Qu est ce qui vous fait rêver?

Depuis plus de 10 ans la Trance nous a fait voyager dans différentes galaxies
à la rencontre de nouveaux mondes, de nouveaux humanoïdes, on a rêvé à des voyages spaciales dans notre propre vaisseau avec notre sound system à l'intérieur ... etc
maintenant ça parait tellement blasant tellement kitch même les artistes n ose plus mettre
de titre comme "space" "ufo" "alien" blablabla et j'en passe j ai comme l'impression que tout a été fait et Aujourd'hui je me pose plusieurs questions ...

ou cherchez vous vos inspirations ?

A quoi pensez vous quand vous écoutez un morceau de trance ?
Ecouter un morceau trance me fais penser aux belles années et aux belles soirées que l'on a connu a la fin des années 90,quand tout le monde il etait beau,il etait gentil... nostalgie,nostalgie
skysurfer wrote :
à la rencontre de nouveaux mondes, de nouveaux humanoïdes, on a rêvé à des voyages spaciales dans notre propre vaisseau avec notre sound system à l'intérieur ... etc
maintenant ça parait tellement blasant tellement kitch même les artistes n ose plus mettre
de titre comme "space" "ufo" "alien" blablabla et j'en passe j ai comme l'impression que tout a été fait et Aujourd'hui je me pose plusieurs questions ...

Je pense que les son of ganesh ont la reponse venue de l au dela..... Smiley
j'ai jamais fait de reve d'aliens ou de fusée spatiale en teuf, vous avez trop ete bercé par la télé gamins!
moi c'etait plus des rencontre avec boudha, des impressions de telepathies, ou des envies de paradis qui m'ont élévées et faire voir la trance d'une belle manière!
j'ai jamais compris d'ailleurs l'engouement des tranceux pour les aliens!
ils vous facinent, vous font peurs, envies?
je sais que c'est (ce fut) une mode, mais chelou d'apporter autant d'attention a cela!
moi ca me fait ni chaud ni froid!

l'au dela est bien superieur a de petits hommes verts avec des yeux en longs et de longs doigts fins et difforme pour ma part!
enfin chacun ses trips!
F.L.O wrote :
Ecouter un morceau trance me fais penser aux belles années et aux belles soirées que l'on a connu a la fin des années 90,quand tout le monde il etait beau,il etait gentil... nostalgie,nostalgie

ouhla, bah pour ma part a cette epoque la trance ressemblait pas trop a ca au contraire!
tu devais bouffer trop de taz toi! Smiley  Smiley
lolivier wrote :

ouhla, bah pour ma part a cette epoque la trance ressemblait pas trop a ca au contraire!
tu devais bouffer trop de taz toi! Smiley  Smiley

ha oui bien Smiley  je vois tout de suite a qui j'ai a faire ,avec toi lolivier,un peu facile,mais bon si tu te fais marrer Smiley ,c'est déja bien Smiley .Pour info,la fin des années 90 c'était ily a seulement 5,6 ans. Mais pour en revenir au sujet de départ, je parlait essentielement de l'esprit et de l'ambiance qui se dégageait encore  dans ces soirées,et qui  n'étaient pas plus infestées par les drogues qu'aujourd'hui Smiley
J'ai peut-etre aussi eu de la chance d'aller dans de bonnes soirées a cette époque,mais je te rassure,des soirée ou des w.e comme ca il y en a encore,mais de moins en moins(surtout en france)
F.L.O wrote :

ha oui bien Smiley  je vois tout de suite a qui j'ai a faire ,avec toi lolivier,un peu facile,mais bon si tu te fais marrer Smiley ,c'est déja bien Smiley .Pour info,la fin des années 90 c'était ily a seulement 5,6 ans. Mais pour en revenir au sujet de départ, je parlait essentielement de l'esprit et de l'ambiance qui se dégageait encore  dans ces soirées,et qui  n'étaient pas plus infestées par les drogues qu'aujourd'hui Smiley
J'ai peut-etre aussi eu de la chance d'aller dans de bonnes soirées a cette époque,mais je te rassure,des soirée ou des w.e comme ca il y en a encore,mais de moins en moins(surtout en france)

