La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
psyké un poil minimaliste ... faut que j'écoute
~Ludo~ wrote :

Pas si sûr, ça cogne quand même pas mal, psyche venere (pas dark) mais un poil minimaliste, sans mélodies (c'est là que ça risque de coincer pour que tu apprécies) avec 2-3 tracks bien influencés breakbeat effectivemment (chose rare et originale dans les projets psytrance).

Moi j'aime bien, c'est agréable, sans plus Smiley
Rien de bien novateur et nouveau ceci dit, mis à part cette touche breakbeat

A suivre

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Lol, j'adore le genre je te connais à donf  Smiley

Après écoute, m'a l'air pas si mal je re  Smiley

D'ailleurs, pas moyen de le choper en cd ?
le crepusculologue wrote :

D'ailleurs, pas moyen de le choper en cd ?

http://www.dark-records.com/main/darkdd002

Disons que je sais par le biais du forum que tu aimes bien quand c'est mélodique  Smiley
~Ludo~ wrote :

http://www.dark-records.com/main/darkdd002

Disons que je sais par le biais du forum que tu aimes bien quand c'est mélodique  Smiley

J'avais vu pour le lien, mais ya pas cd à priori  Smiley  Ou alors j'ai les yeux qui louchent. Pour le reste, je suis né à l'électronique avec manu (le malin  Smiley ). Je ne suis pas asservie à la mélodie  Smiley

Après plusieurs écoutes : j'aime particulièrement les sonorités choisies et je suis pas tout à fait d'accord avec ton avis sur le manque d'originalité. Perso., avec le style appellé dark (j'y suis arrivé !), j'aurais tendance à dire qu'un des trucs qui me dégoutent parfois, c'est l'accumulation de sonorités... très mal choisies (ou de samples...). Je trouve que l'aspect minimal convient bien à ce style et du coup, ça rejoins de plus en plus la hardtek et le hardcore par certains côté (bien sûr ya aussi des tas de sous style donc...avis subjectif). Smiley
le crepusculologue wrote :

Après plusieurs écoutes : j'aime particulièrement les sonorités choisies et je suis pas tout à fait d'accord avec ton avis sur le manque d'originalité. Perso., avec le style appellé dark (j'y suis arrivé !), j'aurais tendance à dire qu'un des trucs qui me dégoutent parfois, c'est l'accumulation de sonorités... très mal choisies (ou de samples...). Je trouve que l'aspect minimal convient bien à ce style et du coup, ça rejoins de plus en plus la hardtek et le hardcore par certains côté (bien sûr ya aussi des tas de sous style donc...avis subjectif). Smiley

Si tu aimes bien Kundalini Project, et ce genre de psyche pas (trop) dark et (un brin) minimaliste, jette une oreille (ou deux) sur des projets comme Olien, Paraforce (bourrin, avec des influences psytech par contre), Gappeq, Jahbo, Papiyan, Dronebixie, en général ce qui sort sur le label parvati records.

Je sais qu'il y en d'autres mais là j'ai un peu de mal pour le moment  Smiley
~Ludo~ wrote :

Si tu aimes bien Kundalini Project, et ce genre de psyche pas (trop) dark et (un brin) minimaliste, jette une oreille (ou deux) sur des projets comme Olien, Paraforce (bourrin, avec des influences psytech par contre), Gappeq, Jahbo, Papiyan, Dronebixie, en général ce qui sort sur le label parvati records.

Je sais qu'il y en d'autres mais là j'ai un peu de mal pour le moment  Smiley

J'ai du son Parvati dans ma cdthèque  Smiley

A mon goût, c'est très variable... Mais ya des trucs intéressants. Merci pour les projets, je vais regarder ceux que je ne connais pas  Smiley
Le label grec, Helicon Sound System, s'apprète à larguer deux nouvelles releases au bon vouloir des freaks :

HSS 005 - TARTARA -

Kerosene Club – Gaia and the legacy of Hoffman -

Horror Place - Helicon -

Karmazon - The Tartarus chant -

Khaos Sektor - Primordial Darkness -

Narcosis - Nyx -

Digital X - The ultimate betrayal -

Rawar - Cronus rize -

Kerberos- Tartara -

Dark Elf Vs Sator Arepo - Saganaki -

Stranger - Dreams -

Mario@Darkshire, l'un des artistes grec les plus en vue, livre son 1er album "Breakdown".

