dif psytrancetv

jem.b wrote :
hey..miss vaness...zen....ca c'était calmé et tu lui re-rentre dans le lard pour rien...on est tous sur ce post
pour faire avancer le schmilblick et pour pouvoir trouver des solutions pour qu'un maximum de personnes est acces a ces emissions ...pas pour se tapper dessus... perso je n'ai ni le satellite ni freebox..je ne vais pas sur les reseaux p2p et je n'ai pas non plus le temps de faire des party tv chez des potes Smiley
par contre trouver des gens qui ont les moyens et le temps d'encoder ces emissions pour les mettre en stream
sur la toile ca c'est positif....
mettre les emissions sur les reseaux p2p je n'ai rien contre ( meme si je n'y vais jamais ) car je ne pense pas
que ca fasse du tort a " la locale et psytrance tv" bien au contraire...c'est de la pub gratuite...a moins que je me
trompe stof ?

Chus zen, j'aime les choses claires...
je me fais agresser par un manque de compréhension, j'aime pas !

Je respecte donc le travail de Monsieur newom mais quand il vient me dire qu'on veut hacker son emission alors que le but est JUSTEMENT d'aider à ce que les personnes n'ayant pas pu les voir, le puissent...
Je me demande qui cherche à faire avancer le shmilmblick !

Maintenant, dans un monde d'aveugles les borgnes sont rois, chus reine donc !  Smiley
me viens une autre idée.
on fait chacun des sites de notre coté.
Pourquoi pas mutualisé notre travail et choisir un hébergement commun!
Moi je pourrai hébergé un peu mais ce sera pas infini.
Je pense notamment aux radio, au lieu d'avoir 15 réseaux, en fairte une avec plein de relais et plusieurs emmissions dans la semaine!
gpsy wrote :
me viens une autre idée.
Je pense notamment aux radio, au lieu d'avoir 15 réseaux, en fairte une avec plein de relais et plusieurs emmissions dans la semaine!

pas con. mais ça va te prendre bcp de place, non? et du temps?
tibolux wrote :
oué un petit RIP des vidéo sur la mule, c'est pas du piratage mais de la sauvegarde, qui les verra sinon ces emissions une fois diffusées... personne...

ben ouaip mais m'sieur newom n'aime pas qu'on le pirate a t'il dit !

Alors vu que je deteste me faire engueuler, assumez vos dire... mais vous savez a quoi vous attendre Smiley
gpsy wrote :
me viens une autre idée.

Un genre de collectif, autour de la trance? Smiley Smiley Smiley

Smiley

-----------------------------
Plus serieusement, je pense que c'est une idée à creuser....
Crocell wrote :

Un genre de collectif, autour de la trance? Smiley Smiley Smiley

Smiley

-----------------------------
Plus serieusement, je pense que c'est une idée à creuser....

Smiley  Smiley  Smiley

oui, avec la démagogie en moins!

je suis en train d'étudier combien ça coute un serveur dédié uhmmmmmmmmmmmmmmmmmm....
le plus petit des serveurs chez mon hébergeur, c'est 80€/mois ttc...pour moi tout seul c'est un peu cher!
mais les caractéristiques, ça scotch : 40 go de stockage et une bande passante de 10Mb/s c'est à dire quasiment 1000 connections simultannées sur une radio à 128kb/s.
a vrai dire, avec une capacité de diffusion comme celle là, on cré une radio permanente qui fait la nique aux désespérantes nrj, fun ou Fg et on booste notre mouvement

Qu'en pensez vous?
a vrai dire avec des capacités comme celles la, on diffuse de la vidéo aussi....
et en prime, au bout d'un an, ils doublent la bande passant aiaiaiai Smiley
Tu veux monter une Web-Teloche?!
>>Yeux qui brillent<<
Crocell wrote :
Tu veux monter une Web-Teloche?!
>>Yeux qui brillent<<

moi j'suis partant!
Smiley  Salut à tous

Dite moi en ce moment c'est toujours la Sonica ou l'émission à changé???

Et si c'est une nouvelle émission, y a t-il toujours la review des disc de Jem.B ?
raptors09 wrote :
Smiley  Salut à tous

Dite moi en ce moment c'est toujours la Sonica ou l'émission à changé???

