Et oui, et début 2009 à mon avis ils n'en savent rien du tout.
Skytrancer wrote :
Après lecture entre les lignes d'une nouvelle postée par Avi Nissim en hébreux (j'ai utilisé un traducteur je vous rassure!) sur son profil facebook, voici ce que j'en retiens :
"Ils s'excusent auprès des nombreux fans qui continuent de les supporter, ils ont été confrontés à de nombreux problèmes suite à leur rupture avec BNE mais l'album sortira malgré tout début 2009 après une année où ils ont passés beaucoup de temps à vadrouiller à droite à gauche dans le but de promouvoir leur nouvel album...du coup ils vont remettre à jour l'album qui était pourtant déjà prêt dépuis début 2008 (mais il reste beaucoup de travail avant de sortir un album...)."
Je pense qu'ils ne se sont en effet pas bien rendu compte de tout le travail qui était nécessaire à la sortie de l'album et ont passés trop de temps à s'amuser :-)
skoocha wrote :
pour moi
des fois il faut savoir partir avec de la dignitee...
Machete wrote :
ils sont finis... lol... tricard chez B.N.E mdr
Hazak wrote :
J'ai commencer la trance par Astral Projection - Mahadeva Pis etant originaire d'Israël je ne peux que apprécier ^^ en plus l'un d'eux s'appele comme moi !
jem.b wrote :
clair..ils ecrivent un truc comme si leurs fans ??? allaient se foutre en l'air pour cette enieme retard d'album..c'est bon c'est astral quoi ..c'est pas eux qu'ont inventés la musique electronique a ce que je sache ... ca serait madonna ou U2 je comprendrait un discours comme ca mais la ...on s'en tappe de leur vie privée ..ohh c'est qu'un coup de pub pour dire : "heyy coucou on est toujours la" ...
Skytrancer wrote :
12000 suns a été composé par le groupe Iridum et non Astral Projection, ce morceau figure sur Trust In Trance "The Next Millenium".
Manuser wrote :
oui j'ai cette compile...c'est d'ailleurs quasiment un album d'Astral ça non? Tous les morceaux sonnent Astral, je pense que Astral étaient très impliqués dans tous les morceaux de cette compile, si tu écoutes 12000 suns, "ça crève les oreilles"
Skytrancer wrote :
4-5 morceaux d'Astral et le reste des groupes se rapprochant de leurs sonorités.