Skazi-Hit and run world tour clip

tokyoeye wrote :
putain, va sy max la menace, skazi sur scene, c'est bidon...

Le jeux de scène à la Kiss, et la balancé de copie de Jackson...

allons, allons...

et alors ??? Kiss ça défouraille en live bordel, à base de faux sang et de langue de 30cm de long !!  Smiley  Smiley
le top c etait gwar.. ils balancaient du sang et des entrailles de veau et cie... a leurs concerts.. valait mieux pas etre dans la fosse  Smiley
psychotrop wrote :
le top c etait gwar.. ils balancaient du sang et des entrailles de veau et cie... a leurs concerts.. valait mieux pas etre dans la fosse  Smiley

indeed Mr Psychoclope !

voilà, un bon live bien kitschos ça le fait grave, c'est mieux qu'une espèce de forain statique derrière 2 synthés même pas branchés !
Putain, Max brule ton perfecto......!!!!
tokyoeye wrote :
Putain, Max brule ton perfecto......!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

Des entrailles de veau PTDR  Smiley .Enorme, jamais entendu parler de ce groupe mais je vais googl-er de ce pas!

Quand au live de Skazi, je trouve ça excellement bien décalé, entre le "raper" moscovite et le métalleux asiatique, j'adhère à fond, en plus, la petite ligne de basse kbbb kbbb kbbb kbbb me fait bien tripper.

Vive Skazi! Gloire à la psychedekitsch trance!  Smiley
Mouai, c'est pas ma tasse de thé !!!
Il faut avouer que le skazi, il rassemble et que son son est bien gros mais c'est toujours la même chose: de la gratte (pluggée ou pas), des roulements de kick et puis ... voilà  Smiley
Y'en a qui kiffent donc c'est bien qu'il y en ai pour tous les gouts ...
KakoOlalaJwal wrote :
C'est pire que Outa Space ?

pire ....ça existe pire que ça serieux ???  Smiley