back to france

salut tout le monde .......

je dois rentrer deux mois sur la france ... mai et juin !!!!!!

je suis a la recherche de booking ...

si parmis vous il y a des bons organisateurs ( ce que je ne doutes pas ) .... je suis preneur

dis moi tout ca me ferais plaisir de jouer en france avec vous ....

dites moi tout ...

grand merci d`avance Smiley

boom

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vivement un set d anakin!!j ai hate d entendre tous le bons morceaux que tu as.je suis pour les unrealeased!ca nous changera des dj francais( apart cyclope naya  olive senix bof bof).nous t attendons avec impatience.ps : ramene des bresiliennes!!!!
pour etre booker je pense que tu n auras aucun mal!!on va pousser les orgas a te mettr e sur leur soiree
aurelien wrote :
vivement un set d anakin!!j ai hate d entendre tous le bons morceaux que tu as.je suis pour les unrealeased!ca nous changera des dj francais( apart cyclope naya  olive senix bof bof).nous t attendons avec impatience.ps : ramene des bresiliennes!!!!

Merci pour les autres... :fou:
shamankick wrote :
Salut....c'est MOOOA.

Je reviens du monoprise de Goa sur Seine....J'me suis kiffé gravement,
(c'est mieux que de voir vos tronches).
J'ai mixé comme une balle avec les plus grands (Bernard Minet / Bernard Menez /
Francis Perrin / Anakis....)
Comme finalement vous n'etes pas completement irrecuperable,
je daigne venir mixer pour vous (bande de larves).
Embrassez mes pieds, apportez les offrandes, presentez moi vos + belles
femmes.....et envoyez vos demande de booking a mon secretariat.
(joindre un chèque).

His Unreleased Highness Pascherletrack de ChuisUntueur

P.S:Pas de teufs de moins de 5000 personnes

Smiley

Et VLAN Dantagueule comme dirai l'autre Smiley
Shamankick declare la guerre aux cheuveux fourchus et aux pointes sèches!!
Ouaie moi aussi, je rentre en France, et si il y a de tres bon organisateurs, je suis pret a jouer pour vous. Petits organisateurs s'abstenir, je ne suis là que quelques temps, alors depechez vous car mes dates libres vont vite se remplir, prevenez moi quand même 2 semaines a l'avance, que je me prépare psychologiquement!!!!!!!!!!! Smiley
Y'en a marre de la scene francaise....................................................................... Smiley
si le fait d aimer un dj (francais ) en la personne d anakis qui apporte  toujour un vent de fraicheur quand il pose un post sur le site .alor la oui je m oppose a votre connerie et votre mechancetee gratuite qui de plus sont avérés dans vos posts!!!!
ya un mec qui viens t apporter sa joie de vivre sa musique et vous foutez de ma geule et de la sienne .sympa
Je me marre ... faut que je le dise, je vous aime tous, vous me faites tous marrer Smiley Smiley Smiley [:mdr]
Anakis? Smiley

[:dehors]
alalalalalalalalalalalala ...... c`est dingue .... j`y crois pas .... je pose un post afin d`avoir des reponses consrtuctives et en retour je m`appercoit que c`est la guerre ici aussi
vous en avez pas marre de la voir a la tv deja ... comment vous faites .... c`est une drogue pour vous la mechanceté ?

si ca vous interesse pas de m`aider ou de me voir jouer ok no probleme .... mais fighter ailleurs c`est bon !!!!

ca me donnes franchement pas envie de rentrer en france ....

finalement j`irais peut etre a ibiza si ca continue .... la bas au moin l`esprit est peace

boom
anakis wrote :
ca me donnes franchement pas envie de rentrer en france ....

finalement j`irais peut etre a ibiza

et merde... shamankick t content de toi?
reflechis aux consequences de tes actes putain!!!!!
@ shamandick ..... continue comme ca ... t`iras loin !!!!

ton message est passé ... on l`a tous compris ...... tu dois etre content de foutre la mrd .... c`est le pied non ?
ahahahahahahahaha alors lá j`adores .......
deja je prends pour une star .... premiere nouvelle !!!!!!!!! ca vient d`ou ca encore ..... ??????
de plus tu te permet de raconter que tu connais ma maniere de fonctionner ???..
mais t`es qui toi petite mrd d`internaute blanqué derriere ton pc pour venir me faire chier avec des histoires qui ne tiennent pas la route ....
ca fait 9 ans que je bosses comme une merde dans la trance .... et toi qui d`ebarque de je ne sais oú ... tu viens ecrire n`importe quoi ....
qu`est ce qui va pas ... tu as des problemes en ce monent ou quoi? t`as tes regles ... ecoutes c`est pas grave on peut en parler ..... il y a des medecins pour ca ..... j`ai quelques copines qui se feront un plaisir de t`aiguiller

c`est dingue il y a que en france que ca se passe comme ca ......

tschusss
bon ben c`est genial ici ...
on se fait des super copains .....
alors je vois que tout le monde se prends bien la tete ici .... ca va franchement avancé les choses ....
pour mon avatar ... c`est fou ca ... il y a que ici on les gens l`ont mal pris .... j`aime cette photo je l`a trouvait sympa mais apparemment tout le monde a l`impression que je me la pete grave.....
ca me fait trop rire ....

alors vous savez quoi ....

