DJ CYCLOPE wrote :
tfacon albat c un gros trav !!!!!!
ha merde c est lui que je vois a porte d auphine le soir en rentrant du taf
t aurais pus me le dire albat
je me serais arreter tailler un bout de bavette
This topic is the discussion area from the event « - Petite fée's birthday - ANNULLE»
View event details
DJ CYCLOPE wrote :
tfacon albat c un gros trav !!!!!!
titi_x wrote :
je manque a tout mes devoirs
un ptit coucou a toi la marseillaise
titi_x wrote :
je manque a tout mes devoirs
un ptit coucou a toi la marseillaise
dj-panoramix wrote :
tibo tu nous fait un live ou un dj set ???
Petite fee wrote :
les annonces des soirées ANTHARES...et 2 mots de renseignement si cela est demandé....
en tous cas, mme si je poste pas, merci à ceux qui nous soutiennent à chaque fois...et qui gardent de bonnes vibes.....
ps;espéront que le temp se dégage...
a tres bientot...
Petite fee wrote :
non pas du tous....
chaque fois que je poste, certains prennent un malin plaisir, de me pourrir la vie...
alors j'ai décidé, de venir posté, uniquement les annonces des soirées ANTHARES...et 2 mots de renseignement si cela est demandé....
en tous cas, mme si je poste pas, merci à ceux qui nous soutiennent à chaque fois...et qui gardent de bonnes vibes.....
a tres bientot...
Petite fee wrote :
non pas du tous....
chaque fois que je poste, certains prennent un malin plaisir, de me pourrir la vie...
alors j'ai décidé, de venir posté, uniquement les annonces des soirées ANTHARES...et 2 mots de renseignement si cela est demandé....
a tres bientot...
toffeskien wrote :
Tu sais pitite Fée, si les gens qui pense du mal de toi savaient ce que tu penses d'eux et bien ils en penseraient bien plus.(Jean Renaud)
Il y aurat toujours des détracteurs malheureusement, il ne faut tenir compte de leur tractation ou idéologie qui ont pour seul but de nuire aux personnes qui organisent des évènements festifs pour nous divertir. Parce que en plus ils viennent faire la teuf avec vous.
Si les méchants n'existaient pas et ben on saurait po qui sont les gentils...
A samedi
Petite fee wrote :
non pas du tous....
a tres bientot...
la deesse wrote :
c''est clair quand t-on connais le terrain vaut mieu évité de s'y aventuré avec 1 temps aussi incertain sinon gare aux voiture & appel aux tracto-pelles
steseb wrote :
surtout qu' il annonce ceci pour ce week end
enfin sur paris
http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0076/index_c.html
steseb wrote :
y a t'il une date de repport de prevu ?
la deesse wrote :
quand le térrain sera meilleur
steseb wrote :
eb