Bamboo forest !

Bah...........oui et non....... Smiley

Oui car ce n'est pas déplaisant en soi et non car la vague "xdreamesque" commence à faire des émules sans beaucoup d'imagination......... (excepté le dernier album de Wrecked machine - sabotage......)
buddha wrote :
Bah...........oui et non....... Smiley

Oui car ce n'est pas déplaisant en soi et non car la vague "xdreamesque" commence à faire des émules sans beaucoup d'imagination......... (excepté le dernier album de Wrecked machine - sabotage......)

Smiley Sabotage (part.1) c'est le nouvel album de Wizzy Noise et non pas de Wrecked Machines  
et y a la part.2 qui va sorti dans les prochains mois !

Smiley Sinon le prochain album de Bamboo Forest, Je l'attend avec impatience Smiley
buddha wrote :
la vague "xdreamesque" commence à faire des émules sans beaucoup d'imagination

Peux-tu préciser s'il te plait ? Parce que je ne vois guère de points commun entre le track qui tourne et le son actuel d'X-Dream.

Par contre l'album semble bien porter son nom, l'intro (voix) est assez typiquement Housey Smiley
raptors09 wrote :

Smiley Sabotage (part.1) c'est le nouvel album de Wizzy Noise et non pas de Wrecked Machines  

La part.2 des Wizzy est prevu pour courant Octobre. Smiley
cé vré que sa na rien a voir avec du X-Dream
l'extrait est pas mal du tout et ne ressemble pas du tout a du xdream  Smiley
rien à voir avec X-dream, par contre je trouve que ca sonne 'spun records'.
raptors09 wrote :

Smiley Sinon le prochain album de Bamboo Forest, Je l'attend avec impatience Smiley

Oui, autant pour moi....    Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Peux-tu préciser s'il te plait ? Parce que je ne vois guère de points commun entre le track qui tourne et le son actuel d'X-Dream.

Par contre l'album semble bien porter son nom, l'intro (voix) est assez typiquement Housey Smiley

Ok, pour X-dream, tu écoutes leur tout dernier album (chose que tu as dû déja faire  Smiley )  "we interface" et c'est le son typique ( étant un hybride entre le son principal de Quench - dreams ajouté d'une remise à neuf de type Benny Benassienne....) de l'extrait de Bamboo....

Je ne trouve pas cela désagréable mais juste un peu facile.... Ecoutes donc "Try to save your song" ou "we interface"..... C'est de la même trempe. Mais ce n'est pas pour me déplaire....  Smiley

Bien sûr, tout ceci est avis qui n'engage que moi.
killerbro wrote :

yep ben y'a que l'extrait du site qui a l'air bien ds l'histoire le reste ca ressemble a du bamboo qoi
et pi les extrait ils sonnent pas top dut tout en esperant que ce soit les mp3
Sinon on dirais aussi un peu du dado  Smiley

il me semble qu il a participé au mix de l album mais je ne suis pas sur
glyphcult wrote :

oais  Smileyb'1 y'a ts les fonctionnaires de la trance là...Smiley
ça ns fait une belle brochette...

Smiley

Ouais enfin, ya quand même Psysex, Sub 6, Cosma (paix à son âme), Delirious, etc.....

Si pour toi, ce sont des fonctionnaires, que sont les autres ?

Smiley
Elle en est où, d'ailleurs, cette sortie ?? Expected, expected ...
buddha wrote :

Smiley

Ouais enfin, ya quand même Psysex, Sub 6, Cosma (paix à son âme), Delirious, etc.....

Si pour toi, ce sont des fonctionnaires, que sont les autres ?

Smiley

Et Domestic qui n'est pas vraiment un fonctionnaire de la trance  Smiley
Punishment wrote :

Et Domestic qui n'est pas vraiment un fonctionnaire de la trance  Smiley

Smiley