new label

Smiley
des fautes d'orthographes y en a la pelle, bref chacun son truc, je voulais t'aider, mais tu as pas l'air de comprendre, tant pis.
Mais qui parle de tunes, vous avez (presque) que ca a la bouche, c'est bien du niveau musical dont je parle depuis le debut, et il laisse a desirer.Ca aide pas franchement la scene de sortir des trucs comme ca, a mon avis ca la decridibilise justement. Bosser un peu plus vos morceaux, mettez y du copeur et de l'ame et la je dirai chapeau, la ca sent la playstation station. Voir meme le e-djay
barf a dit: moi je trouve pas
mais bon c est ton avis je le respecte Smiley  Smiley
toi tu as une track que je pourrais ecouter pour voir : oui mais c'est une collab et j'attends de faire quelque chose de qualite et original donc je ne sors rien encore.
y a pas que des morceau nian nian : j'ai jamais dit ca.
y a de vrais artiste aussi: sans doute
mais je suis d accord pour dire que certain devrais bosser un peu plus mais pas tous:  Smiley on est d'accord je ne generalise pas.

Sur ce Smiley
barf wrote :
moi je trouve pas
mais bon c est ton avis je le respecte
toi tu as une track
que je pourrais ecouter pour voir
y a pas que des morceau nian nian
y a de vrais artiste aussi
mais je suis d accord pour dire que certain devrais bosser un peu plus mais pas tous

c ki les "faux artistes" alors???
j viens d ecouter les samples de votre compile
y a des trucs honteux quand meme!!!!!!!!flippant
[:mygod]
vu le grand nombre de cd qui sortent on attend de la qualité quand meme
c normal
kahneda wrote :
Bon moi y'a toujours un truc que je pige toujours pas dans tout ça...

Selon toi creative commons sert à protéger les morceaux ... je vais te dire way ...

Sauf que la license dit (comme toute 'oeuvres" déposé CC )

Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.

Euh way ok ... et tu veux sortir une compile ?

Comprends pas ... ça colle pas ...

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/

Merci, ca me chatouillait Smiley

De plus, n'importe quel logiciel de texte comporte un correcteur d'orthographe... c'est un minimum que de faire un site sur lequel, surtout si tu te veux vendeur, les internautes ne sont pas obligés de se tordre les neurones pour comprendre.

Le respect des artistes c'est aussi de leur offrir un moyen de diffusion qui soit professionnel, pas branlant !
tu vas dans la home page du forum , en bas a droite, tu clic sur >>> profil
barf wrote :
je comprend po quand je fais les changemment il m envoie sur une page que je connais po et quand je ferme c ette page les changemment ne sont pas effectuer je ne suis pas un pro du net ets se que quelqu un peut me guider

si tu mets un avatar trop gros, il te le dit !!!
"une page que tu connais pas" ca veut tout et rien dire... !
Quand tu enregistres ton avatar, on te dis bien > 175 de large pour 200 de haut AU MAXIMUM et un poids inférieur a 15k
barf wrote :
meme je voudrais changer mon adresse e mail car celle si n est plus bonne est sa fonctionne pas de meme que sur notre site on a mis votre liens et vous vous ne la vez pas fais si vous pouriez lz faire se serais cool
on se place dans les labels
si tu peux guide moi pour changer mon e mail merci

Changer l'adresse e mail > si tu ne cliques pas sur > enregistrer les changements < ca ne sera jamais fait !
de meme que sur notre site on a mis votre liens et vous vous ne la vez pas fais si vous pouriez lz faire se serais cool >> dis m'sieur... si on en sait rien, j'vois pas pourquoi on le ferait Smiley Il y a une rubrique liens sur le site proprement dit, que vous pouvez alimenter vous même !
barf wrote :
j ai bien compris pour l avatar mais il ne fais pas plus de 15ko

et ses dimensions ?
barf wrote :
est ce que vous pourrez le faire nous mettre dans vos liens

pour les changemment je met enregistrer il me dirige sur une autre page de votre sit qui n est plus a font gris mais blanc

et qui dit ?
ben c que tu fais pas du tout ce que tu dois faire
tu cliques sur le profil
tu cliques sur uploader son avatar personnel
'avant tu as vérifié qu'il tient dans un rectangle maxi de 175 large par 200 de haut (pixels hein, pas cm) et qu'il n'excède pas les 15K (sur ton disk - > propriétés de l'image > poids sur disk)
tu selectionnes l'avatr dans le petit menu
tu cliques sur uploader
et hop; c fait
avant de quitter, tu cliques sur > enregistrer les modifications !