Et si c'est une nouvelle émission, y a t-il toujours la review des disc de Jem.B ?

salut mister...bah en fin de compte on m'avait proposé de faire une review de cd ambiant tous les mois
mais je suis a court de news chill pour le moment et je trouve ca pas super interessant de presenter
des cds qui ont plus d'un an...donc je penses faire cette review peut etre tous les 2 ou 3 emissions seulement..
sinon y'a dj srek qu'a fait une review mais psyché...
la nouvelle emission ne devrait plus tarder mais le producteur ( stof) est parti filmer le festival et l'eclipse
en tunisie...nous n'avons pas eu le temps de finir le montage de la techno parade .c'est d'ailleurs GPSY qui va s'en
occuper...donc pour la prochaine emission : review de cd de dj srek,reportages sur les pelouses electroniques et sur
la gaïa , + un montage de 20 minutes que j'avait fait sur le techno parade 2002 sur le char de rackam ( gaïa ) en attendant l'edission 2005...il est possible qu'il rediffuse le reportage sur le sonica mais ma review de cd je ne pense
pas...voili voila pour les infos...zoubi a pluche
Smiley
jem.b wrote :

salut mister...bah en fin de compte on m'avait proposé de faire une review de cd ambiant tous les mois
mais je suis a court de news chill pour le moment et je trouve ca pas super interessant de presenter
des cds qui ont plus d'un an...donc je penses faire cette review peut etre tous les 2 ou 3 emissions seulement..
sinon y'a dj srek qu'a fait une review mais psyché...
la nouvelle emission ne devrait plus tarder mais le producteur ( stof) est parti filmer le festival et l'eclipse
en tunisie...nous n'avons pas eu le temps de finir le montage de la techno parade .c'est d'ailleurs GPSY qui va s'en
occuper...donc pour la prochaine emission : review de cd de dj srek,reportages sur les pelouses electroniques et sur
la gaïa , + un montage de 20 minutes que j'avait fait sur le techno parade 2002 sur le char de rackam ( gaïa ) en attendant l'edission 2005...il est possible qu'il rediffuse le reportage sur le sonica mais ma review de cd je ne pense
pas...voili voila pour les infos...zoubi a pluche
Smiley

En parlant justement de Gpsy - et vu que l'autre excité avec qui tu bosses se "détend" la tête Smiley
Tu veux pas lui expliquer calmement qu'on ne veut pas "pirater" son émission puisqu'on lui en parle et qu'on l'implique... Mais plutot qu'on aimerait mettre a dispo de ceux qui ne peuvent voir la transmission, les émissions passées Smiley

comme je l'ai dit, j'ai éssayé de vous trouver sur le sat, soit chus conne, soit chus burne mais j'ai pas trouvé Smiley
tibolux wrote :
et des news pour une possible diffusion sur le net ou un rip de l'emission par quelqu'un ???

Je suis sur le coup mais j'ai pas trop le temps IRL là ..

Consolidation de Septembre qui arrive , Budget 2006 en cours, Elaboration d'un cahier des charges pour un gros gros projet, administration courante etc...etc...

Je suis à genoux là perso donc milles excuses pour le retard.

Smiley
:fou:  :fou:  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

et vu que l'autre excité avec qui tu bosses se "détend" la tête Smiley
Smiley

je ne bosse pas avec lui...je dépanne c'est différent...car j'aime la trance et tout ce qui tourne autour et je
trouve le concept d'avoir une émission pour nous tres cool...le probleme c'est qu'on a aucun moyen de connaitre
l'audimat donc savoir si 50 ou 50000 personnes la regarde cette télé ?...bref pour nous c'est sur ca serait + interessant d'avoir les rediffs en acces direct via un lien sur le site trancegoa...j'ai les dvds de la derniere émission et du sonica mais je n'ai pas la place pour les mettre sur un serveur...et puis faut quand meme que je demande a stof si c'est ok pour les diffuser...;mais bon y'en a qui branle tranquille sous les dattiers d'une palmeraies pendant que nous on se les caillent...et c'est que le debut.....misère...misère...je deteste les 6 prochains mois .. Smiley
jem.b wrote :

je ne bosse pas avec lui...je dépanne c'est différent...car j'aime la trance et tout ce qui tourne autour et je
trouve le concept d'avoir une émission pour nous tres cool...le probleme c'est qu'on a aucun moyen de connaitre
l'audimat donc savoir si 50 ou 50000 personnes la regarde cette télé ?...bref pour nous c'est sur ca serait + interessant d'avoir les rediffs en acces direct via un lien sur le site trancegoa...j'ai les dvds de la derniere émission et du sonica mais je n'ai pas la place pour les mettre sur un serveur...et puis faut quand meme que je demande a stof si c'est ok pour les diffuser...;mais bon y'en a qui branle tranquille sous les dattiers d'une palmeraies pendant que nous on se les caillent...et c'est que le debut.....misère...misère...je deteste les 6 prochains mois .. Smiley

t'inquiètes pas, on t'aime nous va Smiley
gpsy wrote :

a vrai dire, avec une capacité de diffusion comme celle là, on cré une radio permanente qui fait la nique aux désespérantes nrj, fun ou Fg et on booste notre mouvement

