La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
pathétique est le spectacle de la douleur,déchirante et impétueuse.on l'emploie dans le jargon moderne pour qualifié le comportement misérable de l'esprit etroit,mais dans l'art le pathétique est l'expression du vif.s'emouvoir devant la beauté est une forme de pathétisme.

dans le pathétique il y a l'aliénation,ce qui correspond tres bien a la dark.
alors oui dans ce cas c' est ...hum...pathétique...

c' est chiadé ce que tu dis
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

je pense le vrai son psychedelic est psychedelic...la dark trance c' est la fusion entre les sons psychedelics et les sons dark sur un fond de BPM...

après si je dis vrai trance ou vrai psychédélisme c' est subjectif...c' est mon point de vue...

en tt cas je trouve beaucoup de track avec un rythme parfait mais dommage car souvent je trouve pas des sons transcendant, tu sais la plupart du temps ça sonne trop musique industrial electronic à la rigueur c' est même pas dark c' est electro indus.....

tu veux dire quoi par sons transcendant?
cereal Killer wrote :

tu veux dire quoi par sons transcendant?

Bah je veux dire je trouve trop souvent la dark trance orientée dans l' electro indus plutot que dans le son psyché à savoir des sons aerien et spatiaux...c' est bien de temps en temps l' indus mais je trouve ils en abusent de trop...je préferais qu' ils augmentent la dose en matiere de son spatial et aerien...et aussi en son deep dark avec de la voie outre tombe et des souffles...et là je pense je serais comblé..
je préferais qu' ils augmentent la dose en matiere de son spatial et aerien...et aussi en son deep dark avec de la voie outre tombe et des souffles...et là je pense je serais comblé..

le style incantatoire et mystique manque dans un genre par ailleurs bourrin et c'est bien dommage !

Bah je veux dire je trouve trop souvent la dark trance orientée dans l' electro indus plutot que dans le son psyché à savoir des sons aerien et spatiaux...c' est bien de temps en temps l' indus mais je trouve ils en abusent de trop...je préferais qu' ils augmentent la dose en matiere de son spatial et aerien...et aussi en son deep dark avec de la voie outre tombe et des souffles...et là je pense je serais comblé..

les sons aériens et spatiaux c'étaient la définition de la psyché il y a des decennies..maintenant tout est axé autour du rythme repetitif et des textures sonores.faut qu'ça twiste !
cereal Killer wrote :
les sons aériens et spatiaux c'étaient la définition de la psyché il y a des decennies..maintenant tout est axé autour du rythme repetitif et des textures sonores.faut qu'ça twiste !

Le répétitif, c'est difficile d'y couper... C'est la base de toute musique censée provoquer trance et hypnose. Avec ou sans rythme.

"Sons aériens et spatiaux" Psytrance 2009 : Sychotria, Parus, Arsenic, Coma Sector, Gappeq, Psykovsky...
drakko wrote :

Le répétitif, c'est difficile d'y couper... C'est la base de toute musique censée provoquer trance et hypnose. Avec ou sans rythme.

"Sons aériens et spatiaux" Psytrance 2009 : Sychotria, Parus, Arsenic, Coma Sector, Gappeq, Psykovsky...

C 'est la base... depuis la nuit des temps. Ecoute de la musique traditionnelle balinaise.
Meme le chant diphonique est une répétition de son en boucle...
pharmacore, recente decouverte, ça plaisante po
et parasense dans ce bordel c'est indus ou transcendant
parasense c'est...parasense Smiley
J ai une petite question en parlant de trance et hypnose... Enfin qui en pense quoi.. Est ce que vous pensez que dans ces musiques il peut y avoir du message subliminal et du coup changer le comportement ou la pensée des gens?? Est ce que certaines personnes le ressentiraient et donc jugerai ce style de musique...???
kts wrote :
J ai une petite question en parlant de trance et hypnose... Enfin qui en pense quoi.. Est ce que vous pensez que dans ces musiques il peut y avoir du message subliminal et du coup changer le comportement ou la pensée des gens?? Est ce que certaines personnes le ressentiraient et donc jugerai ce style de musique...???

developpes ta question please !
kts wrote :

tu t'demandes si la trance peut nous forcer a faire des trucs a notre insu c'est ça ?..qui sait.. Smiley
cereal Killer wrote :

tu t'demandes si la trance peut nous forcer a faire des trucs a notre insu c'est ça ?..qui sait.. Smiley

comme te transformer en dangereux psychopathe assoiffé de sang et de messes noires! genre la dark c'est le mal... Smileylol
franck Glyphcult wrote :

comme te transformer en dangereux psychopathe assoiffé de sang et de messes noires! genre la dark c'est le mal... Smileylol

avec ça y a pas interet a trainer dans une teuf ou on passe de la dark  Smiley
une compilation qui tape fort.. Smiley

VA Finger puppets

Twisted Minds records

Image

Release notes:
MASTERED AND COMPILED BY HIPER. DESING AND COVER BY: MURDER. INC.