penses a accepter les cookies aussi, sinon, ca ne marchera jamais
barf wrote :
pour le liens tu met
http://petethemoon.com
nouveau label qui est a la recherche de nouveaux talents
on est la pour promouvoir des artistes
on aimes toutes musics electroniques en live
bien acid bien dejanter

Mais je vous en prie m'sieur...
A vos ordres m'sieur !
Et la pipe, j'la fait a qui ?
barf wrote :
je suis sur safari sur mac osx

donc voila ton souci
changes de navigateur internet en allant télécharger mozilla sur > www.mozilla.org
Just Vanessa wrote :

Mais je vous en prie m'sieur...
A vos ordres m'sieur !
Et la pipe, j'la fait a qui ?

Si je ne me retenais pas
barf wrote :
tu me demande quoi mettre je te le dis c tout pas besoin de monter sur t grand chevaux mademoiselle

non
j'ai jamais dit que je faisais pour vous la mise a jour des liens Smiley
deja que je modère, que je travaille... si en plus je dois prendre en charge toute modif du site, j'ai plus de vie Smiley
Pis les chevaux, au moins, quand c'est grand, j'ai pas les pieds qui trainent Smiley

Mozilla est un logiciel 'intelligent' qui te permet de naviguer sur le net
djtal wrote :
[/g]

Si je ne me retenais pas

je t'en prie, ne te genes pas Smiley (bon, c vrai j'aurais pu mettre des smileys mais bon...)
barf wrote :
sa repond pas a question vanessa tu fais bien partie de trance goa donc c etais un service que je te demander

non, ennoncé comme tu l'as fait dans ton post, j'appelle ca un ordre !
Là demandé normalement, ca devient une demande de service...
Et bah ça promet pour le label
kahneda wrote :
Et bah ça promet pour le label

j'osais pas le dire  Smiley
j'ai l'impression qu'on a tous ou presque penser la meme chose au meme moment... kahneda, t'as été le plus rapide... Smiley
barf wrote :
tant que j ai pas changer les donner je peux pas envoyer de mail a l equipe de trance goa car l ancien mail que j ai mis et perimer et ses par celui la que je suis inscrit
donc pas de changemment pas de contact pour atterir dans vos liens

b + a = ba
tu n'as pas a être membre du forum pour ajouter un lien !
d'autre part, si tu voulais envoyer un mal à l'équipe de Tg, il suffit de faire un mail...
Chais pas moi, demande a man's ou titefée... ils savent bien comment ca fonctionne ici pourtant !
Sandy Klaus wrote :
j'ai l'impression qu'on a tous ou presque penser la meme chose au meme moment... kahneda, t'as été le plus rapide... Smiley

Smiley
firefox = renard de feu

c'est le totem de l'homme connaissance de la tribu TG ... il protège pendant les soirées, accroit la durée de vie, rend riche et te permet d'accéder au rend de guerrier PLURidisciplinaire ...

ok je file ...
barf wrote :
avant d installer ce firefox je voudrais savoir se que c est

On te l'a dit > un navigateur internet
et nulle part a la fois.
barf wrote :
mais j ai pas envie de changer de navigateur j aime bien safari

Smiley
seulement, comme ton compte est TON compte, justement...
Nous ne pouvons pas agir a ta place

Soit tu attends la nouvelle version du forum qui arrivera quand Skylight aura pu la développer
soit tu changes de navigateur...
(ensuite, installer firefox ne t'empechera pas de garder safari !)
juste pour faire la manip je t'ai dit...

Moi aussi chui tout le temps sur safari, il manquerait plus que ça...
mais ça marche pas pour changer d'avatar... alors tu l'ouvres (firefox) tu fais ce que t'as a faire dans ton profil et tu le fermes apres ....
barf wrote :
c po kool on est pas cense tout savoir dans la vie ses facile de se foutre de la geule de se qui sont ignorant .

Vanessa restes calme !

alors
Je ne me fous pas de ta gueule, j'ai d'autres chats a fouetter dans la vie !
tu demandes des infos
on t'offre des solutions
tu ne les écoutes pas...
on peut rien pour toi...

C'est comme de pleurer dans son coin parce qu'on a pas d'amis... si tu sors pas, t'en auras jamais !