bien dit! et toc! c'est tellement vrai!(malheureusement )
heureuse tout de meme de te revoir ici!!!
heureuse tout de meme de te revoir ici!!!
Mans wrote :
(qui normalement devrait etre pro)
Mans wrote :
Bon aprés a peu prés 3 mois d absence sur ce forum je m apercois que ca ne change pas, je m adresse donc a tous ceux qui ont une ouverture d esprit un peu plus grande.
Heureusement que la trance n est pas constituée par la petite poignée de personnes a la critique systhematiquement negative (cf autres postes, black list etc...)
Enfin bref je pense que les artistes ayant produit ces tracks aprecierons vos commentaires, cela montre bien l etat d esprit suite a une initiative voulant donner une chance aux personnes qui essaient de faire quelque chose. Comme on le dit si bien il n y a que ceux qui ne font rien etc....
Maintenant Pete the Moon pour votre culture personnelle veut dire Pierrot dans la lune en anglais quand on connais la langue.
Enfin bref je ne poste pas sur ce forum (qui normalement devrait etre pro) pour faire des postes qui a la longue ne correspondent plus a rien et servir de "defouloir" a des "frustrés".
Le but du label n est pas de vendre des cd mais de faire connaitre des nouvaux artistes.
La compil sera donnée gratuitement lors d une soirée pour les 10 ans d Anthares (he oui deja !)
De plus elle sera mise en ligne et en dl gratuit apres la soirée.
Il est clair que lorsque Quequ' un essai d avoir une initiative ce n est vraiment pas sur ce forum ou il trouvera de l aide et du soutient et encore moins du respect.
Allez bonne lecture et Peace aux "vrais tranceux"
quickos wrote :
c'est vrai !!!!
on se pose tous la question...mais ou sont-ils donc ???
je crois qu'ils sont partis chercher leur psy
Mans wrote :
cela montre bien l etat d esprit suite a une initiative voulant donner une chance aux personnes qui essaient de faire quelque chose. Comme on le dit si bien il n y a que ceux qui ne font rien etc....
Maintenant Pete the Moon pour votre culture personnelle veut dire Pierrot dans la lune en anglais quand on connais la langue.
[...]
Il est clair que lorsque Quequ' un essai d avoir une initiative ce n est vraiment pas sur ce forum ou il trouvera de l aide et du soutient et encore moins du respect.
Allez bonne lecture et Peace aux "vrais tranceux"
KakoOlalaJwal wrote :
Chui honnetement plutôt d'accord.
KakoOlalaJwal wrote :
Chui honnetement plutôt d'accord.
Crocell wrote :
Arettez, après je vais vraiment me kiffer et je vais être intenable
jEr 3o wrote :
a toi maintenant le pouvoir de la good vibe...!!!