dif psytrancetv

au fait vendredi y avait pas la nouvelle émission m'as t'on dis, mais une redif ?
qui l'a vue ?
jem.b wrote :

J'ai comme un certain malaise en pensant que ce topic est parti en couille a cause de vieilles rancunes entre notre cher administrateur laveur de cerveau et  mister stof...???...  pof is the past Smiley

je n ai aucun moyen de le prouver mais ca fait plusieurs jours que je n ai pas parle a brainwasher ! alors arretez vos paranos, moi serieux j en ai marre de devoir proteger mes arrieres pour des caracteres mal trempés !
marre aussi de lire ou entendre des menaces a mon encontre !

les histoires passées entre vous et brain, ca concerne vous et Brain... pas moi !!
et oui, moi je sais faire la part des choses mais la vous m épuisez !
on peut voir tes tofs de l'éclipse en tunisie?
pour vos embrouilles... Smiley  Smiley  Smiley
newom wrote :

Ben tu vois yen a certain qui critiquent sans mème avoir vue...
Et t'as l'air dans faire partis !
Trop fort ! Et trés français comme humour !!!
A croire que l'on est chez des sadomaso. Peace Love & Fredom KAMARAD !
Its enough ça pue !
Le mieux reste le silence et merci pour les boulles !!! C'est reussit  Smiley

Stof.. je dois faire partie des 50 ? qui regardent ton bébé.. et qui lis tes posts sur ce forum.. et je commence à croire qu'il aurra une difficile croissance ton bambin télévisuelle.. car à force de fusionner comme ça avec lui et à le fermer à toute idées (judicieuces..), aides et critiques (constructives..) venant de l'extérieur, tu en feras au mieux un caractériel asociable.. au pire un quasi mort-né..

Alors si tu veux avancer et que, grace à toi, le mouvement avance à minima, avant toutes choses stp, surtout contient un peu ton évidente agressivité , évite l'arrogance et préfére l'humilitéé.. ça n'en sera que mieux pour tous et pour toi.    
Smiley
Alex (le donneur de lecons en chef qu'en a rien à battre mais pas tant que ça..)
Salut a tous,
  Mr Jemb suit notre travail de près, alors voila : le lancement de la nouvelle émission de la French Connection : Vizualchemy, dédiée aux Arts Psychédéliques est prévue pour le 04 novembre avec le concert de Juno Reactor, nous partons retrouver apres demain à Brighton Ben Watkins aka Juno Reactor dans son studio ainsi que Dyno Psaras parrains de l'émission,  Jothi Sidhu, Purple (dragonfly), Simon Posford (hallucinogen) et rajaram seront aussi au programme. Tout cela à suivre à partir du 04 novembre sur votre freebox ou sur notre site :  http://www.vizualchemy.com : nous disposons dans un premier temps d'un serveur de 80 gigas qui hebergera les premières émissions et quelques inédits.. Quelques informations y sont déjà disponibles quand au lancement fait en collaboration avec Gaia-concept ce 25 octobre à la Loco pour le live de Juno Reactor, mais aussi les différents moyens pour nous recevoir ou pour nous contacter.
Vizualchemy est la nouvelle émission satellite et web dédiée aux Arts Psychédéliques, principalement visuels et musicaux, sur deux heures, 70minutes y sont consacrées , à chaque emission retrouvez un label psy different avec ses nouveautées mixées par un de ses Dj, le tout illustré par 70min de visuels,un délice psychoactif et psychoacoustique, la playlist du label et du Dj en image, pour le reste, mis à part la revue technique avec Dyno Psaras qui sera une incontournable, cela évoluera avec l'actualité de la scène. Voila, si vous désirez plus d'infos ou même participer à notre aventure, nous sommes impatient de vous rencontrer, nous aurons un stand à la Loco le 25 octobre, sinon checkez sur http://www.vizualchemy.com le site flash sera en ligne sous peu avec le programme des emissions à venir, de l'actualité et les downloads (beaucoup de fourmis travaillent en souterrain sur ce projet depuis un bientot un an, et espérent que leurs travaux vous illuminerons !)

Avec tout votre soutient, au 4 novembre sur vos écrans et le 25 octobre à la Loco pour Juno Reactor !!!

ps pour jemb : nous ne souhaitons pas rentrer dans une quelconque polémique malgré la perche, mais nous n'avons pas le même avis que toi et pensons qu'il y a encore de la place pour d'autres projects autour et sur la scène psy !

