La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
milamila wrote :

@panoramixxx, chanceux va  Smiley
en + avec krumelur ^^

je sais... Smiley
Philbetter wrote :
Bah, chacun son truc hein? Le tout c'est d'apprécier, basta....

les gens doivent venir aux teuf avant tout pour la musique,les prod sont un moyen d'amplifier sa receptivite au son.

mais le probleme est lorsque la musique devient un artfice pour accompagner sa drogue.je crois que c'est ce qui fait revolter gappeq.
kumba mela wrote :

les gens doivent venir aux teuf avant tout pour la musique,les prod sont un moyen d'amplifier sa receptivite au son.

mais le probleme est lorsque la musique devient un artfice pour accompagner sa drogue.je crois que c'est ce qui fait revolter gappeq.

Tout à fait d'accord  Smiley  Smiley
Smiley  j'adore les saintes nitouche!
...pas touche  :mickey:
[:mouaaaa]
non mais ça dérape ici,  c'est un topic sérieux ...[:modo]
dj-panoramix wrote :

je crois que la tu simplifies un peu...  Smiley
apperement il n'est ni pour l'un ni pour l'autre, par contre il dit aussi(si j'ai bien compris) que les derivé d'amphet(la coke, le speed....)n'aide pas a comprendre sa musique.

Mouais, il dit quand meme "fine" pour un et "good bye" pour l'autre...

M'enfin, en relisant, c'est possible que ca soit ironique comme dit Mila
avec tout le repsect au Gappeq, mais moi je suis plus triste que il ai plus de Derango. Tumult c'est le meilleur album dans psytrance! c;est pure magie. donc un hommage au Jens et Ola (the kings of the trips) Smiley
heu...derango aurait arreté aussi ?
parcequ'aux dernieres nouvelles il produit toujours, pas souvent sa oui...
on peut dire c'est au stand by, la derniere performance ca ete au Ozora 2009. mais ils continue dans le different project gene Purosurpo (Jens) et des autres project genre Hallucinogenic Horses, et aussi des projects chill out )
Apparament, les frangins reprennent du service : Live de Derango à la release party du label Echo Vortex !

Clair, l'album "Tumult" est un classique du genre. Review de l'album : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,12831,1,0.html

@Panoramix : Alors Onkel Dunkel ? Et le Dj set d'Ankur ?
drakko wrote :
Apparament, les frangins reprennent du service : Live de Derango à la release party du label Echo Vortex !

Clair, l'album "Tumult" est un classique du genre. Review de l'album : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,12831,1,0.html

"La basse prédomine dans un climat bien sci-fi. C'est névrotique à souhait et quelques milliers de kilomètres au compteur sont nécéssaires pour sortir indemne de cet orgasme sonore. Un morçeau vraiment barré qui pourrais assez bien représenter l' ultime cauchemar d'un fan de Full-On!!!"
excellent Drakko  Smiley
oui Irbloss part2 remix sur Parvatrip douce aussi Smiley
Héhé, c'était l'époque des beefs Psyché/Full-On sur ce forum d'où la référence... Manque d'objectivité, je l'écrirais différemment aujourd'hui.

Pas fan du remix de Gidra, préférence pour l'original.
drakko wrote :
@Panoramix : Alors Onkel Dunkel ? Et le Dj set d'Ankur ?

Olien, meme pas vu la fin du live car arrivé un peu tard... Smiley
Onkel Dunkel exelent, beaucoup de nouveaux tracks que j'avais pas encore entendu et qlq anciens soit remixé, soit j'etais trop dedans...  Smiley
par contre pas de grosse presta live, il joue les track tel quel, les mixe un peu comme dans un dj set(et encore vraiment soft) point barre.
Ankur, la je suis plus mitigé, bonne playlist a base de parvati and co et qlq'une de ses prod part ci part la. Bien mentale, pas trop rapide(juste bien pour moi)...ça c'est pour les positifs !!
par contre le mec du sound system est venu 3/4fois en 2h lui dire qu'il montait trop dans le rouge(aille aille j'ai encore mal aux oreilles)et le mec a peine reparti qu'il rallumait de nouveau les guirlande de Noel, deja que le sound systeme est bien pourri dans ce club(bon il a pas ete changé depuis que j'allais y voir sick of it all, cad plus de 16ans Smiley )mais alors avec un mec qui confond le vert du rouge...  Smiley
Krumelur, j'ai vu que le debut de son live(un peu pres 45min), vraiment bien pour finir cette soirée, live psyché/minimal avec des rytmiques beaucoup plus groovy que ses comperes, j'ai pas reconnu beaucoup de trax...  Smiley
ca c'est se qui s'appelle une belle programmation.
dj-panoramix wrote :

