Max Pecas wrote :
chuis resté bloqué dans les 70's , pour moi le rock psyché c'est gratefull, pink floyd ...
euh, gong c bien 70 qd meme chouchou
Max Pecas wrote :
chuis resté bloqué dans les 70's , pour moi le rock psyché c'est gratefull, pink floyd ...
tokyoeye wrote :
Je suce..... attends....
Just Vanessa wrote :
euh, gong c bien 70 qd meme chouchou
Max Pecas wrote :
... et bim' dans ma face.
allez Pécas, remballe les gaules il est l'heure
tokyoeye wrote :
../..
No coment, au bout de 5mn, le batteur se faisait chier, et ma gouverne à la bass pareil !
Donc, fodré deja que le groupe punk o trance soit composé des musiciens (batteur/batterie) qui joue comme une boite à rythme.
Pas évident, quand on connait l'orgeuil des musiciens en regle générale, qui plus est, dans le rock !
fredrix wrote :
Voila pourquoi faut les remplacer par un sampler ...
Max Pecas wrote :
pas faux ce que tu dis Tokyo, mais bon, je suis un idéaliste, j'espère encore trouver des zicos capable de laisser leur ego au placard.
tokyoeye wrote :
Je te le souhaite !!!
Dans l'electro, tu trouveras des zikos plus accès sur le travail que sur le paraitre ou sur la prestation scénique.
Dans le rock, ya un coté (je me mets en avant, je suis bien en face du public) qui me gène enormement.
Cependant, il est vrai que certain groupe punk noisy, s'effacent facilement de la scène (Mogwai)...mais y'en a pas beaucoup:
tokyoeye wrote :
Donc, fodré deja que le groupe punk o trance soit composé des musiciens (batteur/batterie) qui joue comme une boite à rythme.
Pas évident, quand on connait l'orgeuil des musiciens en regle générale, qui plus est, dans le rock !
tbe wrote :
faudrait qu'il soit maso oué....
Sinon on pourrait aussi se passer des ordinateurs... vive le retour au boulier !!
Max Pecas wrote :
bah y'a aussi le défi d'arriver à jouer carré et d'entrainer les foules dans la danse.
pasque bon, le coup de la boîte à rythme c'est aussi valable pour tous les batteurs pros qui jouent dans des trucs de baloche alors qu'ils aspirent à jouer du Uzeb !
Max Pecas wrote :
bah y'a aussi le défi d'arriver à jouer carré et d'entrainer les foules dans la danse.
pasque bon, le coup de la boîte à rythme c'est aussi valable pour tous les batteurs pros qui jouent dans des trucs de baloche alors qu'ils aspirent à jouer du Uzeb !
the kaa wrote :
Et sinon des projets avec des gogo danseuses qui se mettent a poil sur scene ca existe?
Sandy Klaus wrote :
j'avais un projet electro indus avant de devenir plur et d'ecouter de la trance, où je voulais faire des lives avec des infirmieres salopes et des docteurs pervers sur scene. mais depuis que j'ai perdu la foi en plur, je me dis que ce serait bien de replancher sur le projet. ça vous branche?
Sandy Klaus wrote :
j'avais un projet electro indus avant de devenir plur et d'ecouter de la trance, où je voulais faire des lives avec des infirmieres salopes et des docteurs pervers sur scene. mais depuis que j'ai perdu la foi en plur, je me dis que ce serait bien de replancher sur le projet. ça vous branche?
Just Vanessa wrote :
qui fait le docteur ?
[#just vanessa#]
Sandy Klaus wrote :
candidatures en MP!
moi je suis le malade qui joue et qu'il faut "soigner" pendant la performance.
Sandy Klaus wrote :
the kaa wrote :
Et sinon des projets avec des gogo danseuses qui se mettent a poil sur scene ca existe?
dj-panoramix wrote :
the peaches ...
Max Pecas wrote :
tu vas voir, j'vais t'soigner ... déjà j'vais vérifier que t'as pas une ernie ... penche toi, tousse !