Psychédéliquement votre,
l'équipe Vizualchemy.
PARIS[g][i]
siamese wrote :

Stof.. je dois faire partie des 50 ? qui regardent ton bébé.. et qui lis tes posts sur ce forum.. et je commence à croire qu'il aurra une difficile croissance ton bambin télévisuelle.. car à force de fusionner comme ça avec lui et à le fermer à toute idées (judicieuces..), aides et critiques (constructives..) venant de l'extérieur, tu en feras au mieux un caractériel asociable.. au pire un quasi mort-né..

Alors si tu veux avancer et que, grace à toi, le mouvement avance à minima, avant toutes choses stp, surtout contient un peu ton évidente agressivité , évite l'arrogance et préfére l'humilitéé.. ça n'en sera que mieux pour tous et pour toi.    
Smiley
Alex (le donneur de lecons en chef qu'en a rien à battre mais pas tant que ça..)

Encore 1 qui ferai mieux de se taire...!
Au fait, on en est à la 7 eme... et mème en Tunisie des gens la regardent. Sache aussi que mis apart la freebox nous diffusons sur toute l'europe...
Pour ta gouverne, je suis venue juste donner les dates de dif içi, et c'est devenue un rdv à la mode !!!
En gros, garde tes conseil baba, pas vue une seule idée judicieuse ou autre critiques constructives ici...
que de l'embrouille hors sujet.

Lis bien surtout !
vizualchemy wrote :
Image
http://www.VIZUALCHEMY.com

Voilà quelqu'un qui FAIT des choses plutot que de parler pour ne rien dire...
Super fly Yaken !
Pendant qu'un vas en Tunisie, l'autre bosse sur Juno !
C'est ça le travail d'équipe !! Bien vue les mecs et le tout sur la locale je pense ?
C Cool A+
bon courage yaken... je vois que le projet a enfin pris forme , bravo  Smiley
newom wrote :

Vous savez tous que si un file est dispo en p2p il passe forcément dans les mains de n'importe qui, mème des flics...

Tu vis dans un monde où les flics n'ont pas accès à la téloche? Dans un monde où un truc diffusé à la téloche ne passe pas devant les yerux du CSA??!!!
Reveil toi mec, un truc diffusé à la téloche passe devant bien plus "d'yeux" différents que diffusé sur le p2p ou en téléchargement direct sur le net......

newom wrote :
Alors on vas bosser pour vous donner un serveur secure et sans download, comme ça au moins vous pourrez voir... De toutes façon ça va mener à des critiques et des vannes en tous genre içi! on paris ?
Il ya une grande différence entre la parano et la protection n'est-ce pas ? Une émission de tv n'est pas un individu mais un travail d'équipe choisis ton camp camarade ...

Bom
Un serveur ................ sans download......
Comme on dit, respect à tout le scrossfader tombés sous les t..

------------------
Sinon +1 à Siamese, +1 a d'autres qui disent la même chose. Gros soutiens à Vaness' qui en prend plein la poire pour pas un rond dans l'histoire.

Bon, mon p'tit Newom, faut qu'on te dise que t'es mal parti là... Ton truc tu le montes comme un amateur... Et la video, la communication, et la diffusion web c'est pas des boulots d'amateurs...

--------------------------------
Super prometeur le projet "vizualchemy"...
Smiley bah alors là !!!  Smiley bravo yaken ! good luck   Smiley
Ca m'a bien l'air compliqué tout çà

J'ai l'émission numérisée ( DV attitude ), je me la garde, je ne voudrais pas rentrer dans un jeu qui n'est pas le mien.

Désolé pour les autres
jem.b wrote :

J'ai comme un certain malaise en pensant que ce topic est parti en couille a cause de vieilles rancunes entre notre cher administrateur laveur de cerveau et  mister stof...???...  pof is the past Smiley
jem.b president  Smiley

Hé ho arrête ton char avant de diffamer, je ne suis pas Laurant, le dj qui mixait à la loco dans les années 90, je n'ai rien à voir avec lui si ce n'est mon pseudo, mais tappe brainwasher dans google tu verras que je suis loin d'être le seul.

