La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

• Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
Psyckederrick wrote :
Et encore un nouveau label dark qui promet >> Dark Life Records

En réalité ce label existe depuis déjà un petit bout de temps... La "théory of madness" est sortie depuis 2 ans...

C'est clair que la pochette du TERRANOISE est une vanne...

La palme étant toujours détenue conjointement par celles du WIZZY NOISE "Sabotage" et limite championne toutes catégories, celle du QUADRA !!!
@kako: t'as fais le tour des prods ds tous les styles, avant de poster ?...parcequ'il y a matière à casser aussi... Smiley
Certes la pochette de la nouvelle compil Dark Steps of the Mind (Moonsun records) n'est pas terrible, par contre ce qu'il y a à l'intérieur, c'est pas mauvais du tout.
Une bonne surprise malgré l'accumulation chiante des nouveaux labels.
~Ludo~ wrote :
Certes la pochette de la nouvelle compil Dark Steps of the Mind (Moonsun records) n'est pas terrible, par contre ce qu'il y a à l'intérieur, c'est pas mauvais du tout.
Une bonne surprise malgré l'accumulation chiante des nouveaux labels.

de plus en plus de labels psyché - dark orientés horror/evil!!! Smiley  Smiley  Smiley
mais que fait le vatican! Smiley :mickey:  
bref pour les amateurs y'a amplement de koi faire...
le probleme, il devient dur de faire un choix eclairé et en ce qui me concerne les periodes de boulimie de skeuds alternent de + en + avec des periodes d'anorexie (le fait que je n'ai pas un budget a rallonge y etant pour beaucoup je pense...d'ou une selection de + en + drastique!!! Smiley ) bref tout cela implique d'avoir desormais une demarche ethique et mesurée!
je dirais la qualité plutôt que la quantité imho! Smiley
Smiley
Smiley tout pareil!!!
glyphcult wrote :

bah oui, xenomorph c'est vraiment très très très dark cf l'album qlippoth track n° 3 tzelmavet Smiley  Smiley pas touche svp!!!
....ambiance Satanique... y'a aussi Silent horror:evil soul, un projet hypra dark chez brain forest et le 1er bug funk :dark star... tjrs chez BF... Smiley  Smiley
j'aime bien aussi manifold,kindZadZa, iron madness,Ram,Gow & meteloids,NRS,les 1ers dark nebula...
la psyché/dk est née en 96 avec xenomorph et son Cassandra's nightmare cf le track 4 torrent of insanity et son intro tiré du lost highway de david lynch film noir et glauque s'il en est...
moi j'aime tt ce qui est lourd lent noir et malsain... ds le genre il y'a une pure compil avec des trax de ouf...fear psychosis/paradiso rcds.
quand c'est bien fait, ça me rappelle le meilleurs de ce que j'ai pu ecouté en dark metal/gothik indus des anées 80/90...
apres c'est sur que le povr keum qu' a le malheur de prendre un peutri  Smiley sur un live de xenomorph...oulalalala... Smiley bon pr l'hp all tha life... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
::bedbug:: wrote :
@kako: t'as fais le tour des prods ds tous les styles, avant de poster ?...parcequ'il y a matière à casser aussi... Smiley

Ah je ne dis pas !! t'as tout à fait raison. Mais là il y a la dimension supplémentaire hard-rock des années 80 (Helloween, Judas Priest, Megadeth, and co..) qui me fait bien rigoler, tellement c'est kitsch, et carrément pas "dark" ou flippant comme ça cherche à l'être ! (je parle du graphisme, et du concept -titre des albums, morceaux, noms des "artistes"- on est d'accord..)

ouala ouala  Smiley
Je suis avec toi kakko ,,
cet du n'importe quoi ces labels/pochettes de "Dark",,, et la musique , cet pas terrible non plus,,, une nouvelle mode a la con......... et en plus ca part en gothique cheasy/kitch.....

cet peu etre un probleme de culture generale  Smiley  Smiley

Smiley

Vous pensé quoi de notre label cheri PEAK RECORDS,  il vous plait bande de Darkos ?   Smiley

