La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
...et surtout, qu'est-ce que ça devait être AVANT mastering... Smiley
::bedbug:: wrote :
...et surtout, qu'est-ce que ça devait être AVANT mastering... Smiley

mmm ça devait etre tout compressé, genre tu peux rien faire. lol
mais selon lui, ça devait etre parfait. [#sandy klaus#]
Au rayon sorties bis :  

STRANGER : Aggressive manners
Tantrumm Records
Image
http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3681
le grec Stranger (VA : Buddha Power, Freshly squeezed, psy stories, greekadelia, Multiple Personalities 2, 13 dimension connection, hypnotic vibration, blacklight power, etc ) sort son 1er méfait  Smiley ... ça promet ! Smiley

au rayon compiles :

VA : Beauty and the beast / Mighty Quinn Records (cf : l'excellente VA Royal Straight flush, 1ere release de ce jeune label japonais) sort ce mois ci ! au vu du line up ça risque d'etre bien puissant Smiley
Image
http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3680
1. Philly hankat rmx (final version)
HOKUS POKUS

2. Freaks of the dark
DRURY NEVIL

3. Where are our socks
SAFIDAFI

4. Pincode
IRGUM3URGUM

5. Screaming shadows rmx
RAVENOUS MIND

6. Whispering rock rmx
ALREADY MAGED

7. Ways of death
ORESTIS

8. Theory
MUKTISVARA

9. Kenta mixing bowl milega?
PUZZE DAO

10. Nightmare
TROMO

les tenors du genre reviennent également sur le devant de la scene !!! Smiley

Parvati tout d'abord, avec la VA : No Time No Space
Image
http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3640

et Discovalley, avec la VA : 1001 nights
Image
http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3644

ces deux là sans surprise imho, et vous aurez remarqué la laideur des pochettes re-imho! Smiley

Smiley

edit : ça se calme un peu on dirait au niveau du nbre de release ces temps ci ... non ?? Smiley
Hmmm Already Maged j'aime bien ça moi Smiley hehehe
~Ludo~ wrote :
Hmmm Already Maged j'aime bien ça moi Smiley hehehe

Smiley Ouais! les track 3 - 4 et 5 sur les VA : Underground Tremors vol I, Nritya Shastra et like wolves among sheeps sont mortel (barrés et puissants)!!! Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley
New !!!

frequency trancemissions
Underground Sound Promotions
Various
(CD)    
Release date: 8/2007

=> http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3678

After years of listening to psychedelic electronic music, going to parties, djing, organizing events and tweaking knobs in the studio DJ Milosz & Karol finally unleash their first compilation on the world. They have carefully chosen 10 tracks from some of their favourite artists and put it together to tell a bigger story. It is now your task to decipher the deeper meaning behind these coded transmissions and become aware of the invisible frequencies surrounding you.

C'est bien simple : cette VA déchire tout sur son passage!!! Smiley  Smiley  Smiley
non non je m'emballe pas ... des tracks en beton armé, des ambiances et atmospheres réellement travaillées sur chaque tracks (meme le track de xyla me laisse stupefait avec ses parties de cello, a ce niveau j'en perd mon latin !!! :eekSmiley, voila une selection intelligente, rien n'est à jeter, pas un titre !!! et le mastering est D'ENFER !!!! Smiley  Smiley  Smiley

Honnêtement : la meilleure VA ... depuis bien (trop) longtemps imho. Elle enterre toutes les sorties récentes !!! ... re-imho

Ce jeune label encore inconnu au bataillon il y' a seulement qques jours vient de créer la surprise!!!
Underground Sound Promotions ... retenez bien ce nom! Smiley
Jetez un oeil sur le tracklist et surtout une oreille sur cette perle, vous m'en direz des nouvelles! Smiley

Image
1. out of space
PARA HALU
2. swamp
FEARKILLER
3. mister frog
ALREADY MAGED
4. kaliflower
OCELOT
5. breezer
KINDZADZA
6. knights of swing
MUBALI & FURIOUS
7. cosmic mindwave
KULU
8. dabar dubar
POLYKAOS
9. evilangelism
XYLAMANDA
10. plasticat
ZENKATSU