Sans rancune mais quand on a un doute on parle à la personne par mp ou par mail mais on raconte pas des conneries comme ça

edit : oui en fait tu pourrais être président des français avec le genre de truc que tu racontes, c'est certain  Smiley
Anyway stoppez le "lavage de cerveau" et soyez positif à quoi ça sert de traiter untel d'amateur ou de pro ? le tout est d'avoir des images sur notre musique et d'aider ceux qui le font. pour crocel: ya une différence entre un stream et un download n'est-ce pas ? Vive les AMATEURS !
AM: vient du coeur...
xawa wrote :
Anyway stoppez le "lavage de cerveau" et soyez positif à quoi ça sert de traiter untel d'amateur ou de pro ? le tout est d'avoir des images sur notre musique et d'aider ceux qui le font. pour crocel: ya une différence entre un stream et un download n'est-ce pas ? Vive les AMATEURS !
AM: vient du coeur...

Faudrait peut être aussi reconnaitre vos torts... C'est peut etre le fait que je sois une fille qui a enervé Newom... J'en sais rien mais cela n'excuse pas son attitude hautaine et franchement agressive !

Je crois avoir été plus que diplomate en m'en prenant plein la tronche pour pas un rond...
Oui amateurs, comme ceux qui ont fait ce forum qui vous sert de support pour faire connaitre votre TV...

Un peu plus d'humilité ca n'a jamais fait de mal à personne !
Cubensia TrancepowAa wrote :
Ca m'a bien l'air compliqué tout çà

J'ai l'émission numérisée ( DV attitude ), je me la garde, je ne voudrais pas rentrer dans un jeu qui n'est pas le mien.

Désolé pour les autres

Ok! la tv amateur est d'accord pour ce stream, sans te déranger et te faire perdre du temps...
Vas y à fond PTTV est avec toi ! merci Cubensia !
Donc on vas pouvoir la voir sur le net worldwide grace à toi et a trance-goa.com !!!!
Ca c'est bon !!!
CA c'est positif et c'est grace à vous !!!
Vanessa, le seul truc en fait c'est de rester polie (et je parle pour moi aussi) et d'arrèter de se taquiner toutes le 2 mn (t'est ci ou ca, lui est mieux l'autre pas...) on s'en fous. Nous sommes adultes pas vrais ? Donc on oublie tout ! et on pars sur cette nouvelle base:
Pour l' instant, C' EST GRACE A TRANCEGOA.COM que PTTV sera sur le net
Inch ahlla
Alors on arrète tous et on s'embrasse ok ?
Et d'ailleurs, quel est mon interet dans cette affaire que de seulement vous faire plaisir ?
Moi mon interet c'est que vous kiffiez sur ma musique, le reste c'est du bénévolat au vrais sans du terme !
Qui connais mes tracks d'ailleurs ?
speed listening at:
http://garageband.com/user/newom

Allez un peu d'amour !

ps: Vanessa ! que tu soie fille ou garcon no matter ici on est que de l'écriture...
hope see u 1 day!
Smiley  Smiley  Smiley
Elle est sur ma DV l'émission, bande de gourmands, il faut encore qu'elle passe de ma DV à mon PC, de son format initial en un ou deux formats suivants les bandes passantes et ensuite je balance le flux.

Et tout çà en plus de mon taf, de mon serveur ftp que je viens de mettre à niveau, du serveur appache qu'il faut que je finisse, accessoirement de ma fille , de ma femme, de mes jeux.

Ainsi en vous voyant vous prendre la tête comme çà , j'ai eu .. comment dire un coup de démotivation.

Mais bon go for it.
newom wrote :

Et d'ailleurs, quel est mon interet dans cette affaire que de seulement vous faire plaisir ?
Moi mon interet c'est que vous kiffiez sur ma musique, le reste c'est du bénévolat au vrais sans du terme !

Ca c'est du flag de foutage de gueule, je crois! Tu n'est pas un contrat avec la locale depuis recemment? Mais je peux me tromper.
Pour moi c'est pas en pb en soi mais se venter du contraire ça donne pas confiance.
Comme beaucoup, je suis prêt à participer à ta super initiative, juste je préfèrerai que tu sois plus lucide car l'histoire des keufs c'est de la pure demago!

Partager...au sens large est un des fondements de notre culture! Si il y a anguille sous roche c'est de ne pas vouloir que le commun des mortels puisse même télécharger les emmissions...peut être pour une histoire de droits  Smiley  Smiley  Smiley avant il faudrait la respecter la loi c'est à dire dder la permission d'apparaître à l'ecran des teuffeurs et ecrite stp.
vive l'underground, c'est sur, ce genre de loi c'est en partie de la merde.....
mais, nom de dieu, partage tes emmissions puisque tout le monde donne de son temps pour que tu puisses les produire.