Smiley

PS:
xenomorph il est peu etre un precurseur,,, mais actuellement ca zic cet,, de la merde en boite....
margherita wrote :
Je suis avec toi kakko ,,
cet du n'importe quoi ces labels/pochettes de "Dark",,, et la musique , cet pas terrible non plus,,, une nouvelle mode a la con......... et en plus ca part en gothique cheasy/kitch.....

cet peu etre un probleme de culture generale  Smiley  Smiley

Smiley

Vous pensé quoi de notre label cheri PEAK RECORDS,  il vous plait bande de Darkos ?   Smiley

Smiley

PS:
xenomorph il est peu etre un precurseur,,, mais actuellement ca zic cet,, de la merde en boite....

Ah bon parce que avec la pochette de ton futur album tu trouves que tu peux l'ouvrir :

Image

Smiley

Une mode, mais quelle mode ? Par contre toi t'es pas trop à la mode grammaire et orthographe  Smiley

Culture générale ? Je cite : "cet peu etre un probleme de culture generale"...Non sans déconner, et tu oses l'ouvrir...

Eh bah ça doute de plus rien.  Smiley

Gothique cheasy kitch ? Mouais, c'est pas pire que Full on Cheesy eurodance tunning m'est avis.

Ah t'es d'accord avec Kakoo ? Donc aussi sur les titres des tracks ? Non parce que quand je lis le nom des tracks de ton futur 1er album je me marre :

1. Paix
2. Nabuconodosor (Earth Vibes rmx)
3. Some Things 12
4. Ombra
5. Kim (Dub Phonic rmx)
6. The Analog Point
7. Derbouka
8. Perfect On Sunday (Protect rmx)
9. O Sole Mio / Sunset
10. Sogno

Putain c'est original  Smiley

Bref, pour l'ouvrir faut pouvoir...
Je crois que c'est le P.S. qui a vexé Ludo ! Smiley
~Ludo~ wrote :

Ah bon parce que avec la pochette de ton futur album tu trouves que tu peux l'ouvrir :

Image

Smiley

Une mode, mais quelle mode ? Par contre toi t'es pas trop à la mode grammaire et orthographe  Smiley

Culture générale ? Je cite : "cet peu etre un probleme de culture generale"...Non sans déconner, et tu oses l'ouvrir...

Eh bah ça doute de plus rien.  Smiley

Gothique cheasy kitch ? Mouais, c'est pas pire que Full on Cheesy eurodance tunning m'est avis.

Ah t'es d'accord avec Kakoo ? Donc aussi sur les titres des tracks ? Non parce que quand je lis le nom des tracks de ton futur 1er album je me marre :

1. Paix
2. Nabuconodosor (Earth Vibes rmx)
3. Some Things 12
4. Ombra
5. Kim (Dub Phonic rmx)
6. The Analog Point
7. Derbouka
8. Perfect On Sunday (Protect rmx)
9. O Sole Mio / Sunset
10. Sogno

Putain c'est original  Smiley

Bref, pour l'ouvrir faut pouvoir...

Niveau orthographe... Poses-toi simplement la question : est-ce que toutes les personnes qui interviennent sur le forum sont-elles de langue maternelle française... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Je crois que c'est le P.S. qui a vexé Ludo ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Désolé Ludo ,,, mais moi pas de langue maternelle FR ,,,

T'aime xenomorph ? ,, faut etre barré pour aimer ca zic,,, la prod est particulierement pourri (a mon avis).....

La pochette de mon album je la trouve un peu cheasy,,  mais pas aussi pourri que 90% des cds dans la veine "dark trance"

T'a pas remarqué que cet une mode , de mettre des pochettes et des titres evil/trash/blod/  ,,, ca fait vendre des cds chez les jeunes en kaki!
personelment cette nouvelle tendance, super rapide e agressive n'a plus rien a voir avec des partys psy trance,, ils faudrait organiser des fetes special "dark"  ......
par exemple celle la http://www.goatrance.de/goabase/party/details/27445

j'aime la demarche extreme dans ce style, mais apres 30 min de cette zic, tout est dit ,, et sa tourne en rond.......
d'ailleur ca tourne en rond meme dans d'autres styles de trance psyché........

