TRAX #87

vous connaissez bien les attributs a Kaaa !!les gars je trouve Smiley
goash63 wrote :
vous connaissez bien les attributs a Kaaa !!les gars je trouve Smiley

Ben ouais ils sont tous jaloux! Smiley
oh oh oh quel programme Smiley
il est où le rideau au fait? Smiley
virgouil wrote :
il est où le rideau au fait? Smiley

Attention tu tends une perche a psycho la si il passe il va pas resister a repondre une grosse connerie!!!  Smiley
the kaa wrote :

Attention tu tends une perche a psycho la si il passe il va pas resister a ta question!!!

bon je le laisse faire alors... c dommage, ça me demangeait.
Mais je n'attends que ça! Smiley
et celle là tu crois qu'il va la prendre? Smiley
on m a appelé??? [:sourcils]
Y a aussi l'article sur Biomechanic 3 qui m'intéresse, même plus que celui sur la trance que j'ai lu chez le buraliste en 2mn et qui n'est pas terrible ... sans être foncierement mauvais. Il a le mérite d'exister c'est à peu prèt tout.

PS; c'est moi où d'année en année ils parlent tjrs autant de Miss Kittin et Royksöpp ???
Murmure wrote :
Y a aussi l'article sur Biomechanic 3 qui m'intéresse, même plus que celui sur la trance que j'ai lu chez le buraliste en 2mn et qui n'est pas terrible ... sans être foncierement mauvais. Il a le mérite d'exister c'est à peu prèt tout.

PS; c'est moi où d'année en année ils parlent tjrs autant de Miss Kittin et Royksöpp ???

non ils en parlent de plus en plus,toujours les mémes côté electro et côté hard core et côté techno ...toujours les mémes oui!!y doivent avoir des sponsors Smiley
Je viens de l'acheter ce matin !
ça sent parfois le kiff à certain endroit , mais il est lucide !
jettez un coup d'oreil sur le cd ,Ya un jackson et un justice qui fuuuuuume