Fabrice, merci pour soutenir un serveur dédié et un canal transe POUR TOUTES LES INITIATIVES.
plus que sur le forum, cela permettrai à tous les techniciens de travailler ensemble et de pouvoir faire quelque chose de vraiment professionnel! Smiley

un rapport de teuf audiovisuel c'est une putain de bonne pub. Rien qu'avec cette idee de débutant on finance un serveur dédié et des idées, il y en a des tonnes d'autres!

Le développement de notre mouvement et son succès, c'est si on veut mais collectivement pas individuellement.

au passage, j'attend plus de reponses à cette idée, quasiment nulles pour l'instant, (concernant la mutualisation d'un canal audiovideo trance online) notamment des projets qui existent déjà!

vous connaissez les chaines de tv sur winamp? ça pour moi c'est une bonne solution...après, si quelqu'un veux de la hyper hype résolution, il commande un dvd et on a des finances pour développer la chaîne.

stoph, stp, prend pas mal ses quelques mots, mais j'en ai marre de ton sentiment d'être le seul à agir, qui te permet de regarder tout le monde de haut. Tu n'est pas le seul et même si c'était le cas, ça te permet pas de rayer le mot humilité de ta vie.
d'ailleur, vaness consacre elle aussi bcp de temps au mouvement! Smiley
peut être que si c'est diffusé online, l'emmission a moins d'intér^ts pour la locale? Smiley
gpsy wrote :
peut être que si c'est diffusé online, l'emmission a moins d'intér^ts pour la locale? Smiley

A la rigueur si le monsieur disait qu'il ne pouvait pas mettre l'emission en ligne pour ces raisons là, ça passerait mieux, mais visiblement, c'est pas le probleme... il ne veut pas.

mais bon, je laisse tomber. Smiley
Malheureux, vous allez vous faire pourrir et maudir sur plusieurs générations pour des propos d'une pareille (et insoutenable) violence!!!!!

Smiley Smiley Smiley
Crocell wrote :
Malheureux, vous allez vous faire pourrir et maudir sur plusieurs générations pour des propos d'une pareille violence!!!!!

Smiley Smiley Smiley

Smiley  t'inquietes, je crois savoir a quoi je m'expose. sauf que je m'en tape. j'ai essayé de donner mon avis, rien de plus.
gpsy wrote :

Ca c'est du flag de foutage de gueule, je crois! Tu n'est pas un contrat avec la locale depuis recemment? Mais je peux me tromper.
Smiley

Métons les choses au clair fox !

Psytrancetv "émet" depuis mars 2005 soit maintenant 7 émissions de 2h chacunes...
sur le canal de lalocale en co-production lalocale/newom. Et ce sur toute l'europe ! donc 7 dvd dispos
(voir lalocale.com)

Ce en parfaite entente avec la chaine.

Qui plus est, Psytrancetv et la locale acueillent à partir de 4 novembre avec interet "Visualchemy" sur le mème crénau horaire, en fonction des disponibilités d'émissions finies. donc Visualchemy vous présentera son programme particulier avec des reportages, des clips, des exclues comme annoncé sur leurs site:
http://www.VIZUALCHEMY.com/
Ce sera la fenètre "arty" et + visuel de la chaine.!

PTTV alors, commencera à développer le mix et le live en direct du plateau !
ainsi qu'un aprofondisement des nouvelles techniques musicales employées dans notre culture...
Avis aux amateurs !!!

à suivre

Smiley
gpsy wrote :

Pour moi c'est pas en pb en soi mais se venter du contraire ça donne pas confiance.
Comme beaucoup, je suis prêt à participer à ta super initiative, juste je préfèrerai que tu sois plus lucide car l'histoire des keufs c'est de la pure demago!

Partager...au sens large est un des fondements de notre culture! Si il y a anguille sous roche c'est de ne pas vouloir que le commun des mortels puisse même télécharger les emmissions...peut être pour une histoire de droits  Smiley  Smiley  Smiley avant il faudrait la respecter la loi c'est à dire dder la permission d'apparaître à l'ecran des teuffeurs et ecrite stp.
vive l'underground, c'est sur, ce genre de loi c'est en partie de la merde.....
mais, nom de dieu, partage tes emmissions puisque tout le monde donne de son temps pour que tu puisses les produire.

Fabrice, merci pour soutenir un serveur dédié et un canal transe POUR TOUTES LES INITIATIVES.
plus que sur le forum, cela permettrai à tous les techniciens de travailler ensemble et de pouvoir faire quelque chose de vraiment professionnel! Smiley

un rapport de teuf audiovisuel c'est une putain de bonne pub. Rien qu'avec cette idee de débutant on finance un serveur dédié et des idées, il y en a des tonnes d'autres!