Il se compose de 9 collaborations avec notamment Kernel Panik, Schizobot, Fractal Error, Dark Elf, Detonator et Furious...

Brain Panik – Insane -

SchizoShiRe - Oxygen -

DarkShiRe - Public Nuisance -

Brain Error - Breakdown -

Double Core - 3rd Realm -

DarkShiRe Detonator N Turtle - Il Colpo Grosso -

Septagram - Mort Subite -

DarkShiRe n Furious – Fovos n Tromos Part 2 -

Kokobloko and Der Kiffenstone - Dont Crash -
Mario Darkshire a.k.a Brain Core  Smiley
véry soon!
compile by dj iguana
shaman electro : in plant we trust

Image

Image

01 atriohm : great illusion
02 drury nevil : bolenath
03 savage scream : alone in the dark (shaman edit)
04 gidra : vegetative process
05 onkel dunkel : ohms law
06 encephalopaticks  :  happenings
07 drury nevil vs naked tourist : olga dx1
08 atriohm vs encephalopaticks : gaca
09 stranger  : unknow tourist
tain j ai cru que c etait un release ed banger lol
Un album qui a l'air sympa c'est Archaic : Wildness de chez Wildthings records.

http://www.psyshop.com/shop/CDs/wil/wil1cd009.html

Image

1. Anaconta (rmx)
2. Deep in forest
3. Circle of stones
4. Vortex
5. Zeus
6. Wildness
7. Wolves
8. Cosmic Rays
9. Tree Spirits
10. Hidden Reality

Pour le coup, c'est psyche accessible à un large public (fulloneux, progeux, etc...)
Rien de dark et d'énervé là dedans

A suivre (a confirmer aussi) a premiere vue ça a l'air psyche sympatoche Smiley
::bedbug:: wrote :
Mario Darkshire a.k.a Brain Core  Smiley

L'occasion de rappeler que le track de Brain Core sur la V/A "Aeon" d'Osirion records est un missile sol-air (pas de retour au sol de prévu !)

Du nouveau chez Temple Twisters, le label de Kérosène Club : Un casting alléchant, dans lequel on peut notamment retrouver Select Project (projet russe, proche de Kalilaskov), une combinaison de 2 killers (Samadhi et Stranger) et Coma sector (le track sur la dernière Parvati est une grosse balle !).

TEMPLE TWISTERS - V/A - Aalekh boom -

KAOS - Ohm shiva -
FATAL DISCORD - Red rock -
COMA SECTOR - Stigmata -
SELECT PROJECT - Our brain is locked -
FLIPKNOT - Powerfreak part 1 (deep mix) -
STRANGER vs SAMADHI - Powerful meeting -
AEROFURIOUS - Evil matters -
KEROSENE CLUB - Thirsty ninja -
KASHYYYK - Magic lamp -
drakko wrote :

TEMPLE TWISTERS - V/A - Aalekh boom -

KAOS - Ohm shiva -
FATAL DISCORD - Red rock -
COMA SECTOR - Stigmata -
SELECT PROJECT - Our brain is locked -
FLIPKNOT - Powerfreak part 1 (deep mix) -
STRANGER vs SAMADHI - Powerful meeting -
AEROFURIOUS - Evil matters -
KEROSENE CLUB - Thirsty ninja -
KASHYYYK - Magic lamp -

la dernière VA en date : Doctors Of Chemistry, étant franchement bad, 'vais p'têtre m'abstenir moa ! Smiley
et demain soir à londres..

