dif psytrancetv

YOYO wrote :
Coucou tt le monde !
Comment faire pour contacter crocell en mp ?
merci

pour contacter quelqu'un par MP, c'est la petite enveloppe au dessus de son post! Smiley
Just Vanessa wrote :
Et quand on est a l'étranger, on les chope comment les émissions ?

Image [/quote]
Voilà la couverture du sat hotbird2
et sa frequence:
HOTBIRD 2 satellite (frequency 11727, 5 MHz, repeater 50, 13° East, Vertical Polarization)
donc si tu as des potes en europe n'hésite pas...
Ca marche aussi sur tous les pays du royaume unis (Australie, New Zeland...) vue que c'est british telecom !
sufit d'acheter le décodeur (50 euros) et aprés c'est gratuit !!!

Smiley
Crocell wrote :
Excuses moi si t'as l'impression que je te manque de respect... J'ai pas l'impression de le faire, et je pense que t'es mechament sur la defensive, et ton etat d'esprit te donne l'illusion que je t'agresse... Crois-moi, c'est loin d'être le cas.
"occupe toi de tes affaires" => Je m'intéressai à ton projet, parce que la video est une grosse passion pour moi, au debut j'me disai que je pourrai p'tet faire des trucs avec vous.... Maintenant, c'est sûr que bosser avec un mec qui me jete des "occupe toi de tes affaires" à la face alors que je m'intéréssai à son truc.... ca me motive bcp moins.....
"tu fait quoi dans l'histoire à part raler ?" => Je rale pas, je te pose des questions... Au pire, si je te fait des remarques c'est pour te montrer que TU demandes un service, TU as besoin d'aide, mais tu t'attend a ce que les gens qui s'intéressent à ton truc fassent tout, aillent s'informer seuls, alors qu'en 2 secondes tu peut donner les infos (Ce que tu as fini par faire d'ailleurs.....). Tu est dans la position du mec qui demande un service, du mec qui fait sa promo, mais apres tu dis aux gens qui serraient intéréssé par t'aider "Demmerdez-vous" ... c'est pas super "echange-troc" comme attitude je trouve....
"ou est le positif" => Argument purement "tranceux" à la con. Faut arreter avec le "GoodVibes" derrière lequel on se cache dès que qq chose ne va pas. Je n'ai pas a être "positif", je suis "neutre", je pose des questions, point barre. A la limite je pourrai être positif pour vous dire que votre emission cartonne, que c'est génial.... Manque de pot votre diffusion est très limitée, je n'ai donc pas l'occasion de voir ce que vous faite, je n'ai donc rien de positif à dire, si ce n'est que l'initiative est géniale (mais que j'aimerai voir ce que ca donne :evilSmiley. Mais je te demande tout de même de me montrer où est-ce qu'il y a du "fiel" dans mes messages? J'ai pas l'impression d'avoir ecrit quoi que ce soit de méchant ou d'agressif... Peut-être que mes propos t'emmerdent, c'est probable, mais pourquoi?
"en tous cas tu pert ton temps, la jalousie est un vilain defaux frenchie! soit creatif et on verra" => Mais je sais que je perd mon temps, discuter sur ce forum est dans 90% des cas une perte de temps. Quant à la jalousie.... ouai, t'as raison, c'est certainement un gros defaut frenchie.... je vois pas de jalousie dans mes propos, mais si tu as envie d'en voir, fait toi plaisir.

Enfin, tu n'arettes pas de parler de "respect", mais je ne t'ai pas insulté, je ne t'ai pas deigré ni rien...  Tu t'amène avec tes sabotspour parler de respect, mais tu balances des phrases telles que "(c'est quoi ce genre de mec ?)" .... Ce genre de mecs c'est des mecs qui s'intéréssaient à ton projet, mais qui devant tant d'arrogance préfère regarderde loin comment les choses evoluent.

En ce qui me concerne, disons que y'a encore 4 mois de ca, je pensai exactement comme toi, de cette manière.
Mais j'ai fini par ouvrir les yeux grace aux claques que m'ont mises qqs personnes.
A un niveau ou un autre, y'a des mecs qui vont profiter de ton taff que tu fais gratos de manière passionné, mais eux ne ferrons jamais rien de gratos pour toi.
Voilà, tu parles de Troc, et d'Echange.... ce serrai tellement bien si les choses pouvaient fonctionner de cette manière (Et c'est génial quant ca fonctionne comme ca, .... je rale mais il y a encore qqs personnes avec qui j'arrive à pratiquer l'echange.) Mais la plupart du temps, les gens prennent ce que tu leur fait, ce que tu leur donne, et ne renvoie jamais rien.... Donc de mon point de vue, le travail passionné et gratos, c'est fini, sauf avec des gens en qui j'ai confiance, avec qui j'ai le feeling que l'assenceur reviendra a un moment ou un autre...

