La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
Drakko, et l'album de Savage Scream toujours pas ?

Ca fait pourtant longtemps qu'il est annoncé, un moment chez Devil's Mind records, puis sur Full Moon, puis plus rien  Smiley
Il est toujours annoncé chez Devil's Mind à une "unanonced date" dixit le Myspace de Savage Scream... Pour la petite histoire un album aurait déjà du voir le jour il y'a plus de 2 ans chez Nabi, qui a été le 1er label a releasé du Savage Sceam (Bug Funk à l'époque)...

Il a 3 tracks qui vont sortir dans les prochaines semaines :

Manic Dragon Records/Dj keiki mix CD
Savage Scream - Lost

Namaha Records VA
Far East Ghost - Return of the bastard ( Savage Scream Remix )

Shaman Electro Records VA
Savage Scream - Alone in the dark

Pour le reste, il faudrait demander à Dennis@Devil's Mind, mais bon vu le temps qu'ils ont mis à sortir le Silent Horror et l'activité nulle depuis, ça sent le sapin cette histoire...
drakko.. merci pour toutes ces bonnes infos!
ça donne de quoi se faire les dents pour un moment..!! miam! (que dis-je... psymiam)

c'est peut-être pas approprié mais..
- Qui a assisté à cette teuf?? arfff pffff dég dég d'avoir loupé çaaa
- Toujours pas d'info pour une soirée du même genre pour The New Yeahh??  Smiley
Image
Pour en revenir à Savage Scream, voici tombé de nulle part un split album Baal/Mephisto/Diablos "Lords of destruction" qui sort chez Triplag... Les atistes qui se cachent dérrière ce projet sont Noise Gust, Far East Ghost et Savage Scream !!!

A l'écoute actuellement, ça devrait te plaire Ludo !

"Infinity keepers" est la nouvelle compilation du label Moon Koradji dans laquelle on retrouve du Olien, Karash, Magma Ohm, Fearkiller et le top projet russe Already Maged... Bonne sortie !
les dernieres nouvelles: Kashyk il va announcer sa nouvelles label beintot avec un compil, deja ecoutee qls track (entre autres MDS,) ca va etre de la BoOMb
drakko wrote :
Pour en revenir à Savage Scream, voici tombé de nulle part un split album Baal/Mephisto/Diablos "Lords of destruction" qui sort chez Triplag... Les atistes qui se cachent dérrière ce projet sont Noise Gust, Far East Ghost et Savage Scream !!!

A l'écoute actuellement, ça devrait te plaire Ludo !

"Infinity keepers" est la nouvelle compilation du label Moon Koradji dans laquelle on retrouve du Olien, Karash, Magma Ohm, Fearkiller et le top projet russe Already Maged... Bonne sortie !

Clair, j'ai vu ça, Far East Ghost j'aime moins mais bon avec Noise Gust et Savage Scream ça devrait le faire  Smiley

Ouep, bonne compil je pense l'Infinity Keepers. Olien ca c'est bon, Already Maged aussi j'aime bcp par contre il n'est pas russe mais ukrainien  Smiley
Ouais, à chaque fois je me trompe, je suis persuadé qu'il est russe mais il est bien ukrainien, bien vu !

Para Halu et Baphomet Engine annoncent également la sortie prochine de leurs nouveaux albums respectifs... Curieux de voir si Para Halu poursuit le changement direction musical entrepris avec "Wide range"
milamila wrote :
drakko.. merci pour toutes ces bonnes infos!
ça donne de quoi se faire les dents pour un moment..!! miam! (que dis-je... psymiam)

- Toujours pas d'info pour une soirée du même genre pour The New Yeahh??  Smiley
Image

Yes tres bonne soirée,bien déliré avec avec les belges qui avaient affretté un car de Gent
(whicked fan club).Pas de news pour une soirée mais le festival transahara devrait etre
kiffant pour une personne qui est deg d'avoir loupé cette soirée.C'est vrai que c'est un
autre budget,un autre voyage ;je disais ça dans le sens du line-up avec certaines
connections que j'apprécie.  Smiley
j'aurais vraiment bien voulu y être... chanceux va!    rhalalaa ça devait être de la balle!