Smiley Je prends de la Pub Smiley
a quand la goacademy ... 50 caméras,200 micros,et 25 trippés pendant 3 semaines vont vous faire décoller...le seul survivant ( lol )..gagnera un album complet en co-production avec goa gill ,une semaine de vacances pour aller mixer a goa...et en cadeau surprise la possibilité de chanter sur tous les morceaux du prochain album de infected mushroom.....

une émission sponsorisé par les" boulles kies" techno tanz.... Smiley
Smiley Salamaleicum à toutes & à tous, je reviens de solareclipse avec des images inédites, pas trop de monde, mais des gens de qualité, 22 nations! On en reparlera
Je vois que c'est toujours le "why" içi !!!
Allez un ptit bedo et on reprend la route...
Ce que je remarque avant tout c'est le manque de suivit !
On en étais à vouloir étendre la vision de PTTV et on se retrouve à parler de ninportequoi !!
technique et autres p2p....
NO PROBLEM ! j'ai trouvé grace à un pote Anglais croisé en Tunisie le moyen de construire un serveur PTTV et un site... Ca c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise c'est Miss V qui transfert des messages pvt en public !!! pourquoi tant de haine et de magouille ?
Ya anguille sous roche ! moi j'vous l'dit ! Ca se fait pas quand mème keskisspass Vaness ya du speed dans ta goutte ?
Mieux que la fédération, l'Union !!!
J'mb t'assure !!!
Slama Rouya ! Smiley
lis tes mp...   Smiley
Just Vanessa wrote :

Je respecte donc le travail de Monsieur newom mais quand il vient me dire qu'on veut hacker son emission alors que le but est JUSTEMENT d'aider à ce que les personnes n'ayant pas pu les voir, le puissent...

Maintenant, dans un monde d'aveugles les borgnes sont rois, chus reine donc !  Smiley

Vous savez tous que si un file est dispo en p2p il passe forcément dans les mains de n'importe qui, mème des flics... Alors on vas bosser pour vous donner un serveur secure et sans download, comme ça au moins vous pourrez voir... De toutes façon ça va mener à des critiques et des vannes en tous genre içi! on paris ?
Il ya une grande différence entre la parano et la protection n'est-ce pas ? Une émission de tv n'est pas un individu mais un travail d'équipe choisis ton camp camarade ...

Bom
Just Vanessa wrote :

Vous savez tous que si un file est dispo en p2p il passe forcément dans les mains de n'importe qui, mème des flics... Alors on vas bosser pour vous donner un serveur secure et sans download, comme ça au moins vous pourrez voir... De toutes façon ça va mener à des critiques et des vannes en tous genre içi! on paris ?
Il ya une grande différence entre la parano et la protection n'est-ce pas ? Une émission de tv n'est pas un individu mais un travail d'équipe choisis ton camp camarade ...

Bom
newom wrote :
Smiley Salamaleicum à toutes & à tous, je reviens de solareclipse avec des images inédites, pas trop de monde, mais des gens de qualité, 22 nations! On en reparlera
Je vois que c'est toujours le "why" içi !!!
Allez un ptit bedo et on reprend la route...
Ce que je remarque avant tout c'est le manque de suivit !
On en étais à vouloir étendre la vision de PTTV et on se retrouve à parler de ninportequoi !!
technique et autres p2p....
NO PROBLEM ! j'ai trouvé grace à un pote Anglais croisé en Tunisie le moyen de construire un serveur PTTV et un site... Ca c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise c'est Miss V qui transfert des messages pvt en public !!! pourquoi tant de haine et de magouille ?
Ya anguille sous roche ! moi j'vous l'dit ! Ca se fait pas quand mème keskisspass Vaness ya du speed dans ta goutte ?
Mieux que la fédération, l'Union !!!
J'mb t'assure !!!
Slama Rouya ! Smiley

de un, ne t amuse pas a supposer ce que je pourrais avaler ou pas, tu neme connais pas !
de deux, lis la suite des messages Monbsieur je sais tout
de trois, j baisse les bras...