[Désolé pour le pavé]

en fait mon flip pour le respect ne t'étais pas directement adressé, c'étais juste pour ceux qui parlaient de moi en utilisant "il", du genre plus impersonel tu meurs, j'ai un nom sur ce forum il me semble...
no parano...
Si tu veux bien nous montrer ce que tu fait ? tu doit bien avoir un site ?
aussi, je ne pense pas faire "ma promo" je présente un service qui peux vous interesser c'est tout !
maintenant si tu veux me promouvoir vas plutot écouter ce que fait mon label sur:
http://newomlab.free.fr
et:
http://garageband.com/user/newom
là ya le fruit de mon travail de producteur/compositeur
et n'hesite pas sur les critiques si tu veux !!!
y en a d'ailleurs plein déjà...
BOM
Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :
Et bah c'est toujours aussi calme ici Smiley

La prochaine fois je vous la numérise et je la colle sur mon ftp ( si j'ai l'autorisation bien sûr ).
Un coup de vlc et je vous stream tout çà ..

Faudra pas venir à 15 000 streamer par contre sinon je vais plus avoir de bande passante Smiley

[EDIT] Bon çà repasse ce soir à 1h00 (enfin cette nuit ) j'enregistre tout çà et je numérise quand j'ai le temps.

Je pense dispo sur mon ftp Vendredi ( pas en streaming en D/L )

A suivre  Smiley

pour le DL ça peux se faire mais l'émission est longue 1h50 !
aurez vous le temps de la DL ???
c'est un stream que l'on vas mettre en place !
à suivre

BOM
ok newom, désolé de l'avoir pris pour moi alors... je l'ai fait parce que j'avais l'impression de te souler donc je pensai que ton message s'adressait à moi....
Par contre pour ce qui est de te montrer ce que je fais, je pense pas que ca te convienne, à la vue du graphisme de ton site... Apparement t'aime bien le graphisme "traditionnel" de la trance, super chargé et pleins de couleurs flashys... Moi ce que j'aime faire c'est à l'extrême inverse de ca... J'donne dans la couleur desaturée et le "Less is More" ...

YOYO wrote :
Coucou tt le monde !
Comment faire pour contacter crocell en mp ?
merci

T'as pas reussi à le faire apparement Smiley Smiley
newom wrote :

pour le DL ça peux se faire mais l'émission est longue 1h50 !
aurez vous le temps de la DL ???
c'est un stream que l'on vas mettre en place !
à suivre

BOM

Perso, j'ai une bonne connexion et j'ai tout mon temps pour la DL, l'important c'est de voir cette emission !
Pas mal de taf IRL en ce moment, je vais être à la bourre

Sorry
En tout cas, ca fait plaisir de voir tous ces moyens de com / medias qui poussent en ce moment chez nous Smiley
Hello à tous !
Donc vendredi 30, premiére dif de Psytrancetv 6 avec: les Pelouses Electro (en plein jour, donc beaucoup pourrons se reconaitre !) du dimanche 17 sept, la Gaia Password is love, le char gaia de la technoparade 2002
(la 2005 est en montage) un clip exclusif de Digital Talk sur les images en temps réel d' Arkhan (visuels tbe)
et la revue de cd de dj Srek (il a fumé le H !!!)...
Si vous voulez encore de la dif du Sonica, manifetez vous !
DVD dispo: newomlab@free.fr
Bonne tvteuf, nous on pars en Tunisie fimer l'éclipse demain !
http://www.solareclipse05.org/
et peu-ètre le Gong Inconvention les 21 & 22 octobre
http://planetgong.co.uk
Bolenat bom ! Smiley  Smiley
bon ben moi, j'ai eu beau scanner un peu tout, j'vous ai pas trouvé...
Smiley
newom wrote :
Hello à tous !
Donc vendredi 30, premiére dif de Psytrancetv 6 avec: les Pelouses Electro (en plein jour, donc beaucoup pourrons se reconaitre !) du dimanche 17 sept, la Gaia Password is love, le char gaia de la technoparade 2002
(la 2005 est en montage) un clip exclusif de Digital Talk sur les images en temps réel d' Arkhan (visuels tbe)

t as un mp Smiley
newom wrote :
Hello à tous !

