La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
DJ Sarkozi, il est bien dark celui là!
yes bien glauque à souhait !!!!!!!!
Benoît XVI est bien Goth aussi
quickos wrote :
Dj sarkozi, tu l'aimes ou tu le quittes!

DJ Sarkozi, tu l'aimes ou tu le kicks!
ivan_psytawa wrote :
En tout cas je n'adhère plus du tout dans la mouvance ultra dure des Nabi, Cannibal machin and horror trucs à 160 bpm bientôt Scène pour laquelle j'ai eu quelques faiblesses il fut un temps mais là trop c'est trop et puis 15 Cd sortis par semaine ça veut plus dire grand chose, une tête de mort sur la pochette, du sang, des monstres, 154 bpm mini.......... on se croirait de retour il y a 20 ans avec les tee shirt de Iron Maîden  Smiley  Smiley

ah, quelqu'un qui pense comme moi.
et des gens qui pensent mais qui ne votent pas y en a plein  Smiley
Punk's not dead  :mickey:
Akhoa wrote :
et des gens qui pensent mais qui ne votent pas y en a plein  Smiley
Punk's not dead  :mickey:

c'est cool, c'est rassurant. lol

enfin, toi aussi, insatisfait, on dirait.
ça fait comme avec la full on qui est devenue de la dance, la prog qui est devenue soit de la zouz au ralenti soit de l'electro soupe. la dark devient de la hardcore mal agencée du fait que les rythmiques et les sons ne sont pas du tout adaptés aux tempos utilisés. (la plupart du temps, mais y'a encore des projets qui tiennent la route)
mais ça, quand les gens le comprendront, on sera deja passé a une autre "mode" depuis longtemps. c'est la dure loi de l'evolution musicale...
moralité ......... changeons tout ça !!!!

bon moi je vais me coucher (comprendre finir de me torcher  Smiley )

see you later all my freaky bro friendly dudes  :mickey:
with a lot lot of love  Smiley
a té souhait!
"on se croirait de retour il y a 20 ans avec les tee shirt de Iron Maîden  "

lol...certes....mais sinon, les hippies...tout ça...ça pue pas le réchauffé non-plus peut-être ?

Smiley
C'est plutôt un peu la base  non ?
la base de quoi? du mouvement psytrance? tu fais parti de ces gens qui croient ça? mdr...
les hippies, ça fait pas de la musique electronique avec un kickbass, ça n'utilise même pas l'electricité parceque c'est pas cool...
ou alors, peut-être faisais tu référence à toutes ces petites fashion-victims toutes de dreads multicolores et fluo décorées ? Smiley

peace and love.
::bedbug:: wrote :
ou alors, peut-être faisais tu référence à toutes ces petites fashion-victims toutes de dreads multicolores et fluo décorées ? Smiley

peace and love.

bedbug, t'es libre pour les 20 prochaines année?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nan, désolé Smiley
il t'as pris pour un mec facil ou jhallucine ? Smiley
genre stayle Smiley
Bien sur que le mouvement hippies n'est pas à l'origine de la Psytrance mais il y a quand même des liens étroits non ? surtout au début.
Pis pour les dread fluos je vais y penser mais faudrait d'abord que mes tifs se remettent à pousser c'est plutôt dégarnis sur mon crane. Smiley
Smiley
c'est lié par quoi?
en outre, si tu as d'autres trucs auxquels penser, n'hésite pas..
c'est lié par quoi?

Faites l'amour pas la guerre Smiley

P.L.U.R

Gaia notre mere a tous Smiley

s't'en veux plus y en a plein les pages de TG.com  Smiley

Pis j'parle pas du cul hein ... parce que la c'est trop long...
les lieux où la scène s'est develloppé au début...
les références orientalo mystico machin
les sonorité planantes
J'sais pas tu regardes les noms des premiers projets psytrance ou des premiers morceaux t'es en plein dedans non ?
Just Vanessa wrote :

Faites l'amour pas la guerre Smiley

P.L.U.R

Gaia notre mere a tous Smiley

s't'en veux plus y en a plein les pages de TG.com  Smiley

Pis j'parle pas du cul hein ... parce que la c'est trop long...

Ah ben non, ne t'arrête pas en si bon chemin!  Smiley
la base de quoi? du mouvement psytrance? tu fais parti de ces gens qui croient ça? mdr...
les hippies, ça fait pas de la musique electronique avec un kickbass, ça n'utilise même pas l'electricité parceque c'est pas cool...

Si tu pouvais te souvenir d'Etnica au début. Y'avait du vieux traveler autour
Miss Tick wrote :
il t'as pris pour un mec facil ou jhallucine ? Smiley

Ouai, ça s'avère plus difficile que je croyais.... tant pis, je vais me faire Fraise plutôt....
c'est lié par quoi?

La "Goa", à la base la psy-trance, s'appelait comme ça puis ça c'est transformé en Trance-Psychedelic... et ainsi de suite... Donc ça évoque quoi pour toi Goa....?  : Le Chaï, l'indouisme, la spiritualité, (les sectes aussi Smiley ) et les mecs qui ont fuit là-bas... c'est pas des Boat Peoples.. c'est les hippies... Smiley Smiley
2 ans après "Karmageddon", le nouveau mix de GOA GIL "Worldbridger" est annoncé chez AVATAR...

Curieux de connaitre le tracklisting, connaissant le carnet d'adresse du monsieur...
mais y avait ptet aussi des punks, des hard-coreux et des gens qui faisaient de l'e.b.m
C'est clair qu'il y a eu un mélange, c'est pas les hippies qui l'ont inventée la zik electro, mais transformée et fait évoluée à leurs couleurs et vice versa.
bref y'a des liens quoi !
Smiley
Smiley
je préfère: y a des liens
que: c'est la base ...
Smiley