j ai pas parle de p2p mais comme l a proposé gpsy, de les heberger qq part !

sur ce, bonne continuation...
Just Vanessa wrote :

En parlant justement de Gpsy - et vu que l'autre excité avec qui tu bosses se "détend" la tête Smiley
Tu veux pas lui expliquer calmement qu'on ne veut pas "pirater" son émission puisqu'on lui en parle et qu'on l'implique... Mais plutot qu'on aimerait mettre a dispo de ceux qui ne peuvent voir la transmission, les émissions passées Smiley

comme je l'ai dit, j'ai éssayé de vous trouver sur le sat, soit chus conne, soit chus burne mais j'ai pas trouvé Smiley

Hey la moderatrice modére toi ou tu risque d'exploser si tu continue tes insultes !!!
Car cette fois tu as passer le cap !
Watch out bad karma à l'horizon !!!
Smiley
newom wrote :

Vous savez tous que si un file est dispo en p2p il passe forcément dans les mains de n'importe qui, mème des flics... Alors on vas bosser pour vous donner un serveur secure et sans download, comme ça au moins vous pourrez voir... De toutes façon ça va mener à des critiques et des vannes en tous genre içi! on paris ?Il ya une grande différence entre la parano et la protection n'est-ce pas ? Une émission de tv n'est pas un individu mais un travail d'équipe choisis ton camp camarade ...

Bom

aïe des critiques! Aïe! pfff, et alors, ça fait avancer non?
je veux dire, on met nos emissions de radio en ligne et on a jamais eu de vannes et de mauvaises critiques (pourtant, j'estime qu'il y a matiere des fois! lol) mais bon apres c un choix, si tu veux pas trop exposer ton emission... Mais confond pas partage d'une emission (un media, sensé etre vu, revu par le plus grand nombre, non?) et piratage... toi choisis ton camp camarade...  Smiley
newom wrote :

Hey la moderatrice modére toi ou tu risque d'exploser si tu continue tes insultes !!!
Car cette fois tu as passer le cap !
Watch out bad karma à l'horizon !!!
Smiley

je ne savais pas que > autre excité < était une insulte...
je te rapelles que tu es sur un forum public, que tu rentres de Tunisie... et tu me dis que je vais finir par exploser... tu te rends compte de ce que tu dis... ?
bad karma de ta part je trouve, oui... enervé tu es parce que tu n as pas compris ou nous voulions tg aider...
gardes la ton emission, mais vu ton attitude, dans ce cas, je ne vois pas ce que fait ton post ici !

tu aimes raler, tu aimes dire aux autres qu ils sont enerves et impolis...
je ne me suis meme pas permise de te menacer moi !

bonsoir
Sandy Klaus wrote :

aïe des critiques! Aïe! pfff, et alors, ça fait avancer non?
je veux dire, on met nos emissions de radio en ligne et on a jamais eu de vannes et de mauvaises critiques (pourtant, j'estime qu'il y a matiere des fois! lol) mais bon apres c un choix, si tu veux pas trop exposer ton emission... Mais confond pas partage d'une emission (un media, sensé etre vu, revu par le plus grand nombre, non?) et piratage... toi choisis ton camp camarade...  Smiley

Ben tu vois yen a certain qui critiquent sans mème avoir vue...
Et t'as l'air dans faire partis !
Trop fort ! Et trés français comme humour !!!
A croire que l'on est chez des sadomaso. Peace Love & Fredom KAMARAD !
Its enough ça pue !
Le mieux reste le silence et merci pour les boulles !!! C'est reussit  Smiley
newom wrote :

Ben tu vois yen a certain qui critiquent sans mème avoir vue...
Et t'as l'air dans faire partis !
Trop fort ! Et trés français comme humour !!!
A croire que l'on est chez des sadomaso. Peace Love & Fredom KAMARAD !
Its enough ça pue !
Le mieux reste le silence et merci pour les boulles !!! C'est reussit  Smiley

Un vrai homme de media... le sens de la communication...  Smiley
je sais pas où tu as vu de l'humour dans mon post. je ne sais pas non plus où tu as vu que je critiquais ton emission non plus!
je te suggeres juste des choses pour ameliorer ton projet qui vaut reellement le coup d'etre developpé!

mais bon, si tu veux resté dans ton coin.. c'est toi que ça regarde... tant pis.
on comprend rien !