Olien, meme pas vu la fin du live car arrivé un peu tard... Smiley
Onkel Dunkel exelent, beaucoup de nouveaux tracks que j'avais pas encore entendu et qlq anciens soit remixé, soit j'etais trop dedans...  Smiley
par contre pas de grosse presta live, il joue les track tel quel, les mixe un peu comme dans un dj set(et encore vraiment soft) point barre.
Ankur, la je suis plus mitigé, bonne playlist a base de parvati and co et qlq'une de ses prod part ci part la. Bien mentale, pas trop rapide(juste bien pour moi)...ça c'est pour les positifs !!
par contre le mec du sound system est venu 3/4fois en 2h lui dire qu'il montait trop dans le rouge(aille aille j'ai encore mal aux oreilles)et le mec a peine reparti qu'il rallumait de nouveau les guirlande de Noel, deja que le sound systeme est bien pourri dans ce club(bon il a pas ete changé depuis que j'allais y voir sick of it all, cad plus de 16ans Smiley )mais alors avec un mec qui confond le vert du rouge...  Smiley
Krumelur, j'ai vu que le debut de son live(un peu pres 45min), vraiment bien pour finir cette soirée, live psyché/minimal avec des rytmiques beaucoup plus groovy que ses comperes, j'ai pas reconnu beaucoup de trax...  Smiley

Smiley
Image

Title: Reboot The Sidereo Frequencies
Type: Compilation
Label: Antimateria Recordings
Hyperlink: http://www.antimateria.art.br

Release Notes:

Antimateria Recordings is the new upcoming brazilian label inspired on the Big Bang theory and the energy flux of the universe. Rebooting life everyday to make our human experience better on Earth is an art. The art of killing things that harm you and come from inside. For the new to come, the old must die, and by dying we transform, we evolve. Become something else in a higher spirtual level of counsciousness. To start up this collective tranceformation, Antimateria Recording presents its second VA, Reboot the Sidereo Frequencies. A path to the light, built with the manifestation of talented artistic brains, made to invade our minds and help us killing things inside us.we must leave behind. We all need weapons to kill something, and we are happy to share them with aliens from all over the world From Brazil, where the green heart of the planet pulses, maniac scape machines projected by Magma Ohm, Necropsycho, Sychotria vs Fungoloyds and Cannibal Barbecue, who releases a new brain soup recipe with ZIK. Completing the odissey of internal search of babylon bacterias, Kashyyyk, Arcek vs Iguana, Highcosmo, Samadhi vs Conxion and Kerosene Club vs Fuzulu lead us through this expediton of self knowledge! Join us! Reboot!

Tracklist:

1. Sychotria Vs Fungoloyds - Wrong Chemicals Master 7:55
2. Kashyyyk - Technical 7:28
3. Caniballzik On Bbq - Wake Up 7:34
4. Samadhi Vs Conxion - Joyrider 8:19
5. Necropsycho - Torture Rites 8:05
6. Magma Ohm - A Era Nuclear 7:34
7. Kerosene Club (Feats) Fuzulu - Hi Tech Shiva 7:33
8. Arcek And Iguana - Oversensitive 6:37
9. Highcosmos - Virgin Galatic (Cosmo Rmx) 8:29

Image

Title Pleiadian Connection
Label: Pleiadian Records
Hyperlink: http://www.pleiadianrecords.com

Release Notes:

Pleiadian Records is pleased to announce its third compilation titled 'Pleiadian Connection'. This time the sonoran based label has put together a mind altering fusion of tracks created by todays most well known and respected artists of the darker spectrum of psytrance. This compilation contains 9 of the finest tracks in its genre from the most sought-after collaboratons. It's guaranteed to shake any dancefloor around the globe. This is highly psychedelic material and a must have for every Dj or experienced dancefloor stomper. Enjoy!'

