La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
Je continu malgré tout à penser que c'est le mouvement hippie ou associé qui est le générateur d'une des ramifications de la musique électro vers ce mouvement.
Je soupsonnerai même les punks, hardcoreux leur ayant fait découvrir la musique electro, sous l'influence de ces hommes fleuris et des diverses substances  Smiley et peut être bien de shiva lui-même  Smiley , d'avoir laissé poussé et coloré leurs dreads, mis des tee shrits avec des A fluo voir pire depuis pactisé avec Yahel .
Smiley
pactiser avec Yahel....le cauchemard...
tu m'étonnes !

Image

+

Image

=

ça le fait pas
fais gaffe à ce que tu dis quand même, paske yahel, il va t'envoyer une boule de lumière, tu feras moins l malin..tu seras grosjean comme devant
c'est pas grave j'ai des chaines !
Bon ba moi j'arrive juste, il faudrait une bonne demi journée pour lire tous ce sujet, lol, j'ai pas le courage lla tout de suite...
Vous avez sité "Highko" dans la lignée dark psy?
oui, incroyable, hein? y a des gens qui trouvent ça dark... Smiley
Ha!  pas toi?
Smiley

Kenzo, disons que c'est dark rose bonbon pour parler gentimment et faire plaisir à glyph'.

Le problème n'est pas de savoir si c'est "dark" ou pas, le problème est de savoir si c'est bon ou pas et là...
A surveiller dans le printemps la sortie du premier album de la demoiselle Xyla.

Paraît que c'est assez "révolutionnaire" et nouveau comme concept.
~Ludo~ wrote :
A surveiller dans le printemps la sortie du premier album de la demoiselle Xyla.

ce serait charmant que ce soit une femme qui donne un coup fouet sur la darkpsyké Smiley
ces tracks sont de qualité et ça tape dur Smiley

les hippies seraient pas les plus mécontent qu'une girl tryohmphe  Smiley avec un style de muzik sans précédant Smiley

je suis pour Smiley
~Ludo~ wrote :

ca sort chez qui ?

elle a déjà un prénom qui la met sur de bons auspices: Miranda, c'est un signe  Smiley
Mistress Of Evil, SFO
::bedbug:: wrote :
Mistress Of Evil, SFO

y a pas mal de choses qui bougent de ce côté de l'océan plein d'artistes et de jeunes labels (dont pas mal plutot dark), j'ai l'impression qu'ils ont rattrapés leur retard.
oui, à part Ceiba, c'était un peu triste...
oui, à part Ceiba, c'était un peu triste...

Y a Dropout aussi, en fait le label est + ou - basé aussi à SF lais ils ont une antenne en Europe (en suisse exactement), ce qui fait que bcp pense que c'est européen.

Mais en terme d'artistes, y en a pas mal qui sont américains en dark:
Mubali, Quasar, Dylalien, Ocelot (?) ...
oui, à Bâle, précisément Smiley, mais ça n'a de californien que l'épouse du label owner...
mais l'esprit y est, t'as raison..
Sinon dans un autre pays et c'est assez surprenant par rapport à sa taille et poids économique, en Macédoine y a pas mal d'artistes darkpsy qui gravitent,
y a déjà le label Bhooteshwara
et des artistes comme Blisargon Deogorgon, Atriohm, Encephalopaticys, Phobos Azazel
j'avais pas vu ta signature, c'est rigolo, ça ^^
tbe wrote :
heu juste.... c'est quoi la différence entre ka psyché/night et la minimal des années 99 /2000 ?

la darkpsy c'est plus énergique,puissant et mélodique, rageur ou adrenalistique (le côté Trance quoi)
et la tech minimal de 99/2000 c'est plus groovy-hypnotique, dur et plutôt froid , (le côté tech quoi).
lol?

Macho Machomen lalalala Macho Machomen  Smiley

Pourtant tu ressembles fort à une gonz avec tes ptites nattes mon p'ti loup  :mickey:
re-lol...non, c'est le côté révolutionaire qui me fait poiler..no offense..
Xila sera-t-elle notre nouveau grand timonier... Smiley
euuuuuu ?!! a quel heure?! Smiley
"Dépannage rapide" Smiley
Enoooooorme !! j'avions pas vu !!!  Smiley

Smiley