Tracklist:
01. Murder.Inc - Psychedelic Witchcraft [05:58]
02. Dr. Satan - Neurotic Voices In My Head [08:57]
03. Beavis & Butthead - Names R 4 Stupid People [06:30]
04. Impaktronet - Me Dan Asco Los Humanos [07:41]
05. Nekrosferatu Meets Honds - Spektral & Spiritual [07:44]
06. Malhon - Brutal Beats Baby [06:21]
07. Arhyperziiman - Conor Hates Wal-Mart [04:40]
08. Nachzeher - Mind Blowing [09:38]
09. Hyperziio - Animatrix [09:37]
10. Twisted Playground - Fraktal Massacre [08:25]
@Cereal Killer : Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais ce genre de V/A en free download, c'est une épine dans le pied pour une scène, qui n'en a déjà pas besoin.

Ce genre de compile gratuite nique le taf de labels institutionnels, qui ont déjà toutes les difficultés du monde à ne pas perdre de l'argent sur les releases. Et qui continuent, malgré tout à acheter les tracks, payer l'artwork, le mastering, la fabrication...

Enfin, ça ne rends pas service à ces nouveaux artistes qui se font releaser avec des ébauches de tracks et qui pensent, du coup, être au niveau. Là en l'occurence c'est du bruit, pas d'histoire, la même chose du début à la fin, du mauvais copycat d'Audiopathik. Après, les gens ils se ramènent "dark ceci, dark cela"...  Normal avec des merdes pareilles.
drakko wrote :
@Cereal Killer : Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais ce genre de V/A en free download, c'est une épine dans le pied pour une scène, qui n'en a déjà pas besoin.

Ce genre de compile gratuite nique le taf de labels institutionnels, qui ont déjà toutes les difficultés du monde à ne pas perdre de l'argent sur les releases. Et qui continuent, malgré tout à acheter les tracks, payer l'artwork, le mastering, la fabrication...

Enfin, ça ne rends pas service à ces nouveaux artistes qui se font releaser avec des ébauches de tracks et qui pensent, du coup, être au niveau. Là en l'occurence c'est du bruit, pas d'histoire, la même chose du début à la fin, du mauvais copycat d'Audiopathik. Après, les gens ils se ramènent "dark ceci, dark cela"...  Normal avec des merdes pareilles.

moi je dis ...vivez gratuit (je sens que j'vais m'faire lyncher pour ça .. Smiley )
après tout la gratuité est le symbole meme de l'art underground...bien sur on se retrouve parfois face a du n'importe quoi mais n'empeche que ça a le mérite d'etre fait pour le plaisir.
de plus les vrai labels dont tu parles n'ont certainement pas a s'en inquiéter..les vrai connaisseurs sauront vite faire la part des choses et pencher pour des noms plus connus.

perso je trouve que les mexicains se débrouille (pas autant que les russes mais bon) et cette compil reste audible malgré quelques track un peu trop bourrin
bonne idée , on va faire teuf gratuite , je connais un magazin qui a du son , pour l underground ils vont nous préter du son , je connais 2 , 3 lives qui joue gratuit pour l undeground , ( mais habite loint , bah y ferons du stop ) et puis en plus y en un champ derriere la mairie y n en font rien , ça va le faire cette histoire ,  y faut aussi trouvé un group elec ( on va faire le tour des chantier , tant on tombe sur un type qui nous le prète pour le week end )  le seul vrai probleme qui reste c est de payer l essence du groupe elec , là je vois pas a part volé ( mais c est pas bien ) non je vois pas .....
bon je laisse tomber ...
cereal Killer wrote :
de plus les vrai labels dont tu parles n'ont certainement pas a s'en inquiéter..les vrai connaisseurs sauront vite faire la part des choses et pencher pour des noms plus connus.

Je l'éspère...

Tu parles du Méxique, c'est l'exemple même du pays où la Psyché de nuit a éxplosé depuis 2 ans. Les mecs qui se mettent à en écouter maintenant, je suis pas sûr qu'ils fassent la part des choses entre Twisted Minds et Temple Twisters...

Pour le reste, Thomas démontre parfaitement les limites du tout gratuit sous couvert "d'underground".
Dark Funeral - secrets of the black arts

Smiley  Smiley
Smiley
drakko wrote :

Je l'éspère...

Tu parles du Méxique, c'est l'exemple même du pays où la Psyché de nuit a éxplosé depuis 2 ans. Les mecs qui se mettent à en écouter maintenant, je suis pas sûr qu'ils fassent la part des choses entre Twisted Minds et Temple Twisters...

Pour le reste, Thomas démontre parfaitement les limites du tout gratuit sous couvert "d'underground".

au delà de ça, le vrai pb reste que ce son produit sans idées, sans moyen et qui ouvre la scène aux copycat serviles engendre un genre "darkpsycore" plus que contestable et confine la scène aux frontières de l'amateurisme stérile! Smiley
"A Chain Of Mind" Compilée par DJ e-MO

Neutral Ethos - High Sky -
Toxic Anger Syndrome - Zoosh -
Oxidelic - Monipamonia -
Amorphous & Poteto - A Chain Of Mind -
Fatal Discord - Insideout -
Baal - Corpse Explosion -
Far East Ghost - Computadores Fazem Arts -
MagmaOhm - Umbrela Achive -
Enichkin - The Light Of Reason -
Sectio Aurea - Sistema Uomo -

Bientôt chez Triplag...
psy spirit family wrote :

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'men remets tjrs pas depuis hier soir !  Smiley
Grosse grosse tuerie [:sourcils]

Pareil pour moi, le cd tourne en boucle depuis que je l'ai recu, pas moyen de decrocher, c'est grave docteur???
Un truc a te laminer un dancefloor peuple de guerriers.. Smiley