Tracklist:

1. Mubali - Posterior Displacement 7:48
2. Kalilaskov As - Only Warriors Welcome 7:16
3. Audiopathik - Killin Machine 7:06
4. Jelly - Forget Me 6:24
5. Baphomet Engine Vs Kalilaskov As - Devils Dance 6:57
6. Kashyyyk - 1 Peso Trip 7:06
7. Hishiryo Vs Audiopathik - Teletracer 7:17
8. Audiopathik - Global Killer (Antagon Rmx) 7:21
9. Cosmo - Crazy Monster 6:47
[img]http://psychedelic.be/v4/files/Demented%20Tribes%20Front%20(Small).jpg[/img]

Title: Demented Tribes
Label: Temple Twisters Records
Url: http://www.myspace.com/templetwisters

Release Notes:

Communication,Information,Technology is exceeding at a limitless pace,beyond cultures and its vultures and subconsciously in between generations. Using the experience and knowledge of the past to create a window to the unpredictable future which turns into the present in a blink of an eye and goes back into playing the past . The past the present and future co-exist. The world started shrinking the moment it was created. The tribes have gotten closer,more hi tech and more sharing.Breaking all thought-barriers ,experimenting with multi-dimensional networks but at the core still aware of our emotional human limitations. We will forever be a tribe,just that the tribes are getting delightfully demented and thankfully no one is complaining.

Tracklist:

01. Flipknot Vs. Fuzulu - Aaa Bhole [07:09]
02. Digitalian - String The Incident [06:30]
03. Distorted Goblin - Moonlight [07:22]
04. Kerosene Club Vs. Fuzulu - Demented Tribes [07:36]
05. Sator Arepo - Deformed Senses [08:44]
06. Kerosene Club - Softwares Of The Gods [08:33]
07. Technical Hitch - Itbodebut [07:25]
08. Samadhi Vs. Fobi - Galaxy In Our Brain [07:08]
09. Shiva Dynamo - Last Track Played Before Mankind Ends (Maybe Dec 21 2012) [09:47]
10. Mystic Mutants - Piece Out [03:32]
Image

Title: Missing Pieces Of The Puzzle
Label: Sacred Media
Url: www.sacredmedia.co.uk

Release Notes:

Just as when each piece of the puzzle is in place any one piece is not conspicous but blends in to form the whole picture. This is the debut compilation release from Sacred Media, an underground psychedelic media label, distribution network and party organisation based in Liverpool, UK. Our aims are to introduce the psychedelic community to fresh underground artists from around the world, and in the process encourage mind expansion to alternative sounds and styles of electronic music... Sacred Media promotes talented new artists from the underground psychedelic community and provides an interface of creativity to enable them to become integrated and recognized within the regional and global party scene. We encourage diversity and offer a channel for those who are interested in experiencing the unfamiliar to track the prophets of a new era. Together we will facilitate a new wave of chunky fresh psychedelic noise! Mastered by Electrypnose Intellinoise Studios.

Tracklist:

01. Faxi Nadu - You Try This (Skyhighatrist Remix) [07:48]
02. Deep Brian From Bosis - Seneitized [09:57]
03. Galactic Monkey - Neptunians [07:53]
04. Antagon - Traumata [07:24]
05. Cuboid Atom - Mega Baffling [07:35]
06. Brain Pixel - Rocks Revenge [07:55]
07. Theory Of Mind & Practik - As Happy As Larry [06:59]
08. Aural Environmentalist - Crowd Dispersion Technique [06:55]
09. Omnipresence - Energy Vs Brain [07:57]
Cheperito wrote :
C'est quoi les artistes dark/psy du moment? Genre un beau plateau?

tout le gang des russkof.rien que des tare...
drakko wrote :

Les 100 premiers exemplaires, numérotés à la main sont déstinés aux slumdog freaks.

ha ouais signé à la main ça le fait !! Smiley
Cheperito wrote :
C'est quoi les artistes dark/psy du moment? Genre un beau plateau?

et aussi la parvati stage de la fullmoon  Smiley
lineup pas encore annoncé mais vu la qualité du label, je ne me fais aucun souci! (je sais quand même qu'il va y avoir atriohm, papiyan...  Smiley  Smiley  rho-la-la)
le morceau Sate,  ohlala quelle power Smiley
Le problème de ce disque c'est la vitesse des tracks imho. En termes de prod, construction, climat c'est du très sérieux, mais la dynamique du disque est complètement diluée dans les Bpm's.  

kumba mela wrote :
tout le gang des russkof.rien que des tare...

La perestroïka de la Trance continue avec le 1er album de Mind Explorer. Bleeps, sonorités métalliques, pas mal de similitudes avec le style de MMC... Des bons trucs mais résultat inégal. Sortie Mars.

::: MIND EXPLORER - Swamp Shamaniac - Tekkin' Over :::

Neoshaman
Brain Combiner
Guest
Purple Frog
Hidroliz
Spi-Ritual
Smert Kosheya
Energy Predator
Triller
bah je trouve pas que ca soit choquant le bpm ca va dans le style je suis pas sur que ca rendrait pareil si c'etait plus lent