Le développement de notre mouvement et son succès, c'est si on veut mais collectivement pas individuellement.

au passage, j'attend plus de reponses à cette idée, quasiment nulles pour l'instant, (concernant la mutualisation d'un canal audiovideo trance online) notamment des projets qui existent déjà!

vous connaissez les chaines de tv sur winamp? ça pour moi c'est une bonne solution...après, si quelqu'un veux de la hyper hype résolution, il commande un dvd et on a des finances pour développer la chaîne.

stoph, stp, prend pas mal ses quelques mots, mais j'en ai marre de ton sentiment d'être le seul à agir, qui te permet de regarder tout le monde de haut. Tu n'est pas le seul et même si c'était le cas, ça te permet pas de rayer le mot humilité de ta vie.
d'ailleur, vaness consacre elle aussi bcp de temps au mouvement! Smiley

euh...
pourquoi une tele devrait elle etre diffusée gratuitement?
c'est le meme prob que pour la zic, faut bien qu'ils vivent ceux qui produisent de telles choses!
tout travail merite salaire!

maintenant les techniques de travail de cette tele me semblent assez chelous, ca n'engage que moi, mais j'y vois un peu trop de pressions, chais pas d'ou elles viennent, mais ca forme pleins de bad vibes autour de ce concept qui aurait pu etre tellement peace! Smiley
comme fred, ou nos chers hommes politiques, tu as l'art de ne jamais repondre au question sans même dire que tu ne veux pas y repondre.
tu t'enfonce mec.
ar^rêtes de nous jouer de la "guitare" tout le temps  Smiley  Smiley  Smiley
Lolivier wrote :

maintenant les techniques de travail de cette tele me semblent assez chelous, ca n'engage que moi, mais j'y vois un peu trop de pressions, chais pas d'ou elles viennent, mais ca forme pleins de bad vibes autour de ce concept qui aurait pu etre tellement peace! Smiley

c'est clair que le bizbiz chacun pour soit ça nique l'ambiance
euh, officiellement il y a que des bénévoles Smiley
on l'attend ton stream (non downloadable sur son disque). Ca va couter rush ! Tu les vends combien les dvd de Psytrance tv?

ton 2°, je crois pas que j'ai compris mais ton contrat avec la locale, j'en ai rien a foutre, tant mieux pour toi!

c'est pas les pelouses electro mais la techno parade Smiley. C'est vraiment que je suis concerné par le sujet. J'ai commencé. C'est pour quand la diffusion?
mais pour de prochaines collaborations, j'aimerai avoir plus de précisions sur les droits de ces images.
Mon idée est que tu ne veux pas que les emmissions puissent être télechargées sur un disque pour garder un droit sur les images. Nikel, mais pour l'instant c'est du bénévolat! Alors qu'est tu fais des droits des auteurs qui pourraient participer à votre emmission?

Moi je pense que la vrai valeur des ces images va au développement de notre mouvement psychedelique et se prendre la tête avec des histoires de droit c'est avorté l'initiative avant même qu'elle ne se développe. Faire du peer to peer ça donne  accès au niveau mondial direct en profitant du réseau des ordinateur donc, pas limité en nombre d'accès théorique, des milliers si il faut. De toute façon on peu pas mettre en ligne du dv, mais un niveau de résolution plus bas, donc le dvd ne perd pas son intérêt.
Je te croyais plus Rock'n Roll que ça! Smiley
gpsy wrote :
comme fred, ou nos chers hommes politiques, tu as l'art de ne jamais repondre au question sans même dire que tu ne veux pas y repondre.
tu t'enfonce mec.

A qui tu parles ?

1° remonte dans le topic et tu vera que ça vas se faire le stream...
2° je t'ai repondu à propos de la locale
3° c'est bien toi qui veux monter techno-parade ? (tu as bien une copie de tous les rushs sur ton disque ?)

à toi de repondre mec ? !!!!
[right]salut,
je passais par la,juste pour dire que tout ca c'est des prises de tete.Pour l'instant tout ces trucs de tune c'est pas d'actualite ,il n'y en a pas et c pour l'amour de la culture que ,moi par ex je bosse.Quant le moment sera venu je pense que nous sommes tous conscient que cela sera benefique a tout le monde ! pour l'instant bossons !
a plus !
p&l