...et surtout, qu'est-ce que ça devait être AVANT mastering...
::bedbug:: wrote :
...et surtout, qu'est-ce que ça devait être AVANT mastering...
~Ludo~ wrote :
Hmmm Already Maged j'aime bien ça moi hehehe
franck Glyphcult wrote :
New !!!
frequency trancemissions
Underground Sound Promotions
Various
(CD)
Release date: 8/2007
=> http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3678
After years of listening to psychedelic electronic music, going to parties, djing, organizing events and tweaking knobs in the studio DJ Milosz & Karol finally unleash their first compilation on the world. They have carefully chosen 10 tracks from some of their favourite artists and put it together to tell a bigger story. It is now your task to decipher the deeper meaning behind these coded transmissions and become aware of the invisible frequencies surrounding you.
C'est bien simple : cette VA déchire tout sur son passage!!!
non non je m'emballe pas ... des tracks en beton armé, des ambiances et atmospheres réellement travaillées sur chaque tracks (meme le track de xyla me laisse stupefait avec ses parties de cello, a ce niveau j'en perd mon latin !!! :eek, voila une selection intelligente, rien n'est à jeter, pas un titre !!! et le mastering est D'ENFER !!!!
Honnêtement : la meilleure VA ... depuis bien (trop) longtemps imho. Elle enterre toutes les sorties récentes !!! ... re-imho
Ce jeune label encore inconnu au bataillon il y' a seulement qques jours vient de créer la surprise!!!
Underground Sound Promotions ... retenez bien ce nom!
Jetez un oeil sur le tracklist et surtout une oreille sur cette perle, vous m'en direz des nouvelles!
1. out of space
PARA HALU
2. swamp
FEARKILLER
3. mister frog
ALREADY MAGED
4. kaliflower
OCELOT
5. breezer
KINDZADZA
6. knights of swing
MUBALI & FURIOUS
7. cosmic mindwave
KULU
8. dabar dubar
POLYKAOS
9. evilangelism
XYLAMANDA
10. plasticat
ZENKATSU
~Ludo~ wrote :
Le reste à l'air plus lourd et plus "dark"
nabi-records wrote :
Bah, comme ca on est vraiment dans le sujet
nabi-records wrote :
Bah, comme ca on est vraiment dans le sujet
drakko wrote :
La Underground Sound Promotions, est effectivement bien homogène et quelques tracks sont des tueries.
ALREADY MAGED, est clairement l'un des projets du moment, de par l'originalité de ses compos, l'amplitude et la puissance de sa prod'...
alex75 wrote :
le Silent Horror "Nemesis ma decu les tracks se resembles aucune originalitee l album a l air d avoir ete fait trop rapidement et n est pas abouti
Sandy Klaus wrote :
comme la majorité des prod dark psy maintenant... helas... imho.... à mon humble imho..........
drakko wrote :
Le SILENT HORROR est décevant, certes, mais les tracks qui sont dessus ont facile 2 ans... Si Devil's mind l'avait sorti en temps et en heure l'album sonnerait plus frais imho...
FURIOUS, ouais... Pourquoi les 2/3 de l'album sont à plus de 160 ??
La dernière V/A Shaman Média sonne bien avec un CLAW, impeccable, comme souvent (toujours?)... Pas mal, non plus, la compile Triplag !!!
Et puis, dans un autre registre, Parvati, offre une release un brin old-school, pas dégueu...
C'est vrai, qu'elle a l'air bien, cette Manic Dragon... @Manu : Data et Arsenic, cool !!!!
alex75 wrote :
STRANGER : Aggressive manners
Tantrumm Records
exellent album