Just Vanessa wrote :
et un TR, un !
Sandy Klaus wrote :
Les musicos sont tous un peu egocentriques (enfin tous les artistes en fait) et heureusement, sinon, tout le monde garderait tous ses travaux pour soi, fini le spectacle, les decouvertes, etc...
le bon coté, c'est qu'on se taperait pas toutes ces daubes qui sortent à longueur de temps.
Mais bon, on s'eloigne un peu du sujet là. a poil!
the kaa wrote :
QUAND TU VEUX MA POULE
Sandy Klaus wrote :
franchement, ça me dit bien de remonter ce truc. On va avoir besoin du DOCTEUR MAURIN!!!
the kaa wrote :
Tiens ca ma rapelle que le groupe de Tsuyoshi est dans ce registre la aussi: cherche JOUJOUKA
le russe wrote :
yes j'avais même pas fais le rapprochement pourtant les noms sont très proches
Sandy Klaus wrote :
franchement, ça me dit bien de remonter ce truc. On va avoir besoin du DOCTEUR MAURIN!!!
Sandy Klaus wrote :
rajshasha wrote :
j ai des potes en bzh il font pas trop dans la transe c est plutot une fusion hard dub reggae ,il ont une petite video de leurs 10ans les plumes avec un pote flutiste, scot qui joue aussi avec zen cool, brings le chanteur est assez charismatique et ton s au clavier sequence est vraiment tres bon hammond etc c est avoir
y a trois video c est sur ffkk.com rubrique j ai 10 ans
glyphcult wrote :
oais salut tt le monde
pr repondre a la question de max: il y'a Kaophonic Tribu qd mem et un grpe sur paris ki s'appelle Unity avec un percussionniste qui tape sur un tronc evidé,des gratteux,1 bassiste,1 didgeridoo et des machines et qui font une espece de trance punkoide/trashisante je les ai vu ds les parages de secret vibes...
tokyoeye wrote :
putain comme tu te la petes....
Le messa bogie : miam miam !!
Max Pecas wrote :
tu m'étonnes comme je me la pètes ; et ce n'est qu'un début
en revanche , le mesa c'est pô le mien ... trop propre (et cher) pour moi le mesa, moi c'est Fender ou Marshall.
tokyoeye wrote :
I hope i hope que tu te la peteras encore +
Mesa, j'aime bien, mais je préfère également Marshall, surtout et endormement, le JCM 900 (HP de même facture) qui est, pour les puristes, un ampli sans âme et qui manque de personnalité.
Perso, je le trouve hypra polyvalent, et son réglage en adéquation avec mon teint.
Max Pecas wrote :
en Marshall perso mon gros kiff, c'est le JCM 800, tout simple, un canal, même pas de master, mais un crunch à faire chavirer les foules !
... de toute façon, qu'est ce qu'on s'en cogne des puristes, on est là, sur un forum Trance à parler ampli guitare
psychotrop wrote :
pareil, je prefere le grain du 800 ..
sinon les fender a lampes ils defoncent bien aussi, mais plus pour le blues
tokyoeye wrote :
On s'en tape de la trance...
rha, le 800, je le supporte pas cette ampli.... :/
Sandy Klaus wrote :
le twin reverb. miam
mais pareil, un bon marshall et hop!