on doit vivre deux trances differentes, moi qd je suis arrivé dans latrance, vers 98, me semble t'il, j'ai découvert les restes de ce que cela avait été, et effectivement ce côté tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil exsisatit bien au début des années 90, mais franchement si tu le voyais comme ca toi aussi, c'est que tu devais abuser de cette drogue toi aussi!
Je ne dis pas que cet etat d'esprit n'existait plus du tout, au contraire, il surplombait, mais plutot comme un fantome, un esprit d'ether! la réalité etait des plus tristes au contraire, des orgas de daub arrivaient sur le "marché", des dealeurs vendant de mauvais prods, des cailleras foutant les boules aux meufs, rien de bien sympatique, et les gens ont commencé à s'eloigner les uns les autres pour se regarder en chiens de faillance!
j'ai pas connu les debuts, mais ai eut beaucoup droit aux discours des "anciens" parlant de cette epoque revolue comme d'une epoque benie!
bien sur il y avait des exceptions!
et pour ma part c'est maintenant que je fais des soirées qui me plaisent vraiment en découvrant dans la pratique cet etat d'esprit si significatif de la trance (cf le festival aqua veda! Smiley  Smiley )

pour moi la fin des années 90 est glauque, etait ce la peur du nouveau millenaire, une vision de la fin du monde?
il est vrai qu'a notre epoque les "bonnes" soirées sont rares, mais au moins l'espoir lui est revenu, j'attends encore le retour des "anciens" qui eux st partit a la fin des anées 90!
heureusement que tous ne l'ont pas vecu ainsi, et heureusement que toi FLO, tu as pu faire perdurer cet etat d'esprit qui nous reviens a present pour mon plus gran plaisir, merci Smiley

sinon oui parfois j'arrive a me faire rire tout seul! Smiley  Smiley
skysurfer wrote :

est ce que la soeur de mulder s est faite faire l amour par un alien sur de la trance?
senix wrote :

Je pense que les son of ganesh ont la reponse venue de l au dela..... Smiley

Smiley  Smiley
Lolivier au grand sage il ne faut pas te facher,je veux juste que tu comprennes qu'il ne faut pas juger les gens avant meme de les connaitres,car effectivement j'ai eu la chance de decouvrir le mouvement trance(goa) à ces débuts en france(pour ma part en 93) et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le mouvement c'est essouflé au passage du nouveau millénaire.
Et meme si as tes yeux je suis 1 ancien ne t'inquietes pas je ne suis pas pret de lacher l'affaire,car peu importe ton style de vie,quand tu as le virus de la trance c'est pour de bon. Smiley
F.L.O wrote :
Lolivier au grand sage il ne faut pas te facher,je veux juste que tu comprennes qu'il ne faut pas juger les gens avant meme de les connaitres,car effectivement j'ai eu la chance de decouvrir le mouvement trance(goa) à ces débuts en france(pour ma part en 93) et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le mouvement c'est essouflé au passage du nouveau millénaire.
Et meme si as tes yeux je suis 1 ancien ne t'inquietes pas je ne suis pas pret de lacher l'affaire,car peu importe ton style de vie,quand tu as le virus de la trance c'est pour de bon. Smiley

ne t'en fait pas, je ne me fache aucunement!
et ne juge encore moins qui que ce soit dans cette affaire si ce n'est le mouvement en lui meme!
et pour ma part c'est au passage du nouveau millenaire qu'il a retrouver sa vitalité, je garde en tete ce jour de l'an 2001 qui fut memorable pour moi et pour beaucoup!
tu es un ancien?  Smiley   tu dois en savoir bien plus long que moi, peut etre devrais je me taire!
malgré tout j'ai vu trop d'anciens quitter le mouvement, parlant d'une epoque benie (je me repete, ca va pas moi!) ou du moins ne plus venir en soirées, j'imagine qu'ils gardent le virus de la trance, comme tu dis, mais ne sont pas encore réaparrus! je les attends même si je sais que leur retour n'est pas pour tout de suite! et ils y en a qui sont encore la, fabuleux et grand respect a eux, grand respect a toi! Smiley  Smiley  Smiley