moi je n`ai strictement plus rien a foutre dans ce forum qui reflete exactement ce que j`ai pu rencontrer en 9 ans dans la trance ...

amusez vous bien tous a vous mettre des batons dans les roues .... moi je vais ailleurs ou ca vance dans le bon sens ...
je crois que vous n`avez rien compris et c`est `d`ailleurs pour ca que la france n`avance pas ....

je comprends maintenant pourquoi les etyrangers n`aiment pas les francait .... avec leurs langues de putes et le faite de savoir tout sur tout ....

enfin je ne vais pas perdre mon temps avec ca plus longtemps j`ai des choses nettement plus importantes a faire ...

continuez comme ca ...... vous me faites rire deja c`est pas mal ....
Shamankick & Darkbif = La famille des abrutis !
Il vous faudrait un lavage de cerveau...vous faites pitié !
Anakis est un dj sympa, laissez le tranquille bordel !!!
Te prend pas la tete anakis laisse couler  Smiley
ben j'hallucine, soit je ne sais pas lire (le 1er post d'Anakis), soit vous êtes des mauvaises langues !!!  En quoi le post d'Anakis vous (pas tous) fait penser que ce Dj "frime"... il y a une espèce de terreur qui règne sur ce forum (genre censure incidieuse). C'est à Paris que vous vivez les terreurs ???
Cela faisait un bout de temps que je m'étais absenté de ce forum mais franchement certains ont le cerveau cramé par la connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skytrancer wrote :
Shamankick & Darkbif = La famille des abrutis !
Il vous faudrait un lavage de cerveau...vous faites pitié !
Anakis est un dj sympa, laissez le tranquille bordel !!!

laisses tomber et garde ton energie pour quelques choses de plus interessant ...

de toute facon je voulais aller rejouindre neuromotor a barcelone et aller faire un tour chez serge a ibiza ...

je voulais juste savoir si en france il y avait moyen mais lá je suis degouté alors la france plus pour moi surtout apres ces conneries ... c`est bon j`ai donne deja dans le passé ... ca fait toujours plaisir de voir  les francaits s`epaulent les uns et les autres .....

eclatez vous bien les gars ... pour ma part ckler je ne reviendrais plus ici dans ce forum ... ca me fait gerber  Smiley  Smiley

bon courage  Smiley

boom
@redfox : super la teuf ca a l`air mortel .... je dois checker mon vol pour savoir si je peux y aller

@aurelien : j`oubliais ..... merci pour tes messages ... ca fait plaisir

boom
le plus simple envoie moi un mail red.fox@wanadoo.fr c + simple pour les explications

@+++
got it !!!!
je m`apercoit qu`apparemment je ne suis pas le seul a qui il veulent foutre la mrd ....
alors une question simple ....

vous cherchez quoi les deux lá ?

vous avez la haine pour qui , pour quoi et surtout dans quel but ?

car franchement si j`etais moderator ca ferait longtemps que je vous aurez mis dehors ....

un forum n`a vraiment pas besoin de ces conneries gratuites ....

boom
Mais enfin pour qui tu te prends??? [:mdr]

[:casse]
hey j'sais que g aucun role dans le forum et ke j'ai rien a foutre la mais kan mm... lol c hallucinant a quel point vous partez en huhu pour que dalle...
shamankick y provoke, c bon, laissez le provoker, y'en a que ca fé rire... pi si ceux qu'il gaze sont offensés, allez voir un psy... c qu'un forum...
m0fF 2 wrote :
hey j'sais que g aucun role dans le forum et ke j'ai rien a foutre la mais kan mm... lol c hallucinant a quel point vous partez en huhu pour que dalle...
shamankick y provoke, c bon, laissez le provoker, y'en a que ca fé rire... pi si ceux qu'il gaze sont offensés, allez voir un psy... c qu'un forum...

tu peux parler. m0fF......par le passé....tu partais au 1/4 de tour pour moins que ca !!!

Anakis a raison...ce forum est bien de navarre.....et les justiciers à 2 ballles de la toile....c'est franchement patétique....

tout le monde......se la pete dès qu'il a matiere à se mettre en avant......

Moi j'aimerai pas atre dans la peau de certain..et encore moins dans leurs tetes !
si en france y a des problemes pour le booking essai en suisse, c est le debut de l ete, va sur interzone .ch y a plein de lien vers les orga helvete
see u
plur
raj
HEYYYYYYYY

et bah franchement ca fait 5 jours que je me suis pas connectée, je rentre et j'ai le plaisir de lire les charmants degueulis de Shamancick ..... encore ....  plus ceux des autres et bah c'est pas mal ... encore une fois ca denote votre super etat d'esprit .... mais alors ce qui m'a le plus fait pitié .. c'est le "wouééé mais moi je suis au courant de plein de trucs sur lui et ses manoeuvres" ... c'est vrai que super mortel de lacher des trucs comme ca sur un forum ......
Si c'est pour nous faire part de ce genre de vomissures je vois pas l'interet non plus .... ca saoule tout le monde .... Smiley
anakis wrote :

de toute facon je voulais aller rejouindre neuromotor a barcelone et aller faire un tour chez serge a ibiza ...

Tiens moi au courant si tu passes jouer à Barcelone ou Ibiza, je suis pas loin...  Smiley Merci !