ouaich pour la transahara.. un petit poil trop loin ... et surtout un gros poil pas assez psypsy pour moi..  Smiley  'fin si c'est pas mal psy, mais déjà vu qqs uns et compliqué de me libérer en avril

j'arrête pas de regarder les sites de dj voir ce qu'ils ont prévu .. mais je trouve pas grand chose ou alors méga maxi loin... et mes finances ne me le permettent pas

bon.. clair que j'ai pt'être (certainement) loupé des infos pasque ça m'étonne quand même,, et puis je connais pas non plus toutes les balouzes psy
bref je reste sur la psyvibe,, je mate,, je mate...   Smiley  Smiley
et si vous entendez qq chozzz... pensez à moi!!  Smiley
milamila wrote :
j'aurais vraiment bien voulu y être... chanceux va!    rhalalaa ça devait être de la balle!

et surtout un gros poil pas assez psypsy pour moi :

pour eu qui prefiere le son plus psy, le jour de l'an a Berlin:

Live   - Atriohm - (Parvati Rec.) MAC  
- Claw - (Noize Conspiracy Rec) CY
- Mind Distortion System (Trishula, Lycantrop Rec.) BEL
- Dimitri Zara - (Pi-Production Rec.) GR
- Bombax - (Pi-Production Rec, Free Radical Rec) GER
- Antagon - (Interzone P.A. / Psyciety.de) GER
- xaBBu - (Otherland Soundlabs) GER [
- more comming soon...  
DJs   - Dica - (Doof Rec.) ISR
- Ant - (Mind-Expansion) GER
- Corious - (Pi-Production Rec, Lycantrop Rec.) GER  
- Noa Zoe - (Pi-Production Rec.) GER
- Centaure - (Pi-Production Rec.) GER
- more comming soon...  
[#adigroovy#][#adigroovy#] Smiley
haaaaaaa putain merci adigrouuuuvy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

d'la balouzzzzz de chez balouzzzzzz!!

yeppa tchoubidou yeppaa boom rooinnnngggg tchhh tchhh taakkk katakkkkk boommm rooinnngggg
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
whouchhhh tak tak tak wouchhhh bom bom roinnng  Smiley  Smiley  Smiley
Euhhh mila, c'est le topic "Darkpsy" là....

Smiley
drakko wrote :
Sorties à profusion ce mois ci, et plutôt de bonne facture dans l'ensemble... Nouveau label indien, Omveda, livre une 1ère release intéréssante avec 2 tracks de Gappeq, du Kerosène Club...

OMVEDA RECORDS 001 - released:  September, 2008
V/A - Tapasya

DARKSHIRE vs DETONATOR - Micro reactor -    
MIND GAME - Web castle -    
GAPPEQ - Nucleus -    
KEROSENE CLUB - Into the womb of parvati -    
GAPPEQ - Gemini project -    
DARKSHIRE vs DETONATOR - Freakdafunkup rmx -    
BRAINDROP - Rig veda -    
SPYRALLUS - Reconstructed -
PSYBORIGINAL - Divine vision -

DHARMAHARMONY REC.  001 - released:  September 2008
V/A - Lotus seed

ELECTRYPNOSE - Bakund -    
Z-CAT - Nice connection  -  
OCELOT - Slob tshan gchig    
DRAGON - Gravitron    
ELIS_DEE & SHAPESTATIC - 9teen90nine    
PARUS - 5-vek -    
PONDSCUM - Gumboot -    
MUBALI - Stranded in candyland -    
GHREG ON EARTH - solstinox -  

Celle là, elle fait mal... Stranger il a pas le temps !

