FINALEMENT......

On peut lire sur l'article :

dans la salle techno, certains déclarant même « gober » jusqu'à quinze pilules en quelques heures [:mdr][:mdr][:mdr]

On voit aussi réapparaître de nouveau l'héroïne, qui permet aux consommateurs d'ecstasy de mieux supporter leur descente.  Smiley  Smiley  Smiley

Tabassages « à la tête du client », fichage des dealers, travail au noir : l'affaire du Studio 287 (lire en page 9) a mis au jour l'existence de pratiques qu'on croyait révolues. « Faire bosser des vigiles au black ou employer des flics  Smiley  Smiley  Smiley

les gens s'envoyaient des rails de coke gros comme le doigt sur les tables  Smiley  Smiley  Smiley

Si c'est pas de la propagande anti electro-musique pour faire peur à la ménagère de + de 50 ans.
Au prochain article on vous dira qu'ils pratiquaient des messes noir et se faisaient bruler les tétons à la bougie en dansant sur des rythmes teckno.
kler... mais bon en mm temps c le parisien... ils allaient quand meme pas essayer de connaitre ce dont ils parlent... fo pas deconner non plus
Et puis c clair qu' 5 € le taz on peut en gober 15et à 50 € le gramme bonjours...

Sa se passe de commentaire. Smiley
putain mais qu'est-ce que ça peux vous foutre qu'on avale des cachetons bordel de merde!!!!!!!!
ça veux dire quoi ça, et la tolérence vous connaissez?
vous êtes vraiment une bande de dégénérés sur ce forum! j'hallucine...
occupez vous de vos partiels et laissez les gens faire ce qu'ils veulent!
C'est toi qui est un dégénéré, qu'est ce qui te prends de répondre comme ça. Smiley
Prends un taz pour te calmer, lol  Smiley
Pourquoi tant de colère ?  Smiley
PLUR  Smiley
bin oui justement "je prend des taz!?" comme toi, et je n'aime pas du tout que l'on critique et que l'on juge comme ça gratuitement!
voila... pas plur