Bizous!!!!!   Smiley

PS:
vasi casse moi ,, fait toi plaisir, si ca peu faire du bien a ton ego,, j'en suis ravi  :mickey:
C'est pas pour le coup de Xenomorph que j'ai réagi mais bien sur le contenu de ton premier post qui n'était pas du tout développé... là tu as développé dans ce post et je n'ai rien à y redire Smiley

Par contre pas d'accord sur ça :

"personelment cette nouvelle tendance, super rapide e agressive n'a plus rien a voir avec des partys psy trance,, ils faudrait organiser des fetes special "dark"  ......"

Pour ce qui est des merdouilles à 155 ou 158 bpm je suis bien d'accord, par contre il y a de la psyche nuit très bien à 148 bpm voire 150 bpm pas spécialement agressive, assez accessible, dansant.

Pas d'accord du tout sur ton idée d'organiser des fêtes uniquement "dark"... c'est mettre qqchose à l'écart, c'est voter le pen en qqsorte. Il y a plusieurs tendances ou courants au sein même de la psytrance (prog, minimal, techtrance, barré, melodic / goa, full on, psyche, dark etc...) et c'est très bien, et ce qu'il faut c'est une mixité équitable dans les line up (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, mais alors pas du tout...) et ce qu'il ne faut surtout pas c'est mettre à l'écart un ou plusieurs styles

Et effectivemment ça tourne en rond dans d'autres styles de trance psyche, il y a du bon et du mauvais partout, après les goûts personnels c'est incontestable...

Sinon Xenomorph je suis pas spécialement fan, j'attends de voir son nouvel album mais à l'heure il y a beaucoup mieux.

Bonne chance pour ton album.
Oui il serait bien de tout pouvoir rassembler dans la meme party,, mais ca devien de plus en plus dificile de digerer tout ca ,,,

cette tendance super rapide et bruitiste, cet vraiment un autre style de zic,,, une evolution a part du mouvement "dark psy"  (a mon avis)

si tu me parle de naked tourist, g.o.w. ou equivalent (par exemple) ca passe encore super bien dans une psy trance ,,, mais  le tracks a 155 et plus,, genre psychosky, sectio aurea (ou equivalent) cet autre chose.

Ce qui est positif:  un nouveau style de musique est né   yeah!!!

Bon et dans tous ca , pas de remarques sur peak records ? ,, personne a rien a dire?
du bien ou du mal ?

:mickey:
si moi ... et du bien  Smiley car ça dechire pas mal dans tous les styles (à mon gout) du coté Suisse  Smiley
margherita wrote :
mais  le tracks a 155 et plus,, genre psychosky,  

Rarement plus de 152... Et musicalement bien plus prenant que Naked tourist and co, imho.
margherita wrote :
Oui il serait bien de tout pouvoir rassembler dans la meme party,, mais ca devien de plus en plus dificile de digerer tout ca ,,,

cette tendance super rapide et bruitiste, cet vraiment un autre style de zic,,, une evolution a part du mouvement "dark psy"  (a mon avis)

si tu me parle de naked tourist, g.o.w. ou equivalent (par exemple) ca passe encore super bien dans une psy trance ,,, mais  le tracks a 155 et plus,, genre psychosky, sectio aurea (ou equivalent) cet autre chose.