j'l'ai aidé! Smiley  Smiley  Smiley
sinon bon courage pour cette folle entreprise! Smiley
pour ceux qui ont du mal à voir ces emmissions, pourquoi ne pas les mettre sur la mule.  En quelques jours c'est sur plein de machine et on le télécharge vite fait dans une bonne qualité.
Si les fichiers font moins de 700 Mo, ça se grave easy sur un cd et ça circule.
Pour le format, un bon divx ou un bon codec microsoft en wmv que je trouve bien efficace.
Comme exemple, voila une vidéos que j'ai mis sur le réseau e2Dk:

faites une recherche sur la mule en tapant les mots "psytrance tv" et vous allez trouver une video nomé psytrance tv_ MandalaVandalz - BombayBooster_agoraproject.wmv
on pourrait faire la même chose avec les differentes emmissions passées?
J'ai de l'hébergement, on peux mettre ça en ligne vite fait....si ça dérange pas l'equipe de psytrance tv Smiley
et pour ceux qui refusent d'utiliser la mule et les autres P2P ?
gpsy wrote :
pour ceux qui ont du mal à voir ces emmissions, pourquoi ne pas les mettre sur la mule.  En quelques jours c'est sur plein de machine et on le télécharge vite fait dans une bonne qualité.
Si les fichiers font moins de 700 Mo, ça se grave easy sur un cd et ça circule.
Pour le format, un bon divx ou un bon codec microsoft en wmv que je trouve bien efficace.
Comme exemple, voila une vidéos que j'ai mis sur le réseau e2Dk:

faites une recherche sur la mule en tapant les mots "psytrance tv" et vous allez trouver une video nomé psytrance tv_ MandalaVandalz - BombayBooster_agoraproject.wmv
on pourrait faire la même chose avec les differentes emmissions passées?
J'ai de l'hébergement, on peux mettre ça en ligne vite fait....si ça dérange pas l'equipe de psytrance tv Smiley

Dis monsieur
si tu as de l'hebergement, tu veux pas hoster les émissions de TVE ?
Vaness je t'aime Smiley
virgouil wrote :
Vaness je t'aime Smiley

copieuse!
Just Vanessa wrote :

Dis monsieur
si tu as de l'hebergement, tu veux pas hoster les émissions de TVE ?

combien de place vous avez besoin?
gpsy wrote :

une émission fait en moyenne 80Mb...
Il faudrait que vous vous entendiez avec sandy klaus Smiley
gpsy wrote :

merci vaness...
oui, une emission fait 80 mo. alors je te propose si ça t'embete pas de voir ça en mp. Smiley
Ok! Plutot que de chercher à haker l'émission ce serai + simple de vous brancher avec quelqu'un qui à une freebox ou 1 sat et de vous réunir ensemble le vendredi soir pour faire un tvteuf devant !
Donc: APPEL A CEUX QUI ONT LA FREEBOX ! manifestez-vous ici pour qu'ils puissent venir squatter chez vous les vendredi soir (faites un bar payant en contre partis) Smiley c'est d'ailleurs ce qui est prevus à lalocale bientot...
Ceci dis toutes propositions serieuses de stream est bienvenue en MP...
Nous partons demain jeudi pour filmer l'éclipse en Tunisie donc une ptit absence jusqu'au 5 octobre...
Aussi allez faire un tour dans la rubrique graphisme il y as déja des crea qui ont envoyé des propositions pour le logo de PTTV !
merci à tous Salut !  Smiley
newom wrote :
Ok! Plutot que de chercher à haker l'émission ce serai + simple de vous brancher avec quelqu'un qui à une freebox ou 1 sat et de vous réunir ensemble le vendredi soir pour faire un tvteuf devant !
Donc: APPEL A CEUX QUI ONT LA FREEBOX ! manifestez-vous ici pour qu'ils puissent venir squatter chez vous les vendredi soir (faites un bar payant en contre partis) Smiley c'est d'ailleurs ce qui est prevus à lalocale bientot...
Ceci dis toutes propositions serieuses de stream est bienvenue en MP...
Nous partons demain jeudi pour filmer l'éclipse en Tunisie donc une ptit absence jusqu'au 5 octobre...
Aussi allez faire un tour dans la rubrique graphisme il y as déja des crea qui ont envoyé des propositions pour le logo de PTTV !
merci à tous Salut !  Smiley

