heejung wrote :
Mais les gens captent pas que pour gagner sur soi mm (que celui qui ne se bat jamais contre lui mm m'appelle, de toutes façons, dans la vie, y'a un moment où t obligé de passer par là, surtout pr nos générations) il faut en effet une ptite guerre... C'est pas avec un bonbon dans la gueule à aimer tout le monde et n'importe qui d'un seul coup que tout s'arrange... Complètement utopique... Je le dis et le répète, faut pas avoir peur de se regarder en face ainsi que le monde et l'humanité tels qu'ils sont... Le son psyché, du moins leurs auteurs, te foutent ça en pleine face et c ça qui dérange... C'est beau la vie mais encore faut il savoir l'apprécier...
entierement d'accord avec toi heejung...la vie interieure est la plupart du temps un combat et cela est si vrai qu'a mon avis ts les combats et guerres de ce monde ne sont que les reflets de cette vie interieure tendue et agitée...imho bien sur
transposer tt ça sur un DF peut faire tres peur aux gens qui se voilent la face et refusent de vivre leurs émotions...ils font deja le tri ds leur vie de ts les jours,genre: ça c'est bon,je gardes...ça c'est pas bon,je jettes;ce qui sur le plan emotionnel se traduit pa: j'intègre et j'exprime ou je resiste et je refoule >>> ils remplissent ainsi une grande poubelle une benne à ordure mentale et y mettent une armée de vigile devant genre friendly security...
donc sur le DF y'a un mec qui se pointe (l'artiste psyché)...et lui avec Le Son il te met le feu a tt ça,il remue,il touille,il gratte là ou ça ft mal >>>
alors imagine le cheper de base en vraie machine a refouler qu'il est le/la gars/fille...il vient chercher qque chose qui le caresse ds le sens du poil et qui le flatte à l'encolure...
imagines un peu sa tete >>> pacqu'il/elle le voit venir gros com une maison le trip
...merde et si ma realité interieure elle etait
resultat CASSOS...et après ça parle d'experience psychedelique..c'est pito mais ça me ft bien rire!!!