Parasense LIVE (Bom Shanka Music)
Illegal Machines LIVE (Bom Shanka Music/Free Radical Records)
Psymmetrix LIVE (Bom Shanka Music)
Shotu LIVE (Hadra Records)
Dirty Saffi LIVE (Bom Shanka Music)
Asimilon LIVE (Bom Shanka Music)
DJ Nuky (Bom Shanka Music) - presenting her compilation "The Laboratory"
DJ Sarchas (Bom Shanka Music)
DJ S.T.U. (Bom Shanka Music)
DJ Satchel (Free Radical Records)

BAM!

pitinnn jme l'a serais bien faite celle-ci...     Smiley  Smiley
PBB 004 - DOUBLE BABA - Venom Sense vs Chemical Spoon et Irgum Burgum vs Trippyhippies -

Déja évoqué lors de précédents posts, le double split de 4 projets hongrois, ne devrait plus trop tarder. A l'écoute des extraits, impression mitigée, un seul Cd aurait suffi imho... Avec tout de même une préférence pour le Irgum Burgum Vs Trippyhippies, même si, bon un peu décu par Irgum Burgum (Le track sur la dernière Mighty Quinn était somptueux)... A juger sur pièces !

CHEMICAL SPOON - Africa    
VENOM SENSE - Hmmm -    
CHEMICAL SPOON & VENOM SENSE - We have cookies ! -    
CHEMICAL SPOON - Forbidden planet -    
VENOM SENSE - Pet shop noise -    
VENOM SENSE & CHEMICAL SPOON - Chemical sense -    
VENOM SENSE - Killer coke -    
CHEMICAL SPOON - Superfreak -    
VENOM SENSE - Maglev -    
CHEMICAL SPOON - Frakk -  

TRIPPYHIPPIES - Don't worry be hippie -  
IRGUM BURGUM - Casanova -    
TRIPPYHIPPIES - Stuntman mike -    
IRGUM BURGUM - Over -    
TRIPPYHIPPIES & IRGUM BURGUM - Lords of the drinks -    
TRIPPYHIPPIES - Nostromo's last voyage -    
IRGUM BURGUM - Electric security -    
TRIPPYHIPPIES - Aaarrrrgggghhhh -    
IRGUM BURGUM - Mama turbo -
Ouep ça a l'air de faire un peu trop j'fais un max de tracks à l'arrache :/
~Ludo~ wrote :
Ouep ça a l'air de faire un peu trop j'fais un max de tracks à l'arrache :/

c'est malheureusement la tendance actuelle  et pour citer René Guenon dans Le Règne de la quantité et les signes des temps :" Le règne de la quantité ne peut annoncer que la fin des choses auxquelles nous tenons. » Smiley
Il a trouvé ça tout seul???

Là on est le....euh...regarde la date de mon post!!!

Sur triplag actuellement c' est de la quantité...la partie sûrement minoritaire ...

Je tombe donc sur une quantité de bon track qui sonne khaos sektor....hmm miam trop bon...

Rapide...profond...gros kick...bass line vibrante...je trouve c' est de mieux en mieux ce genre de track...

http://72.236.163.39:9125

pour si vous êtes là!!

Là tu vois....je pourrais pas expliquer à ton...philosophe ...ce que je ressens!!
franck Glyphcult wrote :

c'est malheureusement la tendance actuelle  et pour citer René Guenon dans Le Règne de la quantité et les signes des temps :" Le règne de la quantité ne peut annoncer que la fin des choses auxquelles nous tenons. » Smiley

c'est tiré d'un bouquin ? si ta une ref je veux bien
genial ce topic ou la musique revelle ce monde chaotique et sans merci, a dieux ceux qui se croyaient au paradis , et qui nous disent souvent " au non pas de dark !!!" , la musique qui se danse seul  , Smiley  Smiley  Smiley boum
Ca ne réveille (et encore pas intégralement) que celui qui ose aimer (non qui aime tout simplement) ces sons......Aucune philosophie...Aucun Guénon ne peut décrire ce que je souhaite (j' ai d ailleurs même pas de synonime pour ce verbe qui convienne...car il doit pas exister)
franck Glyphcult wrote :

la dernière VA en date : Doctors Of Chemistry, étant franchement bad, 'vais p'têtre m'abstenir moa ! Smiley