[citation]newom a écrit :
Tu vois y a un truc que tu pratique c'est l'ignorence et la disparition...
je t'ai branché perso sur 2/3 trucs et tu ne donne pas de reponse... ok on peux comprendre... (pas le temps, tes pas tout seul etc...)
par contre pour servir les interets de ton emission t'hesite pas à détourner mon blog à vos fins perso...
Encore heureux que je te branche pas la dessus en public n'est-ce pas ?...
Pas l'impression que tu souhaite que cette émission fonctionne, alors repond moi au moins quand je te branche !
(Sonica Italie) C'est quand mème bizarre comme reac... un peu bobo non ?
Allez Peace Vann ...[/citation]

Nous ne demandons pas de hacker ton emisssion,apprends a lire, nous avons demandé s'il était possible que Gpsy heberge aussi les emissions de TVE...

Vu qu'il proposait aussi un hebergement de tes emissions passées pour les forumers qui n'ont pas la chance de pouvoir la voir !

Sur ce, ne m'adresses plus la parole, Merci
Just Vanessa wrote :
et pour ceux qui refusent d'utiliser la mule et les autres P2P ?

Alors ces gens contibuent à donner l'image du P2P comme un outil essentiellement de piratage, alors qu'en realité c'est un outils de partage de fichiers très puissant.....
Image
Crocell wrote :

Alors ces gens contibuent à donner l'image du P2P comme un outil essentiellement de piratage, alors qu'en realité c'est un outils de partage de fichiers très puissant.....
Image

Je n'en parle pas comme d'un outil de piratage mais, j'aime pas que n'importe qui puisse entrer dans mes machines !
C'est peut etre con mais c'est comme ca Smiley
Ouai je le comprend....
Mais tu organises bien ton partage de fichiers, y'a pas de risques?! Si? (c'est une question hein, c'est pas de l'ironie ou un truc du genre.... )
Crocell wrote :
Ouai je le comprend....
Mais tu organises bien ton partage de fichiers, y'a pas de risques?! Si? (c'est une question hein, c'est pas de l'ironie ou un truc du genre.... )

A partir du moment ou tu laisses quelque chose passer ton firewall... même en protégeant tes fichiers et en scindant les données "a partager" et "a ne pas partager" y a risque de passerelle entre les deux...
Chus pas parano mais j'ai des éléments pour mon taff... des morceaux non labelisés, et je ne voudrais pas participer a une diffusion involontaire Smiley
Just Vanessa wrote :

A partir du moment ou tu laisses quelque chose passer ton firewall... même en protégeant tes fichiers et en scindant les données "a partager" et "a ne pas partager" y a risque de passerelle entre les deux...
Chus pas parano mais j'ai des éléments pour mon taff... des morceaux non labelisés, et je ne voudrais pas participer a une diffusion involontaire Smiley

Nan mais a la limite t'as raison d'être parano.... J'me suis jamais posé la question de savoir ce qu'on pouvait faire avec mon port P2P ouvert.....
Enfin, ceci dit, ma machine vers lequel je route les ports en question elle est faite pour le web, donc rien de sensible dessus....
Crocell wrote :

Nan mais a la limite t'as raison d'être parano.... J'me suis jamais posé la question de savoir ce qu'on pouvait faire avec mon port P2P ouvert.....
Enfin, ceci dit, ma machine vers lequel je route les ports en question elle est faite pour le web, donc rien de sensible dessus....

Smiley
merde... y a m'sieur newom qui va dire qu'on pourri son "blog"... passons en pv ou en msn va...
hey..miss vaness...zen....ca c'était calmé et tu lui re-rentre dans le lard pour rien...on est tous sur ce post
pour faire avancer le schmilblick et pour pouvoir trouver des solutions pour qu'un maximum de personnes est acces a ces emissions ...pas pour se tapper dessus... perso je n'ai ni le satellite ni freebox..je ne vais pas sur les reseaux p2p et je n'ai pas non plus le temps de faire des party tv chez des potes Smiley
par contre trouver des gens qui ont les moyens et le temps d'encoder ces emissions pour les mettre en stream
sur la toile ca c'est positif....
mettre les emissions sur les reseaux p2p je n'ai rien contre ( meme si je n'y vais jamais ) car je ne pense pas
que ca fasse du tort a " la locale et psytrance tv" bien au contraire...c'est de la pub gratuite...a moins que je me
trompe stof ?