dif psytrancetv

Yes ! Mon pote a vu une de ces emissions sur le Sat avec une interview de Polaris ! Je suis vert de rater ça... Personne a des ripp de ces emissions ???
pour le net pas si moderne, ça vient mais il faut la qualité et mac/pc ce qui n'est pas encore évident, c'est promis avant noel...
bom !
newom wrote :
pour le net pas si moderne, ça vient mais il faut la qualité et mac/pc ce qui n'est pas encore évident, c'est promis avant noel...
bom !

cool pour le stream, on va patienter ! dommage qu'on puisse pas DL les anciennes emissions...  Smiley  

Bonne continuation !
Très bon reportage , de belles vidéos çà donne envie !!

Encore
c'est chiant ca fait au moins 4 personnes que j'ai contacté et qui ont la freebox mais aucun d'eux n'a réussi
a configurer son magnéto avec freebox...a la technologie j'vous jure...y parait qu' on est obligé de laisser la chaine
pendant qu'on enregistre ( mythe ou réalité  Smiley )...vu l'heure de diffusion ca va etre chaud....bref je me suis
toujours pas vu a la télé Smiley ...hé hé....quel craneur j'vous jure...Smiley

sinon j'ai commencé a faire le montage de la techno parade avec mix et interview de neuromotor et hyperfrequencies + la gaïa le soir....certainement pour la prochaine émission...bizzz a tous..et n'oubliez pas la teuf
aux buttes chaumont dimanche...  a+   Smiley
Suffit de configurer la chaine d'enregistrement de son magnétoscope sur une des entrées péritels ( là ou est branché la Freebox )
Excellent RReportages !!! é le live des infected mushroom trés trés bien filmé ossi !
Smiley j'suis verte...on n'a pas le son, vous n'avez pas eu le même problème au début ?
cé koi le nom de la musik des infected Mushroom, où y a Duvdev qui chante ??? celle qui passe avant ''I wish''

Merci Smiley
raptors09 wrote :
cé koi le nom de la musik des infected Mushroom, où y a Duvdev qui chante ??? celle qui passe avant ''I wish''

Merci Smiley

Duvdev "now it's the time" ??
non cé pas celle là Smiley c'est pour sa que je reconné pas cet musique !!!
cé bon jé trouvé Smiley cé Muse Breaks mé sérieux ça Donne trop en Liveee !!!!

Vive les Infected, leur Live Act sont impressionant !!!
raptors09 wrote :
Excellent RReportages !!! é le live des infected mushroom trés trés bien filmé ossi !

c'est moi qui l'est fait... Smiley
merde j'ai la neuf box..... Smiley comment faire alors?
Psytrancetv c'est:
l'émission dédié à la musique psychédélique d'aujourd'hui, d'hier et de demain.
Plus précisément à la Trance psychédélique !
Musique électronique par excellence fournissant le son des raves parties depuis 15 ans.
Sans oublier l'ambient et la lounge, musique des "chillouts" qui ont évolué paralléllement à ce moove !
Des reportages, une revue de CD & DVD, les annonces des prochaines parties, des DJS sur le plateau...
Animée par Joss , produite par Newom & la Locale.
Tous le vendredis à minuit ! & en redif toutes les nuits
ven:00h/sam:04h/dim:02h/lun:01h/mar:02h/mer:03h/jeu:04h
ne vous fiez pas la la grille de prog du site mais bien à celle là !
Ce mois ci: le reportage du Sonica2005 en Italie, le Powwow 2001
la revue cd de Jem-b et les teufs à venir.
Le mois prochain: La techno parade, la dernière Gaia, les pelouses electro
revue de Jem B pour l'ambient et DJ Srek pour la psytrance.
infos & pour participer à l'émission: newomlab@free.fr
pour joindre Joss: guruchan@hotmail.com
Smiley
Et quand on est a l'étranger, on les chope comment les émissions ?
Just Vanessa wrote :

ou qd on a pas la freebox ou le sat?
moi j'suis sur le cable!
le futur c'est la télé sur internet! Smiley
mais bon avant de pouvoir passer de la HD sur internet! Smiley
Just Vanessa wrote :

'fin j'crois qu'il avait parlé ds un autre post d'une diffusion ds 50 pays!
lolivier wrote :

'fin j'crois qu'il avait parlé ds un autre post d'une diffusion ds 50 pays!

OUaip, mais justement, si il fait partie de la TV, il doit etre capable de nous dire comment et ou on la choppe...
J'ai une tete sat sur Astra en 13°, l'autre chais pas trop...
Mais vu que ces choses là sont modifiables, s'il nous disait... ca serait cool Smiley
"IL" vas vous dire:
Tout est là:
lalocale.com
ok ?
respect !
Bill the "IL"
en plus "Il" à donné 2 émail alors ?!?
Que la jeunesse est présenptieuse...
Just Vanessa wrote :

Au fait pour ta gouverne, le sat hotbird2 c'est british telecom donc c'est visible sur toute l'europe, le canada, le magreb et la russie... "Il" se permet !
c'est qui elle !!!?
newom wrote :
"IL" vas vous dire:
Tout est là:
lalocale.com
ok ?
respect !
Bill the "IL"

ca resoud pas le prob de ceux qui sont sur le cable!
que la vieillesse est hautaine! Smiley
lolivier wrote :

ca resoud pas le prob de ceux qui sont sur le cable!
que la vieillesse est hautaine! Smiley
+1

newom wrote :
"IL" vas vous dire:
Tout est là:
lalocale.com
ok ?
respect !
Bill the "IL"

T'es sur un forum de DISCUTION, ce lieu n'est pas uniquement un lieu où tu peut faire ta promo et demander des services. T'es pas sur un site d'échanges de liens. Ces infos tu les connais, ca te dechirerai le bout des doigts de nous les donner??!!! Toi ca te prends 20 secondes de les taper et de cliquer sur "Envoyer", nous on a pas forcement envie/temps de fouiller le site de "La Locale".

