Bordeaux O2 Radio 91.3: 9 Nov DMT en Mix à 23H00

Pour le Bordelais, Vincent bien connu dans le milieu (c'est avec lui que nous avons organisé les deux soirées au Pied à Mérignac en Novembre et pour la faite de la zik), a la charge d'une émission sur les musiques electroniques tous les mercredi de 22h00 à 00h00.

Au programme: Electro, Tek, HardTek, Breakbeat, Psy trance, Dub & Ambient.

Le menu: des news, annonces, présentations d'albums et single et un mix d'une heure par un dj du coin.

Il s'agit de la radio FM O2 (La radio des hauts de Garonne) sur 91.3 (et pas 93.1)

L'émision du 19 Octobre sera consacrée à la Psy trance où j'aurai l'honneur d'intervenir. Si vous avez des annonces de soirée ou autre dans les environs n'hésitez pas à me contacter.

La soirée du 9 Novembre sera consacrée à l'ambient, dub/ethno/world, down tempo & chill out trance.

A bientôt sur 91.3
that's good news...  Smiley
Yallaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
cool tout ca
Excellente initiative, bonne chance pour l'emission fredrix. Il reste plus qu'a virer cet arrêté  de m... qui dit que les soirées doivents se terminer a 4h!! Smiley
Tous dans la rue!!!
the kaa wrote :
Excellente initiative, bonne chance pour l'emission fredrix. Il reste plus qu'a virer cette loi de m... qui dit que les soirées doivents se terminer a 4h!! Smiley
Tous dans la rue!!!

petit cours de droit.; si c etait une loi ce serait valable pour tout le territoire.. a bordeaux c est un arreté (pris par le maire en l occurence mr juppé) donc uniquement valable pour la ville  Smiley
voila vous dormirez moins cons ce soir...  :mickey:  Smiley
en tout cas c'est cool de voir la trance revenir un peu sur les ondes après je ne sais combien d'années de vide.
psychotrop wrote :

petit cours de droit.; si c etait une loi ce serait valable pour tout le territoire.. a bordeaux c est un arreté (pris par le maire en l occurence mr juppé) donc uniquement valable pour la ville  Smiley

Putin non seulement tu transformes mon texte quand tu me cites mais en plus tu donnes des lecons  Smiley
the kaa wrote :

Putin non seulement tu transformes mon texte quand tu me cites mais en plus tu donnes des lecons  Smiley

Sur qu'on se sent moins con ce soir.  Smiley

Smiley Merci pour votre support.

Je vai demander si on peut enregistrer les emissions trance & ambient.
psychotrop wrote :

hello psycho !!!
je pense pas que le maire est ce pouvoir !!! pour la region de Bordeaux le prefet viens de changer et c'est lui qui as le pouvoir (certainement avec l'appui du maire)..
le prefet est tous simplement l'ancien prefet de l'herault (ma region)un gros c..... :mickey:  et comme par hasard depuis son depart ici a Montpellier on viens de repasser a une autorisation de 6h00 du mat pour les clubs.....
bon courage au bordelais.....
crystal drop wrote :

hello psycho !!!
je pense pas que le maire est ce pouvoir !!! pour la region de Bordeaux le prefet viens de changer et c'est lui qui as le pouvoir (certainement avec l'appui du maire)..
le prefet est tous simplement l'ancien prefet de l'herault (ma region)un gros c..... :mickey:  et comme par hasard depuis son depart ici a Montpellier on viens de repasser a une autorisation de 6h00 du mat pour les clubs.....
bon courage au bordelais.....

et le barberousse il ferme toujours à 1h00 ???
rhombus wrote :

et le barberousse il ferme toujours à 1h00 ???

je connais pas ... mais si tu parle des  bars? oui je crois a 1h ..
T.2.B wrote :
Ya synchronisation inopinée là...
çà remu sur O2 Radio le mercredi soir

Je vais aussi y mixé quelques galettes le 19 octobre de 21H à 22H

COOL la soirée sera cetran à donf sur les ondes Bordelaise et sur le Net

Lien pour écouter par le Net : http://ghb02.no-ip.info/site%2002%20new/live%20o2%20radio%20windowsmediaplayer.htm

