Quel est le profil type d'un fan de Trance ??

-Age ? 22.
-Sex ?  M.
-Hobbies (SPorts, arts, jeux videos, tuning, etc...) ?  Sport, tennis, vélo, musique, les bouquins (romans, mais j'ai plus trop le temps Smiley), aimer les filles qui le méritent (Smiley)...
-métiers ou type d'études ? Gestion des Ressources Humaines (dernière année d'études).
-idées politiques ou revendications ? Pas vraiment.
-Orientation sexuelle (Homo, hétéro, etc...) Hétéro ! ce serait dommage... Smiley
-usage d'alcool : eau uniquement (sérieusement alcool à l'occasion bien sûr!mais assez raisonnablement)
-usage d'autres substances : Jamais rien pris.
-autres ...
-Age ? 666 Ans.
-Sex ?  4 ou 5 différents, ils sont interchangables grace a un systeme de pas de vis.
-Hobbies (SPorts, arts, jeux videos, tuning, etc...) ? Faire bouillir l'eau.
-métiers ou type d'études ?  Demon Majeur.
-idées politiques ou revendications ?  Sataniste (C'est mon boss)
-Orientation sexuelle (Homo, hétéro, etc...)  : Plutot vers le Nord-Nord-Est.
-usage d'alcool ? Ca depend, je préfère les alcènes...
-usage d'autres substances ? Vaseline et Gazoil principallement. Très utiles pour fabriquer un coktail molotov anal.....

--Serieusement, y'a pas de profil type..... Enfin, p'tet plus "d'artistes" que dans d'autres milieux... Peut-être... ou alors c'est juste sur ce forum...
Crocell wrote :
-Age ? 666 Ans.
-Sex ?  4 ou 5 différents, ils sont interchangables grace a un systeme de pas de vis.
-Hobbies (SPorts, arts, jeux videos, tuning, etc...) ? Faire bouillir l'eau.
-métiers ou type d'études ?  Demon Majeur.
-idées politiques ou revendications ?  Sataniste (C'est mon boss)
-Orientation sexuelle (Homo, hétéro, etc...)  : Plutot vers le Nord-Nord-Est.
-usage d'alcool ? Ca depend, je préfère les alcènes...
-usage d'autres substances ? Vaseline et Gazoil principallement. Très utiles pour fabriquer un coktail molotov anal.....

--Serieusement, y'a pas de profil type..... Enfin, p'tet plus "d'artistes" que dans d'autres milieux... Peut-être... ou alors c'est juste sur ce forum...

Smiley  Smiley Toi mon crocell tu me plais bien là... Smiley  Smiley  Smiley
t'es libre??? on peut se paxer???  :mickey:   Smiley
aimer les filles qui le méritent (Smiley)...
dis donc tu exagère un peu déjà!
boudhinette wrote :
dis donc tu exagère un peu déjà!

tu te sens dans le camp de celles qui le méritent j ' espère  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[quote]boudhinette wrote :
ah ça c'est bien vrai, y'a raiment des nanas qui meritent pas qu'on les aime... Smiley
glyphcult wrote :

Smiley  Smiley Toi mon crocell tu me plais bien là... Smiley  Smiley  Smiley
t'es libre??? on peut se paxer???  :mickey:   Smiley

Tu peut rejoindre mon Harem si tu veux Smiley Smiley
Le profil d un fan de psytrance ?

C un jeune rebel, facon neo-hippie, donc rebel dans l esprit...un non-violent koi...
La plupart du temps le fan est issu de familles aisées, pour pouvoir assouvir sa
passion ki sont les drogues essentiellement, car ce fan est tjs en quete spirituelle
d identité....Le fan est souvent grande gueule mais n agit jamais, c d ailleurs pour ca
k il ne vote pas...
Il s habille de facon colorée pour k on le remarque.....c tres important
pour lui qu on sache de kel milieu il appartient, ca peut servir aussi a se faire voir au
bord des routes la nuit....Qd la soirée se termine , il enleve " ses habits de lumieres ",
les donne a maman, et rentre dans sa chambre de 40 m carré...
La plupart du temps ce fan n y connait strictement rien a l histoire de cette musique,
l important est k il entende ces fameux " ouin...ouin " , kan ca couine....Il essaie tjs
avec ses potes de reconnaitre le nom du morceau ki passe, ca c super important pour
lui....Aussi avant cela , il aura fait la bise a tt ses potes ephemeres....ceux a ki il dit
bonjour en soirée, et qu au final, il se retrouve tt seul, surtout pdt son " voyage " !
Il est capricieux et tres critique ( surtout en France ), ne se contentant jamais de se
k il a ou de ce k on lui propose....Et bien evidemment il est a fleur de peau, se sent
persecuté de maniere intempestive, surtout sous l emprise de " bonbons "...
Niveau sexe, le fan a du mal a assouvir ses fantasmes, se touchant seul chez lui sur
des photos de filles en soirées, ou en repensant a celles ki dansaient autour de lui...
Il peut etre homo ou hetero, ca depend de la quantité de drogues k il a absorbé....

En clair....C une merde !

:mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley
LOL
serieusement même si on peut pas categoriser les fans de psytrance, faut pas se mentir, ya quand même des grandes tendances, les profils des fans de hip hop ne sont pas les mêmes que les profils des fans de psytrance, c'est évident, encore une fois je parle en général, chaque personne est différentes, mais ya des grandes tendances c'est certain Smiley
après difficile d'en savoir plus, il faudrait des enquêtes sociologiques...
GrOs KiFf wrote :
Le profil d un fan de psytrance ?

