psyké un poil minimaliste ... faut que j'écoute
~Ludo~ wrote :
Pas si sûr, ça cogne quand même pas mal, psyche venere (pas dark) mais un poil minimaliste, sans mélodies (c'est là que ça risque de coincer pour que tu apprécies) avec 2-3 tracks bien influencés breakbeat effectivemment (chose rare et originale dans les projets psytrance).
Moi j'aime bien, c'est agréable, sans plus
Rien de bien novateur et nouveau ceci dit, mis à part cette touche breakbeat
A suivre
le crepusculologue wrote :
D'ailleurs, pas moyen de le choper en cd ?
~Ludo~ wrote :
http://www.dark-records.com/main/darkdd002
Disons que je sais par le biais du forum que tu aimes bien quand c'est mélodique
le crepusculologue wrote :
Après plusieurs écoutes : j'aime particulièrement les sonorités choisies et je suis pas tout à fait d'accord avec ton avis sur le manque d'originalité. Perso., avec le style appellé dark (j'y suis arrivé !), j'aurais tendance à dire qu'un des trucs qui me dégoutent parfois, c'est l'accumulation de sonorités... très mal choisies (ou de samples...). Je trouve que l'aspect minimal convient bien à ce style et du coup, ça rejoins de plus en plus la hardtek et le hardcore par certains côté (bien sûr ya aussi des tas de sous style donc...avis subjectif).
~Ludo~ wrote :
Si tu aimes bien Kundalini Project, et ce genre de psyche pas (trop) dark et (un brin) minimaliste, jette une oreille (ou deux) sur des projets comme Olien, Paraforce (bourrin, avec des influences psytech par contre), Gappeq, Jahbo, Papiyan, Dronebixie, en général ce qui sort sur le label parvati records.
Je sais qu'il y en d'autres mais là j'ai un peu de mal pour le moment
::bedbug:: wrote :
Mario Darkshire a.k.a Brain Core
drakko wrote :
TEMPLE TWISTERS - V/A - Aalekh boom -
KAOS - Ohm shiva -
FATAL DISCORD - Red rock -
COMA SECTOR - Stigmata -
SELECT PROJECT - Our brain is locked -
FLIPKNOT - Powerfreak part 1 (deep mix) -
STRANGER vs SAMADHI - Powerful meeting -
AEROFURIOUS - Evil matters -
KEROSENE CLUB - Thirsty ninja -
KASHYYYK - Magic lamp -
~Ludo~ wrote :
Ouep ça a l'air de faire un peu trop j'fais un max de tracks à l'arrache :/
franck Glyphcult wrote :
c'est malheureusement la tendance actuelle et pour citer René Guenon dans Le Règne de la quantité et les signes des temps :" Le règne de la quantité ne peut annoncer que la fin des choses auxquelles nous tenons. »
franck Glyphcult wrote :
la dernière VA en date : Doctors Of Chemistry, étant franchement bad, 'vais p'têtre m'abstenir moa !
LIPO wrote :
out now!
http://shaman-electro.com/cms/lang/en/product/404/Shaman_Electro_Records/CD_Music/IN_PLANTS_WE_TRUST_-_COMPILED_BY_DJ_IGUANA.htm#top