hé mister Master M, je te respecte et j'apprecie énormement ton label  Smiley qui est une balle dans le milieu psyké, ainsi que tes prods... Smiley
mais là, je suis pas du tout OK avec toi concernant le jugement expeditif que tu portes sur cette tendance "speed bruitiste et dark"...c'est peut etre du son de cannibale, mais ça à sa place sur un DF psyK, au meme titre que le reste (rapport à ma definition de la Trans(c)e, qui pour moi est et doit être:TOUT sauf une musique de bisounours... Smiley ) ceci dit sans animosité aucune! Smiley il fallait être à la Liquedelic garden pour comprendre! Smiley  
Smiley

ps: en ce qui concerne Xenomorph...je crois, que peu de personnes peuvent comprendre et apprécier réellemnent sa musique, quant à Psychovsky que tu casse dans ton post, son 1er album est selon moi: exceptionnel!!! Smiley  Smiley  Smiley
glyphcult wrote :

hé mister Master M, je te respecte et j'apprecie énormement ton label  Smiley qui est une balle dans le milieu psyké, ainsi que tes prods... Smiley
mais là, je suis pas du tout OK avec toi concernant le jugement expeditif que tu portes sur cette tendance "speed bruitiste et dark"...c'est peut etre du son de cannibale, mais ça à sa place sur un DF psyK, au meme titre que le reste (rapport à ma definition de la Trans(c)e, qui pour moi est et doit être:TOUT sauf une musique de bisounours... Smiley ) ceci dit sans animosité aucune! Smiley il fallait être à la Liquedelic garden pour comprendre! Smiley  
Smiley

ps: en ce qui concerne Xenomorph...je crois, que peu de personnes peuvent comprendre et apprécier réellemnent sa musique, quant à Psychovsky que tu casse dans ton post, son 1er album est selon moi: exceptionnel!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley d'accord avec toi camarade,xenomorph ca ramonne,je kiffe bien RAM Smiley  et KINDZAZA qui s'améliore.
~Ludo~ wrote :

V/A Scratch [DOOF RECORDS]
Image

1. Dark Game
CACTUS
2. Scratch
ZIRKIN
3. Duck And Cover
ENTROPY
4. Head Like A Sieve
REV
5. Bad Company
ILLEGAL MACHINES
6. Dark Leads The Leader (Electrypnose rmx)
DARK SUMMER
7. Heckel and Jekel
ILLEGAL MACHINES
8. Psycho Killer Technology
I-DROP
9. That makes me angry
DOUBLE R.E.L

Extraits dispos sur psyshop :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/doo/doo1cd025.html

Peu convaincu, à priori mis à part peut être pour Rev et Double Rel, et encore...
Doof s'essouffle ?
~Ludo~ wrote :

CPC PROJECT : Double Bouble [MANIC DRAGON REC.]
Image
1. Boom Tequila
2. Yamass
3. Balamat
4. Squeezer
5. Kleika
6. Manipulator
7. H2S04
8. Videohorror
9. Zolod's Requiem

Extraits dispos sur saiko sounds :

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=6139

Ca m'a tout l'air d'être bien énorme  Smiley
J'aimerai bien qu'on me parle un peu plus de G.O.W, d'où viennent ils, sur quel label, quels sont leurs meilleurs tracks, y'a til un album de prévu si il n'éxiste pas déja...?
ils sont danois et ont sorti un album sur parvati il me semble
Moi j'ai appris un truc aujourdhui  :
Ne Pas parler de xenomorph en mal à ludo ça le rend tatillons
glyphcult wrote :

Smiley

Hola glyph,,, désolé du malentendu ,,, je casse pas psychosky, je respect son travail de recherche, j'aime le artistes qui poussent les limites.

ce que je voulais dire cet que :  toute cette tendance super extreme qui ce develope ces jours, elle est peu-etre trop extreme pour une party psy trance "normale"...

Je suis d'accord avec DRAKO ,, psychosky bien plus prenant que Naked Tourist,,,, beacoup plus d'energie pour sur......

Smiley
sur le label peak :

excellent :
un artiste talentueux : electrypnose
et le meilleur Digitalist.
je comprends pas pourquoi il n'est pas sur la dernière compilation peakopath vu que c'est le meilleur mais sinon grand respect pour peak records  Smiley

ce serait bien que Digitalist sorte un album Smiley
peak devrait l'obliger Smiley

on adore les compils peak : goddess,tongue,A-Boo : c'est nikel comme production même les filles ne peuvent pas cracher dessus vu que c'est groove, dark,happy, chill. c'est des story super jolie

Smiley