Smiley  Smiley
bien que frequency trancemissions soi exellente pour moi la meilleur v/a c celle la : Weird Rites And Godless Revels
http://212.227.206.198/cgi-bin/zoom.cgi?bho1cd002_b.jpg:CDs/bho/bho1cd002.html:;
1. Allergy Mirror
BLISARGON DEMOGORGON
2. Always in my mind
NIHASA
3. Little Elves
PHOBOS AZAZEL
4. Deranged
SILENT HORROR
5. Weird rites and godless revels
ABADONED NOISE
6. In Transit
MUBALI
7. Epilepsy Forces
BLISARGON DEMOGORGON
8. I feel infected
SYNTRAX
9. Wolf on mushroom
STROFARIA
10. Fire Child
TRYAMBAKA
Sortie cette semaine de la nouvelle compil Nabi : DMT part 2 Uses & Abuses

Encore une fois le track de Noise Gust a l'air bien bon  Smiley
Celui de Wooden Monsters aussi, dans un style bien barré, ces deux tracks tout à fait comme j'aime hehe

Le reste à l'air plus lourd et plus "dark", avec Catatonic Despair et Celsung.

http://nabirecords.free.fr/

http://www.psyshop.com/shop/CDs/nai/nai1cd007.html

Image
franck Glyphcult wrote :
New !!!

frequency trancemissions
Underground Sound Promotions
Various
(CD)    
Release date: 8/2007

=> http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3678

After years of listening to psychedelic electronic music, going to parties, djing, organizing events and tweaking knobs in the studio DJ Milosz & Karol finally unleash their first compilation on the world. They have carefully chosen 10 tracks from some of their favourite artists and put it together to tell a bigger story. It is now your task to decipher the deeper meaning behind these coded transmissions and become aware of the invisible frequencies surrounding you.

C'est bien simple : cette VA déchire tout sur son passage!!! Smiley  Smiley  Smiley
non non je m'emballe pas ... des tracks en beton armé, des ambiances et atmospheres réellement travaillées sur chaque tracks (meme le track de xyla me laisse stupefait avec ses parties de cello, a ce niveau j'en perd mon latin !!! :eekSmiley, voila une selection intelligente, rien n'est à jeter, pas un titre !!! et le mastering est D'ENFER !!!! Smiley  Smiley  Smiley

Honnêtement : la meilleure VA ... depuis bien (trop) longtemps imho. Elle enterre toutes les sorties récentes !!! ... re-imho

Ce jeune label encore inconnu au bataillon il y' a seulement qques jours vient de créer la surprise!!!
Underground Sound Promotions ... retenez bien ce nom! Smiley
Jetez un oeil sur le tracklist et surtout une oreille sur cette perle, vous m'en direz des nouvelles! Smiley

Image
1. out of space
PARA HALU
2. swamp
FEARKILLER
3. mister frog
ALREADY MAGED
4. kaliflower
OCELOT
5. breezer
KINDZADZA
6. knights of swing
MUBALI & FURIOUS
7. cosmic mindwave
KULU
8. dabar dubar
POLYKAOS
9. evilangelism
XYLAMANDA
10. plasticat
ZENKATSU

Smiley  Smiley

U.S.P.
c est basé a bern et a bienne en suisse
c est eux qui on coorganisé le forgotten ritual en suisse avec peak et mts
toute l annee il organisent des events autour de bienne avec de line pu assez pointut
~Ludo~ wrote :

Le reste à l'air plus lourd et plus "dark"

Bah, comme ca on est vraiment dans le sujet
nabi-records wrote :

Hehe, parce que Noise Gust et Wooden Monsters on y est pas ?  Smiley
La Underground Sound Promotions, est effectivement bien homogène et quelques tracks sont des tueries.

La 2ème release du label Booteshwara, bien que plus classique, reste de qualité, sympa sans plus...

ALREADY MAGED, est clairement l'un des projets du moment, de par l'originalité de ses compos, l'amplitude et la puissance de sa prod'...
nabi-records wrote :

Emmanuel, c'est pas à toi, que je vais dire à quel point je l'attends !!!!

Catatonic rules...
drakko wrote :
La Underground Sound Promotions, est effectivement bien homogène et quelques tracks sont des tueries.

