new label

bien dit! et toc! Smiley  Smiley  c'est tellement vrai!(malheureusement Smiley )
heureuse tout de meme de te revoir ici!!! Smiley  Smiley
c est tellement vraie merci mans
Mans wrote :
(qui normalement devrait etre pro)  

Smiley Smiley Smiley
Mans wrote :
Bon aprés a peu prés 3 mois d absence sur ce forum je m apercois que ca ne change pas, je m adresse donc a tous ceux qui ont une ouverture d esprit un peu plus grande.
Heureusement que la trance n est pas constituée par la petite poignée de personnes a la critique systhematiquement negative (cf autres postes, black list etc...)
Enfin bref je pense que les artistes ayant produit ces tracks aprecierons vos commentaires, cela montre bien l etat d esprit suite a une initiative voulant donner une chance aux personnes qui essaient de faire quelque chose. Comme on le dit si bien il n y a que ceux qui ne font rien etc....
Maintenant Pete the Moon pour votre culture personnelle veut dire Pierrot dans la lune en anglais quand on connais la langue.
Enfin bref je ne poste pas sur ce forum (qui normalement devrait etre pro) pour faire des postes qui a la longue ne correspondent plus a rien et servir de "defouloir" a des "frustrés".
Le but du label n est pas de vendre des cd mais de faire connaitre des nouvaux artistes.
La compil sera donnée gratuitement lors d une soirée pour les 10 ans d Anthares (he oui deja !)
De plus elle sera mise en ligne et en dl gratuit apres la soirée.
Il est clair que lorsque Quequ' un essai d avoir une initiative ce n est vraiment pas sur ce forum ou il trouvera de l aide et du soutient et encore moins du respect.
Allez bonne lecture et Peace aux "vrais tranceux"  Smiley

j'aurais voulu en être l'auteur tellement c'est beau ^^.
mais le "qui normalement devrait être pro", ?! ça me ferait chier Smiley
Ceci dit faut quand même admettre (imho) que leur son dépote pas du géranium. Donc ok pour le respect mais pour le soutient il faudrait quand même avoir été séduit.
Parler de professionalisme ???? C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite.
pourquoi vous effacer mes post c est pas kool
pourquoi avoir effacer plusieurs post c etais tellement vrais se qui etais dis

alors je vais resumer se que j ai lus hier et qui a etais effacer

merci man's et vive anthares

les cons sont nourris de l intelligence des autres c est pour cela qu il existe
et merde aux radios chiote

pour finir longue vie a anthares

et arreter les bla bla qui ne servent a rien

voila en resumer se que quelqu un a effacer on ne sait pourquoi
suremment parceque la verite fais mal a lire
Fascinant...

J'ai deleté tes posts parce que c'est "tellement vrai" tout votre blabla autour de ce label que vous vous sentez obligés de créer plusieurs comptes pour donner l'impression d'avoir un pseudo consensus.

Ouala.
c est quand meme radio chiote toujours entrains de critiquer
Ou sont les "vrais" tranceux ?
je dirais meme plus ou sont les tranceux qui se prenne pas la tete et qui on que de bonne vibes a partager
quickos wrote :

c'est vrai !!!!
on se pose tous la question...mais ou sont-ils donc ???
je crois qu'ils sont partis chercher leur psy
Smiley

Smiley

y'en a vers dijon je crois des vrais tranceux... demande aux son of ganesh? J'ai cru comprendre qu'ils avaient un bon filon. Smiley
c kool pareceque sa manque les bonnes vibes
Mans wrote :
cela montre bien l etat d esprit suite a une initiative voulant donner une chance aux personnes qui essaient de faire quelque chose. Comme on le dit si bien il n y a que ceux qui ne font rien etc....
Maintenant Pete the Moon pour votre culture personnelle veut dire Pierrot dans la lune en anglais quand on connais la langue.

[...]