C un jeune rebel, facon neo-hippie, donc rebel dans l esprit...un non-violent koi...
La plupart du temps le fan est issu de familles aisées, pour pouvoir assouvir sa
passion ki sont les drogues essentiellement, car ce fan est tjs en quete spirituelle
d identité....Le fan est souvent grande gueule mais n agit jamais, c d ailleurs pour ca
k il ne vote pas...
Il s habille de facon colorée pour k on le remarque.....c tres important
pour lui qu on sache de kel milieu il appartient, ca peut servir aussi a se faire voir au
bord des routes la nuit....Qd la soirée se termine , il enleve " ses habits de lumieres ",
les donne a maman, et rentre dans sa chambre de 40 m carré...
La plupart du temps ce fan n y connait strictement rien a l histoire de cette musique,
l important est k il entende ces fameux " ouin...ouin " , kan ca couine....Il essaie tjs
avec ses potes de reconnaitre le nom du morceau ki passe, ca c super important pour
lui....Aussi avant cela , il aura fait la bise a tt ses potes ephemeres....ceux a ki il dit
bonjour en soirée, et qu au final, il se retrouve tt seul, surtout pdt son " voyage " !
Il est capricieux et tres critique ( surtout en France ), ne se contentant jamais de se
k il a ou de ce k on lui propose....Et bien evidemment il est a fleur de peau, se sent
persecuté de maniere intempestive, surtout sous l emprise de " bonbons "...
Niveau sexe, le fan a du mal a assouvir ses fantasmes, se touchant seul chez lui sur
des photos de filles en soirées, ou en repensant a celles ki dansaient autour de lui...
Il peut etre homo ou hetero, ca depend de la quantité de drogues k il a absorbé....

En clair....C une merde !

:mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
réalisme extraordinaire  Smiley
on en connait tous Smiley
Smiley  bravo groskiff...belle definition du bouffon trance de base...encore vu au gibus cette nuit... Smiley  Smiley  Smiley
Yeeees ! Moi aussi je suis un passioné de Fast and Furious, (j'ai déjà regardé 3 fois de suite les deux opus).
Dommage, qu'ils mettent pas de Trance dans le film (un tout petit peu dans le premier...).

Nemystic (http://www.nemystic.net) est aussi un fou de Fast and furious, y va surement sortir un titre dédié au film,
comme il l'a fait pour le jeu "Need For Speed".
Smiley  Smiley  Smiley

rhombus wrote :
Alala la scene d'ouverture d 2Fast2furious qu'est-ce qu'elle deboite!
C ki newmystic?
the kaa wrote :
C ki newmystic?

Des potes à Psyjulien, apparament.  Smiley
C'est un pot qui compose de le trance d'enfer ! il est censuré par les médias ! il aimerait bien aussi faire du live, mais y sait pas comment faire...

Smiley  Smiley  Smiley

the kaa wrote :
C ki newmystic?
fredrix wrote :

Des potes à Psyjulien, apparament.  Smiley

Ahhhhhhhh et il a un site?  Smiley
TheTranceFan wrote :
C'est un pot qui compose de le trance d'enfer ! il est censuré par les médias ! il aimerait bien aussi faire du live, mais y sait pas comment faire...

Smiley  Smiley  Smiley

Moi aussi je suis souvent rejeté pour ma couleur et mes origines  Smiley
Smiley
the kaa wrote :

Moi aussi je suis souvent rejeté pour ma couleur et mes origines  Smiley
Smiley

[mode mauvais gout on]
ouais quand t'es venu dans TVE en fait, ct pour le quota qu'on t'a invité.  Smiley  

[mode mauvais gout off]
Sandy Klaus wrote :

[mode mauvais gout on]
ouais quand t'es venu dans TVE en fait, ct pour le grostas qu'on t'a invité.  Smiley  

[mode mauvais gout off]

c'est qui le grostas c'est toi ou Guet ???  Smiley
TheTranceFan wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Nous aussi on a un pote comme ca. Mais il a trouvé dans Ganesh & Vishnu la force et la sérinité. Il faut qu'on les présentent.
Kesk vous pensez des jeux GTA (Grand seft Auto), ces jeux sont délirants, la libertée est totale, tu peux donner libre court à tous les fantasmes les plus pervers...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :

c'est qui le grostas c'est toi ou Guet ???  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

[mode mauvais gout on]
ouais quand t'es venu dans TVE en fait, ct pour le quota qu'on t'a invité.  Smiley  

[mode mauvais gout off]

Je m'en doutais, d'ailleurs la nouvelle année commence, va falloir repenser aux quotas !! Smiley

TheTranceFan wrote :
Kesk vous pensez des jeux GTA (Grand seft Auto), ces jeux sont délirants, la libertée est totale, tu peux donner libre court à tous les fantasmes les plus pervers...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Desolé je n'ai jamais de fantasme et je ne suis pas pervers Smiley , tu es pas tres PLUR pour un trance the fan. Smiley
quickos wrote :

on reconnait les cinéphiles... Smiley

Sur regarder 3 fois de suite les 2 opus de F&F, faut avoir une culture assurée.  Smiley
quickos wrote :
moi je me pose une question a ce propos... tous les mecs qui bossent dans les kebab ils ont tous le meme prenom...ils s'appellent tous chef, c bizarre non?

Oui, chef!

TheTranceFan wrote :
http://www.nemystic.net

Smiley Et sinon il a un mail?
snickersmanger wrote :
eh mais c koi ce bordel ici ? [:mdr] ?

qqn voudrait bien m'expliquer car je suis fan de psyjulien aussi...

On lui a trouvé un nouveau copain.