16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

This topic is the discussion area from the event «16- Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"»
View event details

aqua-veda wrote :
bonjour a tous,
jer 3o tout le monde peux poster, la preuve d'autres l'on deja fait.
oui le camping sera ouvert aux voitures, un parking sera aussi dispo pour ceux qui veulent se garer sans camper.
un parti couverte est prevue vers le chill + un dome en negociation, les infos bientot via notre site.
les consignes poubelles sont valables par ticket donc par personnes, chacun est responsable de ses dechets.

Angeliss : en effet ca vallait le coup d'attendre Smiley

groumpf !! j'ai voulu poster dans une section bloquée...forcement....mais merci pour les infos...

KakoOlalaJwal wrote :
ce festoche qui donne la part belle à plusieurs facettes de la psytraiiince !

claro!
Super cette initiative !

J'ai une question, concernant la prévente, est-ce possible qu'une fois entrés on sorte faire un tour dans le coin et qu'on revienne plus tard ou c'est pas prévu ?

Voilou, à très bientôt !! Et excellente idée les sacs poubelle !!! Smiley

Christophe
christophe wrote :
Et excellente idée les sacs poubelle !!! Smiley

en Allemagne il font ça regulierement et encore plus regulierement les consignes...tres bon moyen pour garder un site plus ou moins propre......
le flyer il tue ... c de qui ?

sinon big up pour avoir choisi brousse (psyberpunk corp)et p mac
christophe wrote :
Super cette initiative !

J'ai une question, concernant la prévente, est-ce possible qu'une fois entrés on sorte faire un tour dans le coin et qu'on revienne plus tard ou c'est pas prévu ?

Voilou, à très bientôt !! Et excellente idée les sacs poubelle !!! Smiley

Christophe

bonjour Christophe,

oui tu pourra sortir et rerentrer grace au systeme des bracelets qui sera remis à l'entrée.

mais pour ton information, tu ne trouvera que de la foret a des kilometres a la ronde....

toutes les infos, question et reponse sur http://www.aqua-veda.com
aqua-veda wrote :

bonjour Christophe,

oui tu pourra sortir et rerentrer grace au systeme des bracelets qui sera remis à l'entrée.

mais pour ton information, tu ne trouvera que de la foret a des kilometres a la ronde....

toutes les infos, question et reponse sur http://www.aqua-veda.com

Supercool ! De toute façon je viens en voiture donc les kilomètres de bois c vite passé  Smiley

Bon courage à vous pour les derniers préparatifs !

Christophe
Tout le meilleur a cette FORMIDABLE crew Smiley
yes yes yes.........ca promet!!!!!
et vu l été pas terrible qu on se tape
a mon avis il va faire bien beau en septembre.................

viendez nombreux héhéhé

http://cyklones.online.fr
red cells records wrote :
Tout le meilleur a cette FORMIDABLE crew Smiley

Et c quand le meilleur  Smiley

Image

Suite :
http://www.aqua-veda.com/

Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  [:nuage] Smiley
Smiley  Smiley
Smiley

Image

Smiley

putain ca reverbere le soleil sur les platines... dans le sud
c qui le dj sur la photo,il a une drole de tète. Smiley
Smiley
arrete je crois que c est toi qui l'a prise cette photo en plus.....cela dit je vois pas trop le rapport avec le festival arcadia ......????????
le rapport ...........!
je pense peut etre que comme le dit le gars de rell cell............ben tient tu fais parti du label et en plus tu joues a cette teuf.....moi je vois le rapport.
faut arréter les voyages mon gars.
ps:c pas moi qui l'ait prise g pas d'appareil photo.
Smiley
mmmmmmmmmm....? lapo compris...
enfin bref au passage, j ai joué a la premiere arcadia il ya deux ans et tout etait parfait..son; déco orga etc....donc je pense que ce festoche va etre superbiencool...apres la gaia la semaine d'avant, voila un mois de septembre riche ....bonne chance matt et amélie Smiley
ca c bien vrai.vraiment tres bonne soirée.
Cette année se sera terrible pour sur.
Smiley
je crois fortement qu'il ne faut pas passer a coté!
j'ai déja loupé l'autre qui etait terrible apparamment,alors nan,je vais tout faire pour pouvoir y aller!

en plus y'a de l'anniversaire dans ce weekend la!!!!! Smiley  
Smiley
Sui est ce qui aurais besoin de faire gardé son ti bambin ou sa tite bambine.
Pas question de louper cela pour des motif rapport à la garde des anfants !

Et si s'organisait une garderie Smiley
Qui est interréssé ?

Smiley
j'ai po oublié ta bonne idée mon fred! Smiley
aller on lance la suggestion!
qui est avec nous pour cette demande?
Smiley
mhh mais voila un week end qui s'annonce sympa Smiley
Salut !!!  Smiley

Ouaip, ben vue l'énormité de la première il est clair que le deuxième opus d'Arcadia va DÉCHIRERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
J'vais pas louper ça !
hé hé hé Smiley
up!
[g]WWOOUUUHHAAAAOOUUUU......!!!!![/g]
La premier cite éphémère était terrible.....  Smiley  J en ai gardé un souvenir magnifique....
..... et pret a me refaire la meme... Smiley  Smiley

Reste le detail de la meteo ----------->  Smiley
On demandera aux DJ's de mixer quelques vieilles incantations..... Smiley  ça devrait faire l affaire Smiley
RDV dans les bois alors  Smiley
A+
Mon week-end est réservé! héhéhé...  Smiley
Bon courage à toute l'équipe pour les préparatifs!  Smiley
Yeah! Smiley
rashka wrote :
mmmmmmmmmm....? lapo compris...
enfin bref au passage, j ai joué a la premiere arcadia il ya deux ans et tout etait parfait..son; déco orga etc....donc je pense que ce festoche va etre superbiencool...apres la gaia la semaine d'avant, voila un mois de septembre riche ....bonne chance matt et amélie Smiley

Pour info, les parisiens pourront se rendre en after le dimanche soir à la Paillotte Electro sur la "Fête à Neuneu" dans le bois de Boulogne. Voir agenda .
Un long week end qui promet pour mon anniv...Smiley Viva Aquaveda Smiley
bon courage et bonne chance a vous Aqua-veda.
yeahhhh moi qui rentre de vacances et trouve des news comme ca je suis aux anges   yeehaaaaa   bon courage aqua-veda  vous pourrez compter sur moi aussi, pour moi c le rdv de la rentrée!!!