[citation]C'est un nouveau label life extension? Je connaissai pas, il y a des infos quelque part?? [/citation]
Bon ca va, pour les fautes de label sur le flyer on va pas nous chier une pendule, je vais vous en sortir moi du flyer de soirées ou les mecs se vautrent sur le labels!!!
[citation]J'ai donné aucun avis qualitatif sur cette soirée, je sais mm pas qui y joue et je connais pas ce collectif.... Je faisai que dire pkoi c'été bien d'avoir des DJ qui jouent sous un label.... [/citation]
De plus si vous ne connaissez pas encore les dj's de chez Oréades, ben justement c'est une occasion pour venir les "découvrir" et les entendre comme ca la prochaine fois vous saurez qui est qui? Surtout a dix euros le paf ce n'est pas du vole il me semble!!!!
Alors pour la polémique des labels, je repondrai simplement qu' il faut du temps et une production musical ne sort pas du jour au lendemain, mais les Dj's d' Oréades y travaillent
Oréades Prod, est présent sur différents line up: Rhythms of peace beach Festival (Morocco), Hadra Trance Festival (France),Omni festival (Espagne) pour ne citer que ceux la!!!!
@ bientot....