http://www.chemical-crew.tv/index.php
quickos wrote :
trop de la balle !!!!![]()
Cubensia TrancepowAa wrote :
C'est moi ou Melicia est avec Skazi ?
KakoOlalaJwal wrote :
Nan Cubensia tu rigoles là ou quoi ?? Moi je vois ça j'éclate de rire, pardon..
Cubensia TrancepowAa wrote :
Je précise j'aime pas sa musique , mais le personnage why not.
Oui çà me fait sourire , oui je trouve çà suprenant les moyens qui sont mis en place pour ses shows.
Même si on est tombé dans le coté ultra commercial trance, je trouve énorme ce qu'il arrive à faire.
C'est sûr que l'on s'eloigne du PLUR () mais ..
Max Pecas wrote :
je suis assez d'accord au final, Skazi c'est un gros show, pas forcément pour les puristes (les pluristes me risquerai-je à dire), mais ça envoie.
un peu comme le Floyd avec la tournée qui a donné l'album Pulse (plurse ... encore et toujours), on était bien loin de la qualité musicale d'un Meddle ou Ummaguma, mais putain quel spectacle
quickos wrote :
moué... a part passer 1heure le poing leve et plaquer 2 pauvres accords de gratte (elle est pluggée la gratte au fait?) ...
Max Pecas wrote :
pas besoin d'la plugger la gratte, on s'en fout, c'est du cinoche![]()
quickos wrote :
moué... a part passer 1heure le poing leve et plaquer 2 pauvres accords de gratte (elle est pluggée la gratte au fait?) ...
cosmoschtroumpf wrote :
Pouaw musicalement on dirait de la pov Dance !!!!
J'aime pas du tout !!
fredrix wrote :C'été le cas!!!
On aurait pu nous mettre un DAT toute la soirée on aurait rien vu.![]()
Max Pecas wrote :
ah bah bravo, les tranceux qui râlent en permanence comme quoi notre musique ne franchit pas le cap de l'amateurisme et de l'indé puis qui pronnent la tolérance et l'ouverture d'esprit.
Dès qu'un mec met le doigt dans le mainstream et s'la joue un peu commercial, vlà ti pas qu'il se fait pourir de tous les côtés.
Bravo les mecs, continuez comme ça, bande d'aristocrates de la musique électronique, restez entre vous puisqu'il n'y a que vous qui détenez le bon goût musical.
ah ouais, chuis de mauvais poil aujourd'hui ...
Max Pecas wrote :
Dès qu'un mec met le doigt dans le mainstream et s'la joue un peu commercial, vlà ti pas qu'il se fait pourir de tous les côtés.