GOANMANTRA 05 - released:  September, 2008
V/A - Psynostra

FUNGUS FUNK - Break a spell -
PENTA (STRANGER rmx) - Moselle -    
COMASECTOR - Colony beta -    
CHEMICAL SPOON - Dimension -    
STRANGEKAOS vs CULU - Outher contact -    
STRANGER vs CULU - Psychedelic experience -    
KAOS - The dragon and the beast    
POLYKAOS - Whispers -    
GAIN REDUCTION - Under the skin -    

1er album du duo méxicain Audiopathik, toujours aussi vénère, dans la veine de leurs releases précédentes...

ACIDANCE 019 - released:  September, 2008
AUDIOPATHIK - Global killer

Space turbo villagers      
Slaughter house    
Antipathik    
Not asstrix      
Global killer    
Gutwrenching    
Kukara-makara    
Acid playground    
Pezzadenzia    
Violent toaster  

L'artwork bat des records de laideur, mais pour le coup, largement sauvé par le contenu... 3 grosses balles !

PSYBERTRIBE REC. 004 - released:  September, 2008
V/A - Attack of the living trance zombies

N.O.M. - Locked spirits -    
SOMAROBOTICS - Eye crawlers -    
WING PING - Kpblm -    
NARCOSIS - Mars attack -    
KEMIC AL - Need to keep your voices down -    
XIKWRI NEYRRA - Angels and demons combat ii -    
FATAL DISCORD - Darker warrior -    
XIKWRI NEYRRA - Rousing the inner god -    
CHAC PAKAL - Dense boredom -    
JUST KIDDING - Satanclause -

Compilée par Bekar, c'est la release du moment imho... Lourd !

INSOMNIA REC. 012 - released:  September, 2008
V/A - In da blood

SAVAGE SCREAM - The pupil -  
KINDZADZA VS MUBALI - Normal preashure -    
GALAXY MADNESS - Mad synthesizer (CPU100% rmx) -    
SILENT HORROR - Distorted -    
HAUNTED CASTLE - Hologram -    
FURIOUS vs KRAFT - 226.06.06 -    
ALREADY MAGED - Pagan autumn -    
CPC - Piter 25 -    
OSOM vs MATUTERO - Shadi se pehle -  

Coming soon :

DISCOVALLEY REC. 008  
V/A - Triton -

DEAD TREE PROD. 003 -
BASH/DEMONIZZ/NECROPSYCHO - Extreme deformities -

UNDERGROUND SOUND PROMOTIONS 002  
V/A - Into the void -

+ Les nouveaux albums de Psykovsky, Mubali, la nouvelle compile Tantrumm, le split Atriohm Vs Encephalopatycis, le double split Irgum Burgum / Trippyhippies & Venom Sense / Chemical Spoon le tout chez Psybaba...

pas encore écouté le reste de ta sélection, mais bon la psynostra déja... bof!!
V/A certes sympa mais qui ne relève pas le niveau faiblard de la majorité des releases actuelles. De manière général j'ai du mal a être enthousiaste quand je vois la masse de sorties qui s'annoncent parce que j' intuitionne qu'elles s'avereront décevantes pour la plupart. Les artistes ayant vraiment du mal à renouveler un genre qui désormais tend à se scléroser. C'est à qui copiera le mieux (c'est à dire sans aucune personnalité) la recette psy du moment et oui, les clichés envahissent et affadissent plutôt copieusement le style imo ! ça sent le sapin, le chant du signe ? on prend les paris !?  Smiley
drakko wrote :
Ouais, à chaque fois je me trompe, je suis persuadé qu'il est russe mais il est bien ukrainien, bien vu !

et bientôt a voir en belgique Smiley
milamila wrote :

Image

c'etais une teuf organisé par Dan de whicked hayo et son equipe femina mandragora, la meme orga qui organise les teufs cccp et rhakti dei festival qui vient de passer le weekend passé Smiley
franck Glyphcult wrote :

Hum... D'accord sur un point : Les artistes ayant vraiment du mal à renouveler un genre qui désormais tend à se scléroser. C'est à qui copiera le mieux (c'est à dire sans aucune personnalité) la recette psy du moment et oui, les clichés envahissent et affadissent plutôt copieusement le style imo !

