Juno Reactor

Juno va finir par passer soit le 23 soit le 25 Oct(confirmation de la date vendredi)
mais on recherche une personne sur Paris qui va a la teuf Aqua Veda !!!
Ce n'est pas pour un transport de personnes mais juste pour deposer quelques affiches du concert de juno reactor (avec la bonne date!)
Merci de me contacter ou de contacter Rackam : loopsdesign@gmail.com ou  rackam@gaiaconcept.com. Merci à rackam de les faire venir et a celui qui portera ces affiches.
Humm au cabaret ça pourrait être bien terrible Smiley
La date et le lieu (à la hauteur du show) sont confirmés, voir la rubrique agenda.
J'en ai des frissons...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley il y a vraiment Juno qui passe en France , ji croit pas mes yeux  Smiley
fabrice rackam wrote :
La date et le lieu (à la hauteur du show) sont confirmés, voir la rubrique agenda.
J'en ai des frissons...

tu as encore des frissons depuis tout ce temps, bah t'es un vrai passionné, chapeau Smiley
moi aussi, d'autant que c'est la premiere fois que je les verrais!  Smiley  Smiley
JUNO REACTOR !!!!!!!!!

Après 5 albums plus que reconnus dont la participation à la B.O de la trilogie du Film « The Matrix movies : Reloaded and Revolutions » suivi d’une tournée aux USA et au Japon au succès incontestable. JUNO REACTOR est depuis onze ans l’un des groupes pionniers de la musique Trance-Rock.
S’inspirant des différents mythes et légendes qui sont présents dans son  univers musical (du tribalisme à la mythologie Celtique) Ben Watkins leader  créatif et manifeste de JUNO Reactor est à l’origine de nombreux projets dont les plus importants sont sa participation active avec : Alex PATERSON (The Orb), THE YOUTH (Killing Joke), Steve Stevens (Billy Idol, Desperado 2’s movie) TALKING HEADS, SIOUXIE & THE BANSHEES…)

JUNO REACTOR nous présentera mardi 25 Octobre 2005 un spectacle psychédélique hors norme, irradié de light show aux effets hypnotiques.
Entouré de deux musiciens anglais B. Watkins sera accompagné des percussionnistes et danseurs acrobatiques sud Africain de la Tribu des « Amanpondo ». Un spectacle à ne pas manquer !!!!!

MARDI 25 OCTOBRE 2005 - LA LOCO
voir agenda
Ne pas oublier Xavier qui normalement devrait cloturer..... Smiley
Smiley
j espere qui vont jouer pistolero le track qui m a fait decouvrir la trance
darkange77 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley il y a vraiment Juno qui passe en France , ji croit pas mes yeux  Smiley

J-7 Smiley
pitite question: est-ce que mike mc guire ft tjrs parti du projet et est-il là le 25/11??? Smiley
Euh non Mike Maguire ne fait plus partie de Juno depuis l'album Shango (sur lequel il n'aura collaboré que sur Insect) et est maintenant un dj techno qui est assez populaire dans l'archipel nippon.

Bon sinon, ne serait-ce que pour en motiver certains davantage, la presta de Juno Reactor à Lisbonne était excellente, sans doute pas au niveau de la tournée en 2001 pour des raisons qui tiennent avant tout au contexte et aux moyens déployés.
Mais tout de même, en indoor ça envoie des ondes bien écrasantes.
J'en aurais bien trop à dire si ce n'est que ce fut un poil moins dancefloor que ce que j'ai connu par le passé, mais voilà ça fonctionne toujours comme un rouleau compresseur.
Je ne sais pas si le VJ qui a officié cette soirée sera aussi présent à la Loco mais les visuels  sont parmis les plus beaux que j'ai pu déguster pendant 12 ans de soirées.

Big Moment : la version longue de Navras.

Bon sinon X-dream ce fut bien pépère aussi, je ne sais pas si les rumeurs de venue en France partent d'une information plausible, mais ce serait le succès assuré pour une soirée.

Ouala ouala.
Donc bon allez le message est clair, foncez prendre votre prév pendant qu'il en est encore temps Smiley