous les tracks a chaque fois sont trop similaires, surtout niveau kick-bass), j'aime assez  Smiley
C'est quand même son meilleur album parmi les trois qu'il a fait et ça vaut le coup d'y jeter une oreille (attention ça tabase tout de même !)  Smiley
trop bon cet album ludo Smiley
c vrai que l'ensemble est vraiment bien jumpant et ya plutôt une bonne pâte niveau flow  Smiley
mais ça manque côté compo,, à suivre

par contre ça tabasse pas trop, c plutôt souple je trouve  Smiley
Adigroovy wrote :

Smiley [#adigroovy#] 2010 ca va fair 10 ans de Parvati, on est d'accord que sans Parvati la scene il ete pas la meme ajourdhui, donc au 2010 on va trouver plusiers Party a la Parvati
Pour le Fullmoon Festival (Allemagne) il va avoir une Parvati Stage  Smiley  Smiley

Viva!!!  Smiley

ok tutti a Italia, toutes les chemins il vont a Rome:

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/49830

[#adigroovy#]
Le retour de Claw aux affaires ! 1ère release d'un nouveau label basé en Afrique du Sud, Cryptic Symmetry.  

::: V/A - IRENIC TENDANCIES - Cryptic Symmetry :::

CLAW
BASH
NECROPSYCHO
KOBOLD INSTINCT
DIGITAL'X
PARALOCKS
FRIGHT RATE
PSYDEFECTS

Composée uniquement de collaborations, "Hybrides Evolutions" fait la part belle aux artistes grecs, avec notamment Fractal Error (jeune projet drivé par Dimitri@Dark Elf), qui débarque avec des idées et pas mal de fraicheur dans l'approche du genre... Sortie prévue Avril/Mai.  

::: V/A - HYBRIDES EVOLUTION - Lycantrop Records :::

Yara
Underground Directive
Fractal Error
Silent Horror
Venom Sense
DarkShiRe
Energy Loop
InSector
Fatal Discord
Select Project
Malkaviam
White Wizard
Mind Game
Detonator
Krono Psy
Dark Elf

And more...
ou sinon :
hanuman;t virus;gorumppeya;zero blade;ocelot;silent enemy;rawar;paranoise;parahalu;dark shneider;critical selection;catatonic despair;california sunshine entre autres...
ya un bon site pour télécharger légal et gratos : psyplanet.org
il est assez bien achallandé,classé par année de sortie,etc...
voilà,bon téléch et bonnes écoutes.boom shiva.respect our peace and earth.
han ... on surnome mon keum zboobman! ca me fait chelou!
GRANDzboob wrote :
ou sinon :
hanuman;t virus;gorumppeya;zero blade;ocelot;silent enemy;rawar;paranoise;parahalu;dark shneider;critical selection;catatonic despair;california sunshine entre autres...

Smiley
et que es tu pense de respect au artistes et musicians?? support your artists and buy the music! ciaoo! [#adigroovy#]
GRANDzboob wrote :

depuis quand dl des albums en mp3 posté sur un site sans l'accord du label est legal ?  Smiley
je suis personnelement pas contre ce genre de site.c'est un bon moyen de decouvrir de nouveaux artistes,et se faire une idee plus construite sur la psy.mais la bonne conscience dicterait d'acheter les albums des artistes qui plaisent,une maniere aussi de les encourager a continuer.mais je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui pensent comme ca,malheur a notre musique...
Adigroovy wrote :

ok tutti a Italia, toutes les chemins il vont a Rome:

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/49830

[#adigroovy#]

1-3 May - Parvati Birthday Party/ROMA

7-11 May - Parvati Night @ Systo Palty Festival / Russia

22-27 June - Parvati Birthday Celebration @ Desiderata Festival / USA

22-27 July - Parvati Stage @ Full Moon Festival / Germany
lycanthrope c pas mal très dark, sinon: savage scream, desperado, kz, far east ghost
dark moon powwaaahh!! Smiley
mais attention pas toute la nuit heing?
Savage Scream c'est terrible Smiley

Vivemment un booking en France quoi !
Salut, pas posté depuis des lustres ici mais je continue a jeter un œil sur ce topic (le seul d’ailleurs) avec intérêt. Merci pour vos post sur l’actualité de la psy/dark/forest… Smiley

De mon coté voila ce qui tourne en boucle sur ma platine depuis 2009

Crying orc & Technical hitch / crying orchestra
Dark summer / the tales of a broken switch
Dragon / IN formation
Penta / give me five
Stereographic vs Smoke Ship / audio acupuncture
Wizack twizack / space no more
Z (Alpha + Antagon) / revo
Zen mind & Terratech / ethereal lifeforms

Va abra-macabre
Va acid transmissions
Va denatured peninsula
Va depht of Ankh
Va forest frequencies
Va in plants we trust
Va japanrythm 2
Va khan altay
Va libération animale
Va lunar prophecy
Va moon station
Va new front ears
Va parvatrip
Va pearls & pixies
Va psylight the night
Va shadow enuin 2
Va sunyata
Va tales from the crypt
Va timegates 2010
Va wasted brigade
Va ygddrasounds 2

écouté le dernier Paraforce / stampede, trop répétitif... pas aimé ! Smiley
Salut Franck, ça fait plaisir de te revoir par ici Smiley
Smiley Salutations Glyphcult!