C'est vrai, qu'entre 2005 et 2008 la seule évolution notable concerne la vitesse des tracks, heureusement, on en revient et pas mal de sorties actuelles conservent un Bpm adéquat pour ce type de musique. C'est vrai qu'au niveau des structures, idées c'est un peu le désert depuis 3 ans à l'exception notable de quelques artistes imho (Catatonic Despair, Muktisvara, Quarantine, Xabbu...).

2ème point : De manière général j'ai du mal a être enthousiaste quand je vois la masse de sorties qui s'annoncent parce que j' intuitionne qu'elles s'avereront décevantes pour la plupart.

C'est un genre qui est en plein essor, un peu partout dans le monde, et qui engendre pléthore de sortie avec plus ou moins de bonheur... Rapelles toi l'époque où tout le monde chiait sur ce style (Alors que c'était l'âge d'or de cette musique imho 2004-2006) : C'est violent, c'est trop sombre, CA DONNE PAS LE SMILE !!!

Le fait que cette musique ait réussi à s'établir comme un courant majeur de la Trance, qu'un artiste comme Kindzadza par exemple, soit maintenant considéré comme une tête d'affiche tous genres confondus et d'une manière plus générale, qu'il y'ai partout dans le monde des personnes qui aiment et soutiennent ce style, c'est que c'était peut être pas si naze que ça...

Dernier point : ça sent le sapin, le chant du signe ? on prend les paris !?

Analyse toute personnelle : la Psyché se retrouve aujourd'hui dans la situation que la Full-On a connu à partir de 2005 : Une grosse demande pour une offre très discutable... Pas mal d'artistes qui arrivent sur le marché sont très jeunes (19-20 ans), quand tu lis les bios, ils ont découvert la Psyché en 2005 et ne connaissent que ce style. Ce qui pose évidemment des problèmes de background et de maturité imho...

2 autres gros problèmes inhérents à la Psyché :

L'identité visuelle : Rarement un style de zik s'est autant auto-caricaturé. Les artworks sont lamentables aux 3/4... Pourtant, cette musique véhicule des thèmes porteurs qui, à travers l'histoire de l'art ont fait l'objet d'oeuvres magistrales ! Quand tu vois la qualité du taf réalisé pour les pochettes de certains labels en Dark-Ambiant style Cold Meat Industry ou Leaf, tu te demandes pourquoi les mecs embrayent pas...

Les idées et la prod : C'est vrai qu'aujourd'hui, il y'a une armée de copycats, qui se pompent les uns et les autres (C'était déjà le cas, avant-hier pour la Goa, hier pour la Full-On, demain pour la Prog...) avec peu de perpectives à long terme... Des projets avec 6 mois de prod et qui releasent ! Le retard est conséquent à ce niveau sur les autres courants de la Trance. Des tracks sortent, inmixables voire inécoutables. Perso je suis davantage demandeur de qualité technique que d'évolution proprement dit ! Le jour ou la prod sera irréprochable, on pourra penser à la suite imho...

Sinon, je viens d'écouter un nouveau track de CPC qui revient à des ambiances "Double Bouble", grosse balle, grosse prod ! Voilà, insister sur ce qui est bien, dénoncer les travers pour au final prendre du plaisir dans la continuité !
Belle analyse Drakko Smiley
coming sooon Smiley

Artist: Various Artists
Title: Lycans' Meeting
Label: Lcantrop Records
Format: CD
Release: Coming Soon!

Unafraid, the humans discover their inner Lycan, and the pack expands. With Lycans’ Meeting, the TRACKLIST from that memorable night, the Lycans invite you to join the pack:

1. ORESTIS - Hyper Cube (RMX) 150
2. DEZOLATOR (PsyPeyot)- Wickedsick 150
3. MUBALI - Carnival Law 150
4. MUKTISVARA -Stuck in Trance 150
5. SILENT HORROR -Witchkraft 152
6. ZIK -HP Low Gate 152
7. JELLYHEADZ -Last Cool & Dance 154
8. MIND DISTORTION SYSTEM- Zeta Talk 152
9. ALREADY MAGED -Dusty Spiders 155
10.WHITE WIZARD -Magnet 150

------------------------------

Compiled by : Karim and Nelson

Mastering: Karim and Nelson

Artwork: JÜ (http://www.judzign.com)
Artwork will be on http://www.lycantrop-rec.com VERY SOON!
La nouvelle compile "In Da Blood" de chez Insomnia records vaut vraiment le coup :

Image

Beaucoup de bons tracks, tels que le versus kindzadza mubali (!), savage scream, silent horror, galaxy madness (!), already maged (!!!), cpc (!!)

