Je trouve ca pas mal du tout la dark mwa. J ai commencé avec DARK SOHO pas très récent certes je l accordes mais c est terrible!
Virgosound wrote :
clair et net! Putain mais laissez les gens écouté ce qu'ils veulent! Y'a pas un style qui détient la vérité! Tout le monde n'a pas la meme approche de la musique! et y'a de la merde partout, je vais arrêter de la dire, j'ai l'impression de radoter.
drakko wrote :
Qu'est ce que tu racontes ? Quels classement bidons ?
Tu penses que la Trance est uniforme ?
D'autre part, je serais curieux que tu me les cites les différents styles de Trance psychédélique de 1995 ? (A part la scène israélienne, j'en vois pas d'autres que la Goa).
~Ludo~ wrote :
Mais arrêtez un peu le délire, la psyche dark ou de nuit c'est pas non plus du gothic metal dépressif et suicidaire.
Ca reste de la psytrance et justement c'est même plus psychedelique que la full on (à mon goût en tout cas)
Pour moi ça a tout à fait sa place dans la scène psytrance, de nuit ça le fait vraiment
Après chacun ses goûts bien sûr mais faut pas exagérer c'est pas non plus du hardcore, ça reste de la trance mais moins accessible et plus énervé quoi
jezus34 wrote :
pour repondre à la personne qui parlait de ça , Oui j'ai aussi remarqué que Goa gil a beaucoup changé de style ,, plus rapide , plus Dark , je ne veux pas le critiquer vu qu'il a du talent mais j'ai l'impression que les gens sur place on du mal à saisir son nouveau son (je dis ça apres avoir matté de nombreux live en video) , difficile à aborder ou à danser dessus , ça en perdrait presque son psychedelisme :mickey:
drakko wrote :
Pourtant c'est pas faute de recevoir de la zik ! Goa Gil aime de plus en plus le bruit...
Pour la 4000 ème fois, la part de "darkness" n'a strictement rien à voir avec la vitesse (Beaucoup de tracks à 128 infiniment plus sombres que du Gorrump Peya...)
franck Glyphcult wrote :
Vertigo Records
Secret Vision
.Various (CD)
le crepusculologue wrote :
J'essaye de m'y faire à vos classement mais là
C'est pas dark du tout ce truc... ou alors... on m'aurait menti ?
~Ludo~ wrote :
En tout cas SECRET VISION est une compil' bien sympa également.
Une des meilleures récentes compilations avec YGGDRASOUNDS de chez yggdrasil (voir + haut)
le crepusculologue wrote :
J'essaye de m'y faire à vos classement mais là
C'est pas dark du tout ce truc... ou alors... on m'aurait menti ?
::bedbug:: wrote :
On attend avec impatience la dark psyche de debut de nuit, la dark psyche de milieu de nuit et la dark psyche de fin de nuit la dark psyche dans le tunnel sans les codes et ses ptites soeurs, surtout.