ALREADY MAGED
, est clairement l'un des projets du moment, de par l'originalité de ses compos, l'amplitude et la puissance de sa prod'...

Smiley  Smiley
Smiley

hop hop ptit update vite fait des releases de la semaine :
la NABI est sortie, Smiley  Smiley  @manu est ce que j'ai droit à mon exemplaire ?? Smiley

le Silent Horror "Nemesis" est enfin sortie et dispo sur les webshop!! Smiley et au vu des extraits bah ... ça à l'air pas mal! [:miam]

En prevision :
1 - Triplag Music / VA : keep the faith
Image

1. let's rock!
FUNGUS FUNK
2. sickpeople
HISHIRYO VS GIDRA Smiley
3. infinitek
OLIEN  Smiley
4. progression to agression
ZEROHOUR
5. aliens don't smoke
WITCH
6. model 19
FAR EAST GHOST Smiley
7. save your souls
CPC Smiley
8. cubes
TAS
9. the arsonist
NEOVOX
10. snake club
SECTIO AUREA

et surtout l'album de Furious que j'attends tout comme le Stranger avec impatience, tant leurs titres sur divers VA avaient la capacité de me faire partir à donf!!! Smiley
FURIOUS / Insomnia Records
uncanny beats
Image
Smiley  Smiley

Smiley
le Silent Horror "Nemesis ma decu les tracks se resembles aucune originalitee l album a l air d avoir ete fait trop rapidement et n est pas abouti
alex75 wrote :
le Silent Horror "Nemesis ma decu les tracks se resembles aucune originalitee l album a l air d avoir ete fait trop rapidement et n est pas abouti

comme la majorité des prod dark psy maintenant... helas... imho.... à mon humble imho..........
Sandy Klaus wrote :

comme la majorité des prod dark psy maintenant... helas... imho.... à mon humble imho..........

je pense pareil..
Idem que vous pour le Silent Horror, par contre le nouvel album de Furious "Uncanny Beats" a l'air bien sympatoche [:miam]

[:sourcils]
Weapons of Mass Destruction
Label: Manic Dragon Recs
Catalogue: MDREC-09
Format: 4-Panel Digipak
Release Date: October 2007

01. ChemicalSp00n - Supernatural Encounter
02. Ocelot - Theater Of The Mind
03. Fractal Cowboys - The Mantra Song
04. Kerosene Club - Wastelands
05. Kalilaskov AS - Project Pluton
06. Polyphonia - Sound Impact
07. Baba Jelly - With The Service Of Satan
08. Attoya - Scream Project
09. Datakult - Organised Chaos
10. Arsenic - Micronoise
Smiley
Le SILENT HORROR est décevant, certes, mais les tracks qui sont dessus ont facile 2 ans... Si Devil's mind l'avait sorti en temps et en heure l'album sonnerait plus frais imho...

FURIOUS, ouais... Pourquoi les 2/3 de l'album sont à plus de 160 ??

La dernière V/A Shaman Média sonne bien avec un CLAW, impeccable, comme souvent (toujours?)... Pas mal, non plus, la compile Triplag !!!

Et puis, dans un autre registre, Parvati, offre une release un brin old-school, pas dégueu...

C'est vrai, qu'elle a l'air bien, cette Manic Dragon... @Manu : Data et Arsenic, cool !!!!
salut a tous , moi personnelement j'adere completement a la dark psy j'étais plus fullon avant mais a force les sonorité commercial sa ma lassé (voir meme dégouté !) . Ce que j'aime dans la dark c'est le coté pti coté maléfique , genre ta l'impression qu'on ta empoisoné voir meme qu'il prenne le controle de ton esprit lol (je vais pe etre loin la !Smiley) !

Bien sur tout sa n'est qu'un avis personel , je respect tout a fait ceux qui n'aime pas !

Mais je suis quand meme surpris des resultats du sondage je pensai qu'on était bien plus que sa a kiffé dessus !

allé sur ce ++ tout l'monde !
drakko wrote :
Le SILENT HORROR est décevant, certes, mais les tracks qui sont dessus ont facile 2 ans... Si Devil's mind l'avait sorti en temps et en heure l'album sonnerait plus frais imho...

FURIOUS, ouais... Pourquoi les 2/3 de l'album sont à plus de 160 ??

