gpsy wrote :
on l'attend ton stream (non downloadable sur son disque). Ca va couter rush ! Tu les vends combien les dvd de Psytrance tv?
ton 2°, je crois pas que j'ai compris mais ton contrat avec la locale, j'en ai rien a foutre, tant mieux pour toi!
c'est pas les pelouses electro mais la techno parade . C'est vraiment que je suis concerné par le sujet. J'ai commencé. C'est pour quand la diffusion?
mais pour de prochaines collaborations, j'aimerai avoir plus de précisions sur les droits de ces images.
Mon idée est que tu ne veux pas que les emmissions puissent être télechargées sur un disque pour garder un droit sur les images. Nikel, mais pour l'instant c'est du bénévolat! Alors qu'est tu fais des droits des auteurs qui pourraient participer à votre emmission?
Moi je pense que la vrai valeur des ces images va au développement de notre mouvement psychedelique et se prendre la tête avec des histoires de droit c'est avorté l'initiative avant même qu'elle ne se développe. Faire du pear to pear ça donne accès au niveau mondial direct en profitant du réseau des ordinateur donc, pas limité en nombre d'accès théorique, des milliers si il faut. De toute façon on peu pas mettre en ligne du dv, mais un niveau de résolution plus bas, donc le dvd ne perd pas son intérêt.
Je te croyais plus Rock'n Roll que ça!
on l'attend ton stream (non downloadable sur son disque). Ca va couter rush !
tu connais quicktime ?
Tu les vends combien les dvd de Psytrance tv?
lalocale.com
ton 2°, je crois pas que j'ai compris mais ton contrat avec la locale, j'en ai rien a foutre, tant mieux pour toi!
merci!
c'est pas les pelouses electro mais la techno parade . C'est vraiment que je suis concerné par le sujet. J'ai commencé. C'est pour quand la diffusion?
dernier vendredi d'octobre
mais pour de prochaines collaborations, j'aimerai avoir plus de précisions sur les droits de ces images.
sacem !
Mon idée est que tu ne veux pas que les emmissions puissent être télechargées sur un disque pour garder un droit sur les images.
???
Nikel, mais pour l'instant c'est du bénévolat! Alors qu'est tu fais des droits des auteurs qui pourraient participer à votre emmission?
Statut Sacem: "émission à caractère musical" répartition à la seconde...
Moi je pense que la vrai valeur des ces images va au développement de notre mouvement psychedelique et se prendre la tête avec des histoires de droit c'est avorté l'initiative avant même qu'elle ne se développe.
Qui en parle? pas moi !
Faire du pear to pear ça donne accès au niveau mondial direct en profitant du réseau des ordinateur donc, pas limité en nombre d'accès théorique, des milliers si il faut. De toute façon on peu pas mettre en ligne du dv, mais un niveau de résolution plus bas, donc le dvd ne perd pas son intérêt.
Putain mais j'ai jamias été contre sic:
Posté mardi 04 octobre 2005 à 20h16
Salamaleicum à toutes & à tous, je reviens de solareclipse avec des images inédites, pas trop de monde, mais des gens de qualité, 22 nations! On en reparlera
Je vois que c'est toujours le "why" içi !!!
Allez un ptit bedo et on reprend la route...
Ce que je remarque avant tout c'est le manque de suivit !
On en étais à vouloir étendre la vision de PTTV et on se retrouve à parler de ninportequoi !!
technique et autres p2p....
NO PROBLEM ! j'ai trouvé grace à un pote Anglais croisé en Tunisie le moyen de construire un serveur PTTV et un site... Ca c'est la bonne nouvelle.
Je te croyais plus Rock'n Roll que ça!
Ben moi tu sait le r&r c'est pas mon truc... moi c'est plutot Jimy et Gong...
T' est sensé m'appeller pour le montage je crois, fait le plz...
merci d'avance
ps on est pas obligé de rendre public notre travail donc voici mon email:
newomlab@free.fr
et Jem-b t'as donné mon phone
:fou: