F.L.O wrote :
ha oui bien je vois tout de suite a qui j'ai a faire ,avec toi lolivier,un peu facile,mais bon si tu te fais marrer ,c'est déja bien .Pour info,la fin des années 90 c'était ily a seulement 5,6 ans. Mais pour en revenir au sujet de départ, je parlait essentielement de l'esprit et de l'ambiance qui se dégageait encore dans ces soirées,et qui n'étaient pas plus infestées par les drogues qu'aujourd'hui
J'ai peut-etre aussi eu de la chance d'aller dans de bonnes soirées a cette époque,mais je te rassure,des soirée ou des w.e comme ca il y en a encore,mais de moins en moins(surtout en france)
on doit vivre deux trances differentes, moi qd je suis arrivé dans latrance, vers 98, me semble t'il, j'ai découvert les restes de ce que cela avait été, et effectivement ce côté tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil exsisatit bien au début des années 90, mais franchement si tu le voyais comme ca toi aussi, c'est que tu devais abuser de cette drogue toi aussi!
Je ne dis pas que cet etat d'esprit n'existait plus du tout, au contraire, il surplombait, mais plutot comme un fantome, un esprit d'ether! la réalité etait des plus tristes au contraire, des orgas de daub arrivaient sur le "marché", des dealeurs vendant de mauvais prods, des cailleras foutant les boules aux meufs, rien de bien sympatique, et les gens ont commencé à s'eloigner les uns les autres pour se regarder en chiens de faillance!
j'ai pas connu les debuts, mais ai eut beaucoup droit aux discours des "anciens" parlant de cette epoque revolue comme d'une epoque benie!
bien sur il y avait des exceptions!
et pour ma part c'est maintenant que je fais des soirées qui me plaisent vraiment en découvrant dans la pratique cet etat d'esprit si significatif de la trance (cf le festival aqua veda!
)
pour moi la fin des années 90 est glauque, etait ce la peur du nouveau millenaire, une vision de la fin du monde?
il est vrai qu'a notre epoque les "bonnes" soirées sont rares, mais au moins l'espoir lui est revenu, j'attends encore le retour des "anciens" qui eux st partit a la fin des anées 90!
heureusement que tous ne l'ont pas vecu ainsi, et heureusement que toi FLO, tu as pu faire perdurer cet etat d'esprit qui nous reviens a present pour mon plus gran plaisir, merci
sinon oui parfois j'arrive a me faire rire tout seul!