En fait tous les morceaux sont très bons sauf peut être deux (furious vs kraft et le dernier osom vs matutero) moins réussis. Mais bon c'est carrément une bonne sortie !

Encore une très bonne release de chez Insomnia records quoi  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/ino/ino1cd012.html
http://www.insomnia-records.ru/
waou quel analyse!
je suis également d'accord avec toi drakko, sauf sur le point du "ça donne pas le smile" car pour moi la musique n'est pas faite que pour donner le smile.
100% d'accord ! Le "ça donne pas le smile", c'est juste l'unes des inepties entendues à l'époque à propos de cette musique...

Bonne chance pour ton album !
Le split : Baal, Mephisto & Diablos - Lords of Destruction
aka Savage Scream. Noise Gust & Far East Ghost !
Smiley

Image

01 Baal - Follow The Hollow
02 Mephisto - Evolution 147-152
03 Diablos - Chaos Render
04 Diablos - Disty
05 Baal - Eve Of Destruction
06 Mephisto - Doomsday
07 Baal - Strawberry Chocolate
08 Mephisto - Necromancer Club
09 Diablos - Black Twisted Horn
10 Blizzard - Terror's End

Gros son psyché, climat et ambiances bien travaillées càd lourdes et chanmé ; excellente prod. Bref du talent !
l'asso des brigands japonais fait très fort et très mal ! une release Triplag fortement conseillée

autre balle du moment :

Audiopathik - Global Killer / Acidance Records  

Image

j'sais pas pour vous mais moi mais cette cover me rappelle furieuseument celle du psytrance is dead de chez Nabi

Smiley  Smiley
Comming Soon : V.A. Out of Time (2to6 Records)

Complilée par Louis (Psyhamaa et moitié de Baphomet Engine), elle devrait sortir courant Novembre...

Freaktunz - Freak salad -
Blisargon Demogorgon vs. Astrometrix - Dangerous notes -
Baphomet Engine vs. Noise Gust - Culture in chaos -
Magma Ohm - Outside of perimeter -
Karash - Slud -
Torog - Mount doom -
Rawar vs. The Herectic - Lost souls -
xaBBu - Neuronal shortcut -
Far East Ghost vs. Mubali - Eccentric conception -
Electrypnose vs. Gargamel - Systematic hypnosis -
franck Glyphcult wrote :
[center]Le split : Baal, Mephisto & Diablos - Lords of Destruction
aka Savage Scream. Noise Gust & Far East Ghost !

Smiley

Gros son psyché, climat et ambiances bien travaillées càd lourdes et chanmé ; excellente prod. Bref du talent !
l'asso des brigands japonais fait très fort et très mal ! une release Triplag fortement conseillée

autre balle du moment :

[center]Audiopathik - Global Killer / Acidance Records  

Smiley  Smiley

C'est clair que ces deux là font vraiment mal.
Psyche bien lourde et bien vénère mais super prod de pro, surtout pour le audiopathik, putain les grosses basses bien nettes pan dans ta gueule c'est bon ça  Smiley

Smiley
Les splits albums sont à la mode de ce côté ci de la Trance :

Bientôt chez Tremors Underground, le split Flipknot, Silent Horror, Red "The big brainwash"

Curieux d'écouter les tracks de Red, talentueux projet from St Petersbourg...

Le 4ème album (En comptant l'album de Paradigma perdu dans les cartons de Deja Vu...) de Furious "Supremacy" sortira chez Technical Freaks.