Tu perd ton temps à raler sur le fait qu'on te pose des questions, ce temps perdu tu aurais pu l'utiliser à y repondre a ces questions...
Et toi tu perd ton temps à donner des leçons, essaye d'avoir un minimum de respect pour l'autre tu en aura pour toi mème !
occupe toi de tes affaires et lache moi la grappe. C'est un service que cette émission il me semble, tu fait quoi dans l'histoire à part raler ? je te voix partous sur mes messages ballancer ton fiel! mais ou est le positif ? en tous cas tu pert ton temps, la jalousie est un vilain defaux frenchie! soit creatif et on verra
et encore je suis gentils!
(c'est quoi ce genre de mec ?)
newom wrote :
Et toi tu perd ton temps à donner des leçons, essaye d'avoir un minimum de respect pour l'autre tu en aura pour toi mème !
occupe toi de tes affaires et lache moi la grappe. C'est un service que cette émission il me semble, tu fait quoi dans l'histoire à part raler ? je te voix partous sur mes messages ballancer ton fiel! mais ou est le positif ? en tous cas tu pert ton temps, la jalousie est un vilain defaux frenchie! soit creatif et on verra

merde moi qui etait vachement interessé par votre emission, qui ai adoré votre site, surtout un lien chanmé sur une psudo theorie du monde (dt j'ai oublié le nom)
qui avait grave envie de voir cette emission et meme pourquoi pas y participer en vous aidant (j'suis réa Smiley ) et bien ca me calme des propos comme ca, vive l'esprit d'une télé PSYtrance!
je sais que c'est pas a moi que tu t'adresse, je sais aussi que crocell peut etre ignoble  Smiley qd il le veut Smiley , mais on ne lutte pas contre l'ignominie en le devenant! Smiley  Smiley
tu vas me trouver moi aussi redresseur de tord, et pour le coup c juste Smiley

sinon comment qu'on fait qd on a le cable,
n'ais je pas droit a une reponse moi?
newom wrote :

Prends un peu de recul stp
Je te rapelle que tu utilises un moyen gratuit de faire ta pub, d'obtenir tes logos...
mais quand on te pose des questions pour voir ce que vous faites (je te rapelle que je vis en Italie et que plus d'un italien ne parle pas francais (merci pour les trads du site en anglais Smiley)

Si je peux donner l'info sans leur chier dessus comme tu le fais, tant mieux

Sinon, ben long life to your TV !
Et de rien pour le forum qui t'es si utile au fait !
ps : j'le dis pas mais je le pense fort
Just Vanessa wrote :

Je te rapelle que tu utilises un moyen gratuit de faire ta pub, d'obtenir tes logos...
mais quand on te pose des questions pour voir ce que vous faites (je te rapelle que je vis en Italie et que plus d'un italien ne parle pas francais (merci pour les trads du site en anglais Smiley)

Smiley
Just Vanessa wrote :

Hello PsyTrancegoers,

NEWOM RECORDS  and LA LOCALE TELEVISION presents on September 2005, its # 5 show from midnight :”PSYTRANCE TV”, the first TV dedicated to PsyTrance, Ambient music, Chill-out and all the lifestyles linked to them. PSYTRANCE TV is targeted to the international growing trance culture population. Up to now, our broadcast is in French. We need your help to spread it all over Europe and the rest of the world, oh yeah!

We will have a large distribution through HOTBIRD 2 satellite (frequency 11727, 5 MHz, repeater 50, 13° East, Vertical Polarization) and FREEBOX (a top French Internet TV provider) where we can be viewed on channel 51. For further information, go at http://www.lalocale.com/emission.php3?id=27 <http://www.lalocale.com/emission.php3?id=27> .

We put a very powerful communication tool at your disposition for a worldwide exposure. This magazine contents headings which announces upcoming events such as parties, DJs playlists,  new releases,  reviews, live acts reports, DJs, Fluo-artist painters, Dancers, jugglers and fire artists.

We also plan to organize the reception and recordings of your artists in our TV set studio in a LIVE ACT segment. We’ve got a video library content of parties shot by STOF (one of our TV host) during the past ten years.

For that matter, we encourage you to send us your promotional videos or footages to use in our programming, free of rights, on a 720/576 – 72 DPI format, press kits, flyers, CDs Ambient and Psytrance playlists, web sites addresses links, etc…

Let us know about any of your activities. Send us a mail at psytrancetv@gmail.com

Send any of promotional kits, VDOs, CDs… or write us by postage mail. Here is the address:

Newom Records,
1 rue de Gergovie,
75014 Paris, France.

We would gladly give you credit during the broadcast in exchange of your video material and items for courtesy. We need to receive any material 2 weeks prior to the show to be able to prepare reviews and selections.

Thank you all for your collaboration!

Let’s get the party starting right!