___-___-____________{' _ '}----------------'------------         '_'             ____
En parcourant à nouveau la presque entièreté du sujet... hypnotisé par vos messages subliminaux j'ai craqué pour :

[v.a] "Alien FM" [2005]
[a] "One Day" by Quasar [2006]
[v.a] "Further Ambivalent Tendencies" [2006]
[v.a] "Midnight s Shared Blossom" [2008]
[v.a] "Out Of Sync With This World" by Noisy Pipes [2009]

'{'                                      
                                                 °}' ''' ' '''___' ' ' ''_________________'' '
~Ludo~ wrote :
Savage Scream c'est terrible Smiley

Vivemment un booking en France quoi !

Il passe pas très loin de chez toi, fin juin en Suisse, à l'occasion du "Ritual 2010".
C quoi la twilight? C'est de la dark?
du son d'vampires !
@piloutch : la twilight globalement c'est un terme qu'on accorde a toute full-on avec un certain caractere borderline typique de la dark.a l'origine elle designait le son de l'afrique du sud du genre frozen ghost ou shift...y a meme une page wikipedia dessus je crois...

troglodytes sort un nouvel album,un son bien crasseux des trefonds marecageux
de la foret des marginaux....

Image

Written in Stoned' is the really high recommend debut album by Troglodytes presented by Insomnia records. Deep in Sweden somewhere in mountains two old friends issued a bit melancholic but still joyful flying sound canvas, inspired by their hard life experience as party animals and hunter gatherers. Deep and minimalistic music of Troglodytes kicks in your brain and body making them move to the ancient tribal rhythms of cave people. Some dirty synths and battle cries included as well. In our humble opinion nobody should miss these outstanding folkloristic tunes whilst they are available in souvenir shops around. Enjoy!

Tracklist:

1. The River Has A Destination 9:16
2. Color Outside The Lines 8:26
3. Past Gnosis 8:08
4. Sacred Weeds 8:22
5. Dubbed Memory 7:43
6. Mushroom Hunters 8:44
7. Animal Vision 8:18
8. Stoned Phase 9:22
9. And You Feel It 9:47
Merci kumba Smiley
j écoute "mutant 25" de Furious, c'est une prod de malade Smiley
Projet hongrois qui bénéficie d'une bonne côte, Insector signe un 1er album solo prévu pour mars. Mauvaise gestion du planning des sorties de part et d'autre, cet album sort à la même période que le split réalisé en compagnie de Venom Sense, dispo la semaine prochaine.

::: INSECTOR - Rebirth - Biomechanikal Records :::

INSECTOR & CHEMICAL SPOON - Bubblegum -
INSECTOR - Acid Therapy -
INSECTOR - Mad Scientist -
INSECTOR & TRIPPYHIPPIES - No Mercy -
INSECTOR - Milky Way -
INSECTOR & COSMO - Test Run -
INSECTOR - After Effect -
INSECTOR - Ice Cream -
INSECTOR - Message -

Artiste polonais déjà présent sur les 2 premières compiles No Comment ("Double Trouble" considéré comme la 1ère release du label est en réalité la seconde, la 1ère n'ayant jamais vu le jour "officiellement"), Multi Evil se démultiplie sur 9 titres. Sortie mars.

::: MULTI EVIL - Multiplication Of Evil - No Comment records :::

The Bridge
Komix Fm
Molecule Accelerator
Goa Power (with Ator Project)
Opposite Directions
Time Screaper
Radical structures
Transport Blazing System
Colors

Les illu-allumés de Tekkin' Over, proposent une petite ballade au coeur de l'underground moscovite. Extrème ! Bel effort sur l'artwork. Promenade possible courant mars.

::: V/A - TEKKINBOME - Tekkin' Over :::

QUARANTINE - Imho -
SELECT PROJECT - 2.3,14zDoze -
M.M.C - Micromil I Gigatsian -
MIND EXPLORER - Drum & Psy -
HYPNOTIC MUSHROOM - Dark Express -
THE EXMOS - Sick In Space -
MUSHROOMJET - LoTex -
INSHIZZO & XAOS - Dlib'ergs's Fucku -
LIQUEDATOR - Epoz Jimmi -
kumba mela wrote :
je suis personnelement pas contre ce genre de site.c'est un bon moyen de decouvrir de nouveaux artistes,et se faire une idee plus construite sur la psy.mais la bonne conscience dicterait d'acheter les albums des artistes qui plaisent,une maniere aussi de les encourager a continuer.mais je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui pensent comme ca,malheur a notre musique...

tout a fait d'accord, c'est ce que je fais car acheté trop de cd que j'ai regretté par la suite, je dl j'ecoute pendant un moment si ça me plait j'achete en cd sinon j'achete juste les track en wave.
mon post etait uniquement par rapport au mot legal !!  Smiley