www.thekaa.com - Update 2006

La classe !
Un écran Mac, un SPV, un VAIO et un meuble IKEA...  Smiley
magma6000 wrote :
La classe !
Un écran Mac, un SPV, un VAIO et un meuble IKEA...  Smiley

et un alien soho, t'as oublié l'alien Smiley
ca fait partie des colifichets pourtant Smiley
Smiley  Gloire aux colifichets !!!
magma6000 wrote :
Smiley  Gloire aux colifichets !!!

OUAIS D'ABORD!!!!
Ouai, franchement, s'ils vont même jusqu'a ficher nos colis...... Alors gare aux colis fichés!!!
nan, je continuerais pas les jeu de mots, nan, je continuerais pas les jeu de mots, nan, je continuerais pas les jeu de mots... [:gni]
Crocell wrote :
Ouai, franchement, s'ils vont même jusqu'a ficher nos colis...... Alors gare aux colis fichés!!!

j en ai mal aux adbos.... Smiley
AHAHHA je me disais bien que c'etait trop beau pour etre vrai, une page sans ecrire de conneries et ca y est vous craquez!!! Sortez tous dehors!!!!  Smiley
Merci encore en tout cas pour vos commentaires ca fait  plaiz  Smiley
ben vi mais c un soutien Smiley
dis le moi si tu veux que je vire mon message...
the kaa wrote :
AHAHHA je me disais bien que c'etait trop beau pour etre vrai, une page sans ecrire de conneries et ca y est vous craquez!!! Sortez tous dehors!!!!  Smiley
Merci encore en tout cas pour vos commentaires ca fait  plaiz  Smiley

désolé, c moi qui ait commencé en plus... mais là j'arrete.  :mickey:
Mais non ca va, tant que c'est dans la joie et la bonne humeur Smiley
the kaa wrote :
Mais non ca va, tant que c'est dans la joie et la bonne humeur Smiley

bon bah a poil alors!  Smiley
kaa on t encule profond avec respect et bonne humeur  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
et aussi dans la joie bien sur  Smiley
psychotrop wrote :
kaa on t encule profond avec respect et bonne humeur  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

euh, parles pour toi hein Smiley
psychotrop wrote :

Mais quelle raclure cuila  Smiley
Bine cool ton site Laurent Miam Smiley
Hehe merci Mr Yghon, au fait j'ai rajouter un guestbook, vos commentaires y sont le bienvenu! Merci a tous!  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
Hehe merci Mr Yghon, au fait j'ai rajouter un guestbook, vos commentaires y sont le bienvenu! Merci a tous!  Smiley  Smiley

hey mec, j'ai voulu te mettre un mot mais il me sort "Nom de guestbook invalide".  Smiley
hhmhmh laisse moi voir alors
the kaa wrote :
hhmhmh laisse moi voir alors

Faut que je me deshabilles ou pas?
AHAH a poil, ahhhh ca va mieux, ben mate, je viens de faire un test ca marche tres bien, remplis bien tous les champs et dis moi!

http://www.beirutunderground.com
the kaa wrote :
AHAH a poil, ahhhh ca va mieux, ben mate, je viens de faire un test ca marche tres bien, remplis bien tous les champs et dit moi!

http://www.beirutunderground.com

nan ça foire toujours. oh vu ce que je vais ecrire tu sais... Smiley
Salut a tous, le site vient d'etre updaté!! Vous pouvez a présent visiter la section des évènements passés en 2005 dans "Agenda", quelques nouveaux flyers dans "Visual", etc...
Vous pourrez notemment voir des photos et vidéos de soirées au Liban, en France, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne, en Italie, au Mexique, en Suisse ainsi qu'en Espagne. Merci notemment a Ragdam et les Psykitodpik pour leur photos!!!
Bonne visite  Smiley.

www.beirutunderground.com
il est super bien fait ton site, mais par contre juste un truc, je trouve que tu devrai agrandir la fenetre qui défile en bas du site, car on voit pas bien.
Il est vrai, c'est un site ou l'affichage conseillé c'est 1024x768, mais vu que c'est aussi un site de graphisme, l'ideal c'est le 1280x1024. Je prends ta remarque en compte, il faut que je trouve une soluce pour tout le monde en effet, merci en tout cas!
nous aussi on trouve ca tres beau, bravo lolo !!!
mortel webinterface.
du tres beau boulot, bon courage pour la suite
ouai beau travail Laurent Smiley
navigation simple et efficace, ce qui n'est pas le cas sur pas mal de sites Smiley
et attend de le voir en slip!  Smiley