Recherche Photos Tiny Teck Parties ou Artistes

bonjour ,
je suis a la recherche de photos des TINYTECK que ce soit des photos de party ou bien des photos des djs de TINYTECK (Miss Etta, Little Pumpkin ou bien St Pierre) et cela depuis plusieurs annees.

aussi si vous en avez merci de me contacter ou bien de les envoyer sur cette adresse:
tinyteck@hotmail.com
pour ceux qui desirent avoir des informations sur les tinyteck: www.tiny-teck.org

voila merci d'avance

st pierre
c'est sur c'est pas evident de se prendre soi-meme en photo quand on mix  Smiley

moi je t'ai en vidéo au gibus  Smiley
Mais t'en as deja plein !! ;Smiley
Shirkan, tu peux aussi regarder les rapports de soirées où ont joués vos artistes... il y a plein de liens sur des blogs ou sites ou figurent les photos...
Moon Spirit de mai l'année dernière... enfin, bref, faudrait nous redire où vous avez joué et je vous retrouve les liens des rapports si tu veux...
Yo Mr Pierre, bonne chance pour ta quete!! J'espere que tout roule pour vous sur l'ile du soleil ! Smiley
merci de vos reponses mais c vrai que je n'ai pas obligatoirement la possibilite d'aller checker partout pour les photos
aussi si vous avez un peu de temps devant vous , bah hesitez pas a recuperer les photos et les faire parvenir a litlle pumkin
pour ceux qui voudrait savoir oû on est bah on vit desormais sur l'ile de la reunion avec miss etta et notre petit garcon de 3 ans
on pense que ce meiux pour lui que paris...
maintenant si vous voulez refaire une tinyteck bah va falloir venir ici !!!!
en tout cas on embrasse touts ceux qui nous ont soutenus et suivis pendant toutes ces annees . pour ceux qui veulent
www.tiny-teck.org voila bisous et merci
je vais faire le tri chez moi et je lui enverrai mais à mon avis elle devrait les avoir déjà toutes... excepté une vidéo que je dois lui filer depuis un moment mais je viens de récup un PC et donc ça ne saurait tarder Smiley
virgouil wrote :
je vais faire le tri chez moi et je lui enverrai mais à mon avis elle devrait les avoir déjà toutes... excepté une vidéo que je dois lui filer depuis un moment mais je viens de récup un PC et donc ça ne saurait tarder Smiley

loool
Smiley
PS : t'avais pas des choses à me dire toi?