Il est clair que lorsque Quequ' un essai d avoir une initiative ce n est vraiment pas sur ce forum ou il trouvera de l aide et du soutient et encore moins du respect.
Allez bonne lecture et Peace aux "vrais tranceux"  Smiley

En fait, le problème c'est surtout la "facilité" qui serrait offerte par "l'ouverture d'esprit" que tu pronnes qui est un problème...

Je ne vise pas particulièrement le label "Pete The Moon" puisque je n'ai mm pas pris le temps d'ecouter les tracks qu'ils "offrent" , mais d'une manière générale je pense que si ce forum est tellement plein de critiques négatives, c'est parce que ce forum est pleins d'initiatives "mediocres" ...
Parce que sous couvert de copinages, de "good vibes" et de pleins d'autres idée bien-pensantes et mielleuses, on se retrouve avec des projets, (Zik, Images, Decos, et whatmiles autres choses...) tout pourrits que des gens glorifient parce que c'est leurs potes qui le font, ou parce que pour être "good vibes", il faut pas dire de choses méchantes.... Et du coup, par reactions, les critiques se font très violentes, comme pour "contre-balancer" l'hypocrisie de certains...

Bref, en plus clair : Je ne pense pas du tout comme toi... Sur ce forum lorsque des projets valent le coup, ils trouvent ici tout le soutiens dont ils ont besoin... l'emmerdement, c'est que trop de gens ici croient avoir "la fibre" pour monter un label, dessiner des flyers, faire du son alors que ce n'est pas le cas... et ce n'est pas leur rendre service que de leur faire croire que ce qu'ils font dechire tout....

Bref, tout ceci n'est que mon avis d'aigri qui n'aime rien ni personne.....
Smiley
Chui honnetement plutôt d'accord. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

avec le fait qu'il soit aigri?  Smiley

joke
KakoOlalaJwal wrote :

Comme pas mal d'entre nous je pense Smiley
Mais crocelle s'est plutôt bien exprimé alors merci à lui Smiley
Je n'aurais sû moi meme mieux l'exprimer, bravo Crocell clap clap  Smiley
Arettez, après je vais vraiment me kiffer et je vais être intenable Smiley Smiley
Crocell wrote :
Arettez, après je vais vraiment me kiffer et je vais être intenable Smiley Smiley

a toi maintenant le pouvoir de la good vibe...!!!
jEr 3o wrote :

a toi maintenant le pouvoir de la good vibe...!!!

Smiley
aller ecouter les nouveaux track sur le label
bonsoir à tous, faisant parti du label je me sens concerné (et consterné) par ce post, enfin si on peut appeler ça un post...
de quel droit traitez vous les gens de "branleurs"  Smiley que vous n'aimiez pas, ça y'a pas de prob il en faut pour tout les gouts, mais insulter gratuitement n'apporte rien je vous assure Smiley
je tiens donc à témoigner mon soutien pour ce label qui a su me donner ma chance   Smiley  au dela des fautes d'ortographe, et de la mise en page il y a des gens qui se défoncent pour faire avancer les choses, r.d.v aux premières soirées petethemoon (pierrot dans la lune) où vous risquez d'avoir des surprises...
alex
merci jaws de ton soutien
et rdv a tous a la premiere soiree pete the moon
toute l equipe pete the moon
Smiley
ouaaaaaaaaaaaaais.. et jaws, on sent dans tes propos une grande objectivité  :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley
Par contre, je suis allé ecouter ce que fait Jaws sur le site... Faut avouer que c'est pas trop mal....
Bon, c'est pas très original, et la prod est pas speciallement au top... Mais mes oreilles pensent qu'il y a un potentiel....
... je serrait tenté de dire que "Jaws" et le seul projet "pas mal" de la page... Mais ce serrait méchant, alors je ne le dirai pas.... ( Smiley )...

IMHO .... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

-------------
J'aime bien le style "Mental" du label...... Jaws c'est de la Full-On-Mentale?
Smiley
eh hop, c reparti
[:duel]