La bonne nouvelle from Sweden ...

hello à tous !
ça méritait un post, ... ça y est le nouvel album de Ticon est dans les starting block du côté de chez Digital Structures !!

Titre : Zero Six After (DIGCD017)
01. Prologue
02. Kids Of The 80s
03. U Make Me Wanna Drink More
04. In The Dirt
05. Poem For Granny
06. In Stereo
07. Rip It Up
08. Chicken Shaker
09. The Analogue H
10. Six Years After

annoncé pour le 21/10/05 Smiley

Pour ceux qui ne connaissent pas le dernier EP "texas magnusson" sorti en mars dernier, je peux vous dire que ça va être la grosse sortie de cette fin d'année !

Just have to wait ! Smiley
J'atends de voir ..pour l'instant je les ai tous      
                                                                   Smiley
J'avais adoré le premier et trouvé le second très irrégulier.. En tout cas j'ai hate d'entendre celui la.
pfffffffff comment j suis au taquet mais mechant  Smiley
et moi qui croyais que je ne pouvais pas etre plus impatient d'etre la semaine prochaine

Smiley Smiley
Ouzbed !

et dire qu'onse les prend pendant 1h20 en live a grenoble !! [:darken]
Ittadakimaaaaaaasu!! ^^ [:miam]
Miss Tick wrote :
Ouzbed !

et dire qu'onse les prend pendant 1h20 en live a grenoble !! [:darken]

Frimeuse va ! Smiley

Bon, ben ca commande... ca commande Smiley
Je vais pas me la peter j’ai les trucs des collègues en avance (enfin si un peu qd meme  Smiley ) mais juste dire que : vous allez vous manger votre claque le 8 octobre pour ceux qui viennent a la Hadra…je l’ecoute en boucle depuis qq jours, et je m’en lasse pas! Mention speciale tout particulièrement a "u make me wanna drink more"  et "in stereo ", de l’electro-trance a la suedoise qui fume ça race,  je vous dis va y avoir des morts et des saignement de nez sur le daiiinnce flaure ! yeaaahh !
Zorglub wrote :
Je vais pas me la peter j’ai les trucs des collègues en avance (enfin si un peu qd meme  Smiley ) mais juste dire que : vous allez vous manger votre claque le 8 octobre pour ceux qui viennent a la Hadra…je l’ecoute en boucle depuis qq jours, et je m’en lasse pas! Mention speciale tout particulièrement a "u make me wanna drink more"  et "in stereo ", de l’electro-trance a la suedoise qui fume ça race,  je vous dis va y avoir des morts et des saignement de nez sur le daiiinnce flaure ! yeaaahh !

Ah ben tout est dit alors!  Smiley
bon alors au 8! on va compter les blessés de guerre.; and drink no more
Zorglub wrote :
Je vais pas me la peter j’ai les trucs des collègues en avance (enfin si un peu qd meme  Smiley ) mais juste dire que : vous allez vous manger votre claque le 8 octobre pour ceux qui viennent a la Hadra…je l’ecoute en boucle depuis qq jours, et je m’en lasse pas! Mention speciale tout particulièrement a "u make me wanna drink more"  et "in stereo ", de l’electro-trance a la suedoise qui fume ça race, je vous dis va y avoir des morts et des saignement de nez sur le daiiinnce flaure ! yeaaahh !

Smiley  Smiley
c'est clair que ça va taper du pied sur le dancefloor Hadra ... y'en a qui ont de la chance Smiley
A quand un ptit booking de Ticon à Panam ?? ça fait longtemps ...
alex wrote :
c'est clair que ça va taper du pied sur le dancefloor Hadra ... y'en a qui ont de la chance Smiley

Mimi on t'appelle  Smiley
Ben je vous invite plutot a fiare la route jusqu'a Lyon / Grenoble ... parce que vous risquez pas de les voir de sitot en france je pense ....

un ptit covoiturage et hop ! Smiley
Miss Tick wrote :
Ben je vous invite plutot a fiare la route jusqu'a Lyon / Grenoble ... parce que vous risquez pas de les voir de sitot en france je pense ....

un ptit covoiturage et hop ! Smiley

Pas évident quand on sait qu'une majorité  ne se déplace pas au dela de 100kms de chez eux... Smiley  
(rapport au dernier festival organisé près de Blois... Smiley )
alex wrote :

Fait chauffer la Punto, je te copilote   Smiley

Désolé les gens pour ce MP   Smiley
Bon ben on se voit tous la bas alors Smiley
crackouil wrote :

Fait chauffer la Punto, je te copilote   Smiley

Désolé les gens pour ce MP   Smiley

voui Monsieur !
et toi, fait chauffer la tienne pour la Trance Embarquement !!
Smiley  Smiley
Aïe, aïe, aïe !! Duel au sommet !! Je serais à l'heure pour accoster !  Smiley  Smiley
Autre bonne nouvelle from Sweden, du côté de chez Solstice Records, cette fois : le dernier Tranan (from Logic Bomb) est dispo ("Restarter")   Smiley
Hop là, dans la besace !!
crackouil wrote :
Autre bonne nouvelle from Sweden, du côté de chez Solstice Records, cette fois : le dernier Tranan (from Logic Bomb) est dispo ("Restarter")   Smiley
Hop là, dans la besace !!

c'est exactement ce que je viens de faire !!

Allez la Suède !!
alex wrote :

c'est exactement ce que je viens de faire !!

Allez la Suède !!

Smiley  Smiley
c est une fumerie vous allez mouiller les gars  Smiley
Ca a l air vraiment sympatoche , surtout in the dirt et six years after ( ki ressemble bcp au track de son kite - focus shiloh rmx ).... Smiley
:/

Je kiff pas des masse Ticon

Tokyoeye ti con va !
alternatif powaaaaaaaaaaa
quickos wrote :
hehehe

bon, en live, c pas mal, quoique a little beat to similar vibes/rythm/story for me, and the track (Mamouth machin) i don't like it so mutch.

But but but, It's a sympatoche band, with my IMHO in my ass.

Well, Love, love me do
U know i love u

Ah oui, happy bithday +1

Smiley  bitlle