C'était pas la release de l'année, c'est sûr, malgré 2,3 bons trucs... Check la dernière Temple Twisters, qui est moins disparate, ça pourrait te plaire !
Depuis quelques mois, Valxi et le français Hishiryo ont montés un label Wild Seven recordz, qui s'apprète à sortir le 1er album de ce dernier : Love & hate

Hishiryo - U dont think ? (intro) -
Hishiryo- The alchemist -
Hishiryo - Hypnotic doomsday -  
Hishiryo - Love and death -
A.D. vs Hishiryo - Akuma -
Hishiryo vs Noise Gust - Nakataki -
Hishiryo - Hana wa ne ni kaeru -
Aragami - Blood, sin, death -
Hishiryo - Alive with an eclipse in the heart -
Aragami - Myajidake Experience (meditative version) -
Hishiryo - Feelings (down tempo) -

Initialement prévu pour le mois de Septembre 2008, l'album a été légèrement repoussé. Retard consécutif au plantage d'un des disques durs. Good luck Cyril !

Wild Seven annonce également :

Fatal Discord - Debut album
Oxidelic - Debut album
Aragami (Hishiryo & Valxi) - Split Album
+ A concept compilation
Quelques sorties à venir :

Le label Shaman Film, qui alterne le très bon (Tropical terror...) et le très mauvais (Master Pain...) s'apprète à sortir, courant janvier, 2 nouvelles releases : La V/A "Music of the sphères" et le nouvel album du vétéran macédonien Psychoz "2012, there is no return". Tout un programme...

Nouvel album de Greg on Earth "T3" annoncé sur le label suisse USP.

Ca fait un petit bout de temps que c'est dans les tuyaux, mais toujours aucune date pour le 2ème album, très attendu de NRS "Problem, reaction, solution" sur Last Possible Solution.

Yggdrasil, structure intéréssante et originale, devrait délivrer leur nouvelle compile "Yggdrasounds II" au mois de janvier.

Kalilaskov fait le ménage et propose une sorte de recueil de raretés, titres sorties sur d'obscures compilations et quelques inédits dans "Killas 2008" chez Digital Drug Coalition.

1.Kalilaskov AS vs Select Project - Eliza Roza -
2.Kalilaskov AS - Passion -
3.Kalilaskov AS - Dark psilosophy
4.Kalilaskov AS - Crying girl -
5.Kalilaskov AS - Dead angel -
6.Kalilaskov AS - Bad girls go to hell
7.Kalilaskov AS - Airin (rmx) -
8.StrezZ vs Kalilaskov AS - Psy dorados -
9.Kalilaskov AS vs Natinel - Beethoven's dragon -
10.Kalilaskov AS - Radiation defloration -

Il repart sur une nouvelle config' de studio, nouvelle prod et bosse sur un album que l'on éspère releaser chez Nabi, courant 2009.
Le prochain Para Halu "Future sound of" devrait sortir au mois de Janvier. Il s'agira d'un double album : Un disque composé de morceaux originaux et l'autre de remixes. Une sorte de various artists intégralement remixée par Adam@Para Halu. Sont annoncés, pour l'instant, Digital Talk, Penta et Kindzadza.

Ce même Para Halu qui vient de vivre un drôle de truc... Booké pour jouer à Moscou, il n'a jamais pu se rendre à la party, mais les gens sur place, eux ont pu assister à un live de Para Halu !

L'organisateur lui a envoyé trop tard la lettre d'invitation, document nécéssaire à l'obtention d'un visa auprès de l'ambassade. Adam a demandé le report de la party sachant que son absence est entièrement due à la négligence de l'orga.

Et, c'est là que ça devient fort, l'orga n'a rien annulé du tout et Para Halu a joué ! Pas le vrai, non, quelqu'un que l'orga a fait passer pour lui ! Sachant qu'il devait présenter son nouvel album, on se demande toujours quelle musique a bien pu être jouée ??

Après les fakes-lives, les fakes-artists !