La dernière V/A Shaman Média sonne bien avec un CLAW, impeccable, comme souvent (toujours?)... Pas mal, non plus, la compile Triplag !!!

Et puis, dans un autre registre, Parvati, offre une release un brin old-school, pas dégueu...

C'est vrai, qu'elle a l'air bien, cette Manic Dragon... @Manu : Data et Arsenic, cool !!!!

Pour le Silent tu marque 1 point! Smiley
Même si c clairement pas "l'album de l'année"!! y'a quand même grave d'ambiance sur ce skeud : du théremin à gogo, des nappes mystérieuses et prenantes et des p'tits sons bien creepy comme j'aime ... album plus que correct en définitive et qui enterre sans mal le Furious (par ex) !!! Smiley

le Furious justement! Je l'ai écouté en transversale, à part le 1er track ... pas aimé, trop speed!! pfff... ça blase à la longue!!Smiley

La VA - Triplag : pas vraiment accroché!!! Smiley

En ce qui concerne la release Parvati (un brin oldschool Smiley ) ... cool si c'est dans l'esprit des 1ères! [:miam]

Pour la Manic Dragon, (j'ai jamais été déçu par aucune de leur prod) je m'en vais jeter une 'tite zoreille dessus dès que possible! Smiley
Smiley
releases de la semaine :

Shaman Films Records
VA - engramsversion 2.1

playlist et tracks en béton armé!Smiley  Smiley

Image

1. psivamp
XYLA
2. kokoa neutrino
PHOBOS AZAZEL
3. black ram
PSYCHOZ
4. freemak’r
QUASAR
5. dark rage
MAGMA OHM
6. from the circus
NETROSYSTEM
7. chombawomb
DETONATIK
8. v’ataku
CLAW
9. magellian
HISHIRYO
10. nuhmun meuman
PARANOIZE
11. bonus video
GLENNWIZ vs EGNOGRA

Parvati Records
VA - No Time No Space

excellente, intemporelle ... plus psyché que Dark, retour en force pour Parvati, ne pas se fier à l'hideuse cover  Smiley (du coup je la met pas); y'a vraiment du bon là dedans ...!! Smiley Smiley  Smiley

1. Chemical Jungle
ARJUNA
2. Shimer Dose
ATRIOHM
3. Ultrasonic Energy
JAHBO
4. Lurendrejer
PAPIYAN
5. Swan Song
SYSTEM OVERLOAD VS MUBALI
6. New Visions
MUSSY MOODY
7. The Grapes Of Wrath
SYNTAX ERROR
8. The Druid´s Dipsauce
KURO FUSION
9. Beware Of Geeks Bearings Gif´s
ONKEL DUNKEL
10. Spider Skunk
GIDRA

out soon :

Footstopin Records
VA - network of thought
Label inconnu au bataillon, 1rst release!
au vu du Line up : SILENT, PHOBOS, NOISE GUST, KEROSENE ... ils prennent pas de risque !!! Smiley
bref à decouvrir ...
Image

Full Moon Japan
VA - psychedelic navigator
beau bordel en perspective ça !!! jugez plutot : des tracks enregistrés en Inde par des russes et des japs sur un label nippon!!! Smiley
Image

Goanmantra Records Smiley  Smiley
VA - hypnotherapy
Bon je revient pas sur les ritals de goan... je kiffe! Smiley
Image

Indigo Records
VA - Namaste From Russia 2
Perso, j'avais bien kiffé la 1ère, espérons que celle ci soit du même tonneau! Smiley
Image

Manic Dragon Smiley  Smiley
VA - weapons of mass destruction
Là rien a dire Manic c'est carré, c'est pro donc pas de soucis! Smiley
Image

et chez Trishula Records l'album d' ATTOYA - Based On True Events
qui risque d'être bien forest et barré! Smiley
Image

Sans oublier la VA - Beauty and the beast / Mighty Quinn Records Smiley  Smiley dont j'ai deja parlé dans ces colonnes!

Si qqu'un a ecouté le STRANGER : Aggressive manners
Tantrumm Records
feedback welcome!

Smiley  Smiley
Tantrumm Records

exellent album
alex75 wrote :
Tantrumm Records

exellent album

un peu court mais ça me va ! Smiley