bonjour , esce que Goa Gil worldbridger c'est de la dark? il a l'air sympa fun pour faire ce genre de zic
le crepusculologue wrote :
Goa Gil, c'est pas de la dark, c'est du béton
le-chat-de-la-route wrote :
goa gil c'est méchant ça te décrasse les tympan ke du bon
d'ailleur il tient un projet avec ceiba c'est the nommos si tu connais
sinon un gars ke je viens de découvrir zik matutero un nom a retenir ça...
pour le sondage oh oui que c'est terrible la dark c'est mon docteur qui me l'a prescrit pour te dire..
le-chat-de-la-route wrote :
goa gil c'est méchant ça te décrasse les tympan ke du bon
d'ailleur il tient un projet avec ceiba c'est the nommos si tu connais
sinon un gars ke je viens de découvrir zik matutero un nom a retenir ça...
pour le sondage oh oui que c'est terrible la dark c'est mon docteur qui me l'a prescrit pour te dire..
teorem wrote :
de la dark hahaha mon dieux mort de rire , enfin il en faut pour tous les gouts, on est tellement maintenant à écouter de l'originelle "trance goa psychédélique" qui à mutée en 50 styles ....... :fou: :mickey:
pour goa gil je ne suis plus convaincu par ces ((((gouts)))) musiquaux car j'ai entendu rapide et lus des playlist jouée (chart's) qui n'ont plus rien à voir avec ses premiers mix en 96 , (je vous l'acorde c'est pas étonant)
en tous cas je me répete encore et encore , si vous avez du temps à tuer et que vous etes DANS LE BON ETAT................................. essayer d'ecouter un zik , stranger ou matutero :fou: puis passez sur des morceaux commes orichalcum and the déviant ou koxbox et psychopod , ce n'ai pas du tout irronique en envoyez moi un mp pour me donner votre avis sur la question , car je pense qu'avec ces derniers vous allez partir là ou tous les morceaux dark ne vous enmmeneront jamais !
c'est mon avis .
bonne ecoute alors !
Dj PsySrek wrote :
Hop là, je profite du topic dark psycké pour vous inviter à découvrir mon dernier mix dark apocalyptic et découvrir 11 morceaux exclusifs
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,21953,1,0.html
Fulloneux s'abstenir
::bedbug:: wrote :
@teorem: la comparaison que tu fais s'applique a tous les sub-genres de la psytrance du moment...
Virgosound wrote :
clair et net! Putain mais laissez les gens écouté ce qu'ils veulent! Y'a pas un style qui détient la vérité! Tout le monde n'a pas la meme approche de la musique! et y'a de la merde partout, je vais arrêter de la dire, j'ai l'impression de radoter.
Sandy Klaus wrote :
je vais prédire l'avenir en disant que bientot tu ne posteras que pour dire des conneries car tu seras saoulé de radoter et de lire des propos rabachés applaudis comme des découvertes génialissimes.
Sandy Klaus wrote :
je vais prédire l'avenir en disant que bientot tu ne posteras que pour dire des conneries car tu seras saoulé de radoter et de lire des propos rabachés applaudis comme des découvertes génialissimes.
drakko wrote :
Coup de coeur pour le "Rookie" de la scène, qui enchaine balle sur balle : Distorded Goblin !
A 19 ans, il a tout pour devenir le nouveau Penta imho... Macédoine reprazent !
http://www.myspace.com/distortedgoblin