Bon les gars les fakes c'est marrant 5min mais ya une limite entre kitch et mauvais gout qu'il ne faut pas franchir tout de meme...
snickersmanger wrote :
fredrix wrote :
Sur regarder 3 fois de suite les 2 opus de F&F, faut avoir une culture assurée.
TheTranceFan wrote :
Quel est le profil type d'un (ou d'une) amateur de musique Trance ?
-Age ?
-Sex ?
-Hobbies (SPorts, arts, jeux videos, tuning, etc...) ?
-métiers ou type d'études ?
-idées politiques ou revendications ? :fou:
-Orientation sexuelle (Homo, hétéro, etc...)
-usage d'alcool
-usage d'autres substances
-autres ...
N'hésitez pas à vous définir, peutêtre que ceux qui aiment la Trance ont d'autres points communs ?
Ou peutêtre qu'il n'y a pas de profil type, je connais des personnes de 70 ans qui aiment la trance !
Just Vanessa wrote :
-Sex : tout sexe confondu
-Hobbies : se considérer le meilleur du monde et écraser les autres de sa supériorité
-Métiers ou type d'études : tout ce qui va avec sa prétention
-Idées politiques ou revendications : se dit de gauche, écolo, mais agit en pur capitaliste (comme tous non ?)
-Orientation Sexuelle : obsédé
-Usage d'Alcool : souvent
-Usage d'autres Substances : te dira non mais st capable de te parler des effets de tout
-Autres ... : doit contenir ses chevilles dans des converses montantes dernière mode !
Just Vanessa wrote :
-Hobbies : se considérer le meilleur du monde et écraser les autres de sa supériorité
-Idées politiques ou revendications : se dit de gauche, écolo, mais agit en pur capitaliste (comme tous non ?)
-Usage d'autres Substances : te dira non mais st capable de te parler des effets de tout
-Autres ... : doit contenir ses chevilles dans des converses montantes dernière mode !
magma6000 wrote :
The Psycho's Psychedelic Shoes... :
magma6000 wrote :
magma6000 wrote :
Just Vanessa wrote :
dimoul wrote :
Y'a pas de profil type et c'est ça qu'est bien.Tu peux rencontrer des personnes de tous milieux sociaux culturels et sans que personnes n'aient de préjugés à la con.C'est l'un des rares courants musicaux oû tu peux voir des gens en costumes au taff qui vont au théâtre le Mardi soir;dans un bar pépère le Jeudi;dans la fosse en train de pogoter sur bon gros Hardcore façon Biohazard le Vendredi;triper sur du bon son psy en teuf le Samedi et si ils veulent prendre des bonbons on s'en branle c'est leur délire;pour enfin se refaire une santé le Dimanche en faisant une petite rando VTTdans les bois.
Tiens c'est marrant on dirait moi :
dimoul wrote :
Y'a pas de profil type et c'est ça qu'est bien.Tu peux rencontrer des personnes de tous milieux sociaux culturels et sans que personnes n'aient de préjugés à la con.C'est l'un des rares courants musicaux oû tu peux voir des gens en costumes au taff qui vont au théâtre le Mardi soir;dans un bar pépère le Jeudi;dans la fosse en train de pogoter sur bon gros Hardcore façon Biohazard le Vendredi;triper sur du bon son psy en teuf le Samedi et si ils veulent prendre des bonbons on s'en branle c'est leur délire;pour enfin se refaire une santé le Dimanche en faisant une petite rando VTTdans les bois.
Tiens c'est marrant on dirait moi :
boudhinette wrote :
[quote]sanandha wrote :
On dicerne 2 sujets principaux: ce que nous apporte comme sensations la musique et sur quelles idées, idéaux,voies (poliques, philosophie de vie, etc..) la musique nous oriente.
Pour ma part, la Psy Trance est pour moi plus qu'une simple musique mais un art de vivre même si elle a ses paradoxes et ses contratictions. Je suis ce mouvement car c'est à travers lui que j'arrive à rencontrer des personnes qui ont des convictions comme les miennent à presque tout les niveaux.
bisoux amateurs de belles formes!
nemystic wrote :
Et c'est koi, les convictions dont tu parles ?
sanandha wrote :
La Goa réveille, pour certain, leur spiritualité, un attrait au mysticisme , c'est de ces choses là qu'il est question, pourquoi est-il si aussi jouissife d'être tous ensemble en transe sur de la trance? On accède à un état de conscience modifié (naturel et sans drogues) qui nous pemet d'accéder à autre chose, chaque son, chaque accord à un message, une signification. On comprend alors qu'il y a autre chose que la rationnalité, que le matériel et on s'interroge.
Ses personnes là qui se posent les mêmes questions que moi, c'est très peu souvent que je les rencontre à mon travail, en faisant mes courses ou dans le bus, mais on Trance Party c'est chose courante.
Après chacun interprête sa spiritualité, mais on se rend bien vite compte que même si les chemins divergent, on atteri quand même au même endroit.