Site du Sha Nware animateur éclektic zic de 20h à 22H : http://perso.modulonet.fr/%7Eo2xigene/leshanware/

Smiley

merci pour le lien Smiley
Dé nada Smiley
A ce soir 20h &/ou 22h sur 93.1  Smiley
je serai à l'écoute  Smiley
c est cicconelle et non yessai

petit cours de droit.; si c etait une loi ce serait valable pour tout le territoire.. a bordeaux c est un arreté (pris par le maire en l occurence mr juppé) donc uniquement valable pour la ville  
voila vous dormirez moins cons ce soir...  

comme l a bien dit crystal drop , il s agit d un arrêté prefectoral et non municipal !! pr une fois a l epoque Jupé etait contre cette loi. de plus a ce moment le tram ouvrait ses portes a 5h du mat donc selon jupé il y avait un manque a gagner sur le tram si les boites, clubs local fermaient les portes a 4h du matin .

Il s agit bien de l ancien Prefet de l Herault qui avait qd meme bien foutu le dawa la bas !!!

il y a bien eu une petition de faite mais le prefet n a rien voulu savoir !!!meme certains lieux osaient finir a 5h jusqu au jour ou le prefet a sevi et leur a colle des amendes via la gendarmerie et la police sous pression d un arret administratif !!!de plusieurs mois !!!

en tt cas bonne ecoute O2 radio
Petit erreur rectifié dans le post initial la fréquence d'o2 Radio est 91.3

et pas 93.1 comme indiqué initialement  Smiley

Voila. Sinon super accueil par l'équipe d'O2: Vincent, Lionel, Manu & Erwan ainsi que T.2.B que j'ai pu rencontré. Un équipe au  Smiley
On a passé un super moment.  Smiley

RDV le 9 Novembre pour une spéciale chillout/ambient/ethno trance avec certainement un invité de marque ...  Smiley
J'ai pas pu écouter l'émission mercredi dernier  Smiley y a pas moyen de faire un lien avec un .mp3 comme pour TVE ?
Smiley pour cette initiative j'espère que ça fera découvrir les musiques électroniques (et notamment la nôtre, la traiiince) à pas mal de gens  Smiley
GLOBOX wrote :
J'ai pas pu écouter l'émission mercredi dernier  Smiley y a pas moyen de faire un lien avec un .mp3 comme pour TVE ?
Smiley pour cette initiative j'espère que ça fera découvrir les musiques électroniques (et notamment la nôtre, la traiiince) à pas mal de gens  Smiley

Yeah Globox is back.... Smiley

Pour l'émission du 19, Il y a eu quelques enregistrements, demandes àT.2.B ou regarde le forum du shanware... http://leshanware.forumactif.com/viewtopic.forum?t=163
Smiley pas pu ecouter ma radio capté que nini g passé une demi heure à tourner le bouton dans tous les sens que rien du tout  Smiley
kiwi wrote :
Smiley pas pu ecouter ma radio capté que nini g passé une demi heure à tourner le bouton dans tous les sens que rien du tout  Smiley

Tu as essayé sur le net ? [url]http://ghb02.no-ip.info/site%2002%20new/live%20o2%20radio%20windowsmediaplayer.htm
[/url]
Le Mercredi 9 Novembre Oxygène recevra Stephan Holweck qui viendra nous parler de ses actualités (Digital Mystery Tour, Terraformer et Toxic Engine) à 22H00
 et à 23H00 vous aurez droit à un mix de Stephan autour de Digital Mystery Tour ...
Smiley cimer FredX Smiley

Ha juste une tite rectif mon mix s'arrêtera vers 0H

Smiley il y a une émission Gothique juste avant, vai essayé de  les garder stochés sur la fréquence avec des skeuds trash dès le début Smiley
C'était de la balle Smiley

notament la dernière réalisation de TERRAFORMER, un bon gros morceaux de Goa avec une bonne acide minimale, des placements de voix sympas, et une basse-line qui vibre grave.

Smiley j'en profite pour vous informer que je viens de poser le mix de l'émission ElectrO2 du 